FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....

AuteurMessage
RJC

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 29 Fév - 6:50

Lemzky a écrit:
RJC a écrit:

Excellent choix Lemzky !!

Salut...

- Pour en revenir aux chars Chrysler de 1969 mon RJC, te souviens tu du légendaire DODGE CHARGER DAYTONA ?? Il venait "stock" avec le moteur V8 318 ... mais il était aussi disponible avec 3 autres moteurs HIGH PERFORMANCE :

1) 383 Magnum : 1 carb. four barrel, ou 3 carb. 2 barrel ( "6-PAK" ) ...

2) 426 HEMI : seulement avec 2 carb. four barrel ...

3) 440 Magnum : 1 ou 2 carb. four barrel ...

Oui messieur mais j'en ai juste vue un de ma vie .
En 1976 je roule dans mon Nova SS a 120 mph et j'en passe un sur le four lane .
Je le perd de vue et une minute plus tard il me rend la politesse lol!
Je pense qu'il avait l'option # 3 .
Je pense qu'il roulais dans les 160+ mph ,jamais vue un char aussi vite de ma vie
Couleur blanc avec les "stripes" noir .

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 28 Fév - 21:58

RJC a écrit:

Excellent choix Lemzky !!

Salut...

- Pour en revenir aux chars Chrysler de 1969 mon RJC, te souviens tu du légendaire DODGE CHARGER DAYTONA ?? Il venait "stock" avec le moteur V8 318 ... mais il était aussi disponible avec 3 autres moteurs HIGH PERFORMANCE :

1) 383 Magnum : 1 carb. 2 barils ( ou 4 barils ) ...

2) 426 HEMI : seulement avec 2 carb. 4 barils ...

3) 440 Magnum : 1 carb. 4 barils ou 3 carb. 2 barils ( "6-PAK" ) ...

Dernière édition par Lemzky le Lun 29 Fév - 21:47, édité 4 fois
RJC

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 28 Fév - 15:31

Excellent choix Lemzky

Salut...
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 27 Fév - 20:43

RJC a écrit:

De bon souvenirs de 1969 ....

Salut...

- Salut RJC !! Damn right, un très beau souvenir en effet ... mais si j'avais eu 30 ans et $10,000 à dépenser sur un char en 1969, j'aurais probablement préféré m'acheter une superbe CAMARO Z-28 équipée du V-8 302 avec deux carburateurs 4 barils "Cross Ram", la transmission 4 vitesses de type Muncie ( shifter Hurst ), 4 freins à disques, et le différentiel semi-barré de 3.73 ( Special Performance Package ).  Twisted Evil

RJC

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 27 Fév - 13:57

De bon souvenirs de 1969 ....

Salut...
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 23 Fév - 22:03

10GUY10 a écrit:

Hey Lemzky, qu'est-ce que tu penses des nouveau X-Files? J'suis rendu à 3 épisodes et jusqu'à date j'suis pas déçu.

- Voici ce que j'en pense finalement :

1) *MY STRUGGLE* : Excellent épisode qui nous replonge dans la plus pure tradition des X-FILES de la série originale qui avait duré 9 SAISONS !!

2) *FOUNDER'S MUTATION* : Pas mauvais, mais moins captivant que le premier épisode ; on constate un ralentissement physique et mental de Mulder ... et c'est Scully qui semble être plus passionnée pour les choses inexplicables. scratch

3) *MULDER AND SCULLY MEET THE WERE-MONSTER* : Une comédie à la David Duchovny complètement ridicule ... et le seul point positif de ce fiasco là est la scène avec Scully jouant la "salope" !! Twisted Evil

4) *HOME AGAIN* : Un épisode qui nous rappelle le légendaire "ARCADIA" ( épisode #15 de la saison 6 ), un des top 5 meilleurs scénarios des X-Files originaux ... où Mulder et Scully infiltrent une communauté bizarre en passant pour un jeune couple marié, et découvre la présence d'un énorme monstre constitué de morceaux de déchets de toutes sortes. affraid

5) *BABYLON* : Le plus ennuyant des 6 nouveux épisodes ... avec des longueurs à n'en plus finir !! Et l'agent Einstein est assez irritante tout le long de l'histoire !!

6) *MY STRUGGLE II* : Sans aucun doute le MEILLEUR des six !! Du vrai de vrai X-Files comme on les aime !! Et il y a même un gigantesque UFO triangulaire qui arrive au-dessus de Scully et Mulder dans la dernière seconde de l'épisode ... À SUIVRE ( on espère !! ) Wink

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 11 Fév - 21:28

Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:

J'trip pas sur les rousses...  Evil or Very Mad

- En tk moi m'a t'dire un affaire mon Green Light :

1) Si la fille a entre 35 pis 55 ans ...
2) Mesure entre 5' 5" et 5' 9" avec des mensurations de 42" 28" 42" ...
3) Apprécie une bonne game de hockey suivie d'un bon film ou programme de science-fiction ...
4) N'a pas peur dans mon auto durant TOUT le trajet Vieux-Montréal / Saint-Léonard ( en moins de 15 minutes ) ...
5) Sait reconnaître et expliquer la différence entre un LUGER P08 pis un MAC-10 ...
6) Et surtout, accepte avec joie de faire un trip à 3 ( sex