FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 17 Jan - 20:02

- Une des rares fois où j'ai apprécié la "garnotte" du Grand Fafoin FRANK MAHOVLICH ... il avait clôturé une des plus grandes remontées des Canadiens de Montréal dans les Séries :

Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 17 Jan - 17:53

- Sur le site du JOURNAL DE MONTRÉAL, il y a une section sur des tests de connaissances générales, et j'ai participé à celui sur les "Émissions/Séries de télévision des années 50 et 60" ... et voici ce que j'ai obtenu :

» J'ai juste raté l'émission The Patty Duke Show ... une crisse de platitude que personne n'écoutait à l'époque !!

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 29 Déc - 7:18

lol!

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 25 Déc - 11:57

keyser söze a écrit:

Bon, je viens de mettre un nouvel avatar... j'ai quasiment hâte de perdre mon pari Sergachev/Mete...  

- Tu viens de faire ma journée de Noel mon Green Light : Un des avatars les plus comiques que j'ai vu ici !!  Twisted Evil

- Mauvaise nouvelle : MAX "Live long and prosper" PACIORETTY est maintenant rendu à -11 !!

- Bonne nouvelle : Il n'est plus le "leader" dans ce domaine ... Jeff Petry ( -17 ), Alex Galchenyuk ( -14 ) et Jonathan Drouin ( -14 ) sont pires que lui !!  Shocked

- Andrew Shaw vient de le dépasser pour le nombre de buts ( 9 ), et Phillip Danault est sur le point de le rejoindre ( 7 ) !! Qui aurait crût ça au mois d'octobre !! scratch

- J'ai une théorie pour expliquer les déboires du 'Grand Fafouin' ... Sa redoutable garnotte ne frappe que QUATRE endroits ces temps-ci ( quand ses tirs ne sont pas bloqués, évidemment ) :

1) PLASTRON du gardien adverse ...
2) JAMBIÈRES du gardien adverse ...
3) AUTRES "cossins" du gardien adverse ( gants, bâtons, patins, etc. ) ...
4) RATE complètement le filet ( ou en de rares occasions, frappe le poteau ) ...

---» JOYEUX NOEL mon Keyz !!!  

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 25 Déc - 11:38

ramon_76 a écrit:

Si ça fait en sorte que tu viennes écrire ici plus souvent, tant mieux!

- Merci beaucoup mon Ramon ... et JOYEUX NOEL !!

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 23 Déc - 20:57

bon, je vient de mettre un nouvel avatar....j'ai quasiment hâte de perdre mon pari sergachev/mete... :-/

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 20 Déc - 13:40

Lemzky a écrit:
- Bon, ben ça y est ... je suis BANNI du *RADIOFORUM* ( de mon copain et ex-membre des forums RDS CYBERWING ) !!

Si ça fait en sorte que tu viennes écrire ici plus souvent, tant mieux!
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 20 Déc - 11:03

- Bon, ben ça y est ... je suis BANNI du *RADIOFORUM* ( de mon copain et ex-membre des forums RDS CYBERWING ) !!

Wink  - Mon dernier 'commentaire' a été refusé là-bas ... donc, si vous me le permettez, je vais le poster ici :

*** Qu'est-ce que MSEMBLAITAUSSI et le légendaire gardien de but GLENN HALL ont en commun ?
---» DEUX CHOSES :

#1 : Glenn Hall a joué 502 matchs consécutifs dans la LNH ; Msemblaitaussi vient de composer une 502ème "platitude" consécutive dans le RADIOFORUM ... 2 records qui ne seront JAMAIS battus !!

#2 : Glenn Hall a gagné le trophée *CONN SMYTHE* dans les séries de 1968, même s'il était perdant en Finale ; Msemblaitaussi mériterait un trophée *CON SMATTE* du RADIOFORUM, parce qu'il EST un perdant, point final !!

- Cet imbécile heureux va-t-i continuer sur sa lancée en 2018 ? Tout porte à croire que oui ... d'ailleurs, voici ce que notre sympathique "Vautour Volubile" ( affectueusement surnommé le "Radoteux de Radioforum" par ses 5-6 admirateurs ) avait à nous confier à ce sujet :

*Oui, c'est tout à fait vrai, j'aime beaucoup la chanteuse Céline Dion ... mais si j'avais été son père, je n'aurais jamais accepté qu'elle épouse l'ancien chanteur des Classels Roger Angélil.*  

( Merci, et bravo *BIG M*... t'es un vrai de vrai winner !!! ) ***

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 22 Nov - 12:47

Ladislav

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 22 Nov - 1:50

T'es sur que 1967 c'etait il y a seulement 40 ans? :P
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 21 Nov - 10:15

Shocked - Il y a 50 ans de ça aujourd'hui ( 21 novembre 1967 ), le général américain WILLIAM WESTMORELAND, commandant en chef de MACV ( Military Assistance Command Vietnam ), annonçait aux journalistes présents à Saïgon : *À pareil date en 1965, j'étais certain que nos ennemis ( Vietcong + Nord-Vietnam ) allaient gagner cette guerre ... mais aujourd'hui, je peux vous assurer qu'ils vont la perdre !!* Twisted Evil

Dernière édition par Lemzky le Mer 22 Nov - 12:44, édité 1 fois
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 20 Nov - 11:06

- Aujourd'hui c'est l'anniversaire de naissance d'un des plus grands guitaristes MONTRÉALAIS de l'histoire du rock-n-roll : FRANK MARINO ...
Il fête ses 63 ans aujourd'hui ( 20 novembre 1954 ).

***HAPPY BIRTHDAY FRANK***  

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 3 Nov - 14:50

ramon_76 a écrit:
keyser söze a écrit:
mon pseudo me dégoûte tout à coup.....

Imagine en plus avec l'avatar que tu devras bientôt avoir (sur l'autre site en tout cas) !

j'avoue qu'est bonne celle-là!!!.....

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 3 Nov - 11:54

keyser söze a écrit:

Imagine en plus avec l'avatar que tu devras bientôt avoir (sur l'autre site en tout cas) !

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 2 Nov - 21:51

vous êtes deux excellents forumeurs aussi.....

....et personnellement je trouve que j'arrive pas à la cheville de lemzky......il est probablement le premier dans les forums RDS, avec stand alone, avec qui je me suis lié d'amitié....il a un bouillant caractère, et j'ai un bouillant caractère, et me souvient pas d'avoir eu la moindre chicane avec, même si on était probablement pas toujours d'accord....

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 2 Nov - 21:43

vous m'gênez les boys

Embarassed

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 31 Oct - 14:01

RJC a écrit:

Lorsque je surveille Usual Suspects, le personnage de Keyser Söze est excellent, comme l'intervenant.

Salut...

--- --- ---
RJC

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 31 Oct - 10:07

keyser söze a écrit:
moi aussi.....

je viens de remarquer qu'il a les mêmes initiales que son légendaire personnage....

Toute une performance de Spacey dans un de mes top ten film .
Lorsque je surveille Usual Suspects le personnage de Keyser Sôze est excellent ,comme l'intervenant  

Salut...
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 31 Oct - 5:45

moi aussi.....

je viens de remarquer qu'il a les mêmes initiales que son légendaire personnage....

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 30 Oct - 21:43

Kevin Spacey était l'un de mes acteurs préférés... Très déçu de ça.
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 30 Oct - 21:26

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 30 Oct - 20:59

keyser söze a écrit:

Mon pseudo me dégoûte tout à coup.....

- Pourquoi donc Green Light ? scratch

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 30 Oct - 20:21

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 29 Oct - 16:03

Lemzky a écrit:
RJC a écrit:
Damn right les boys ; comme les face à faces Rick Tocchet - Wendel Clark dans l'temps

Salut...

Salut...
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 28 Oct - 22:54

méchant bagarreur ce behn wilson.....

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant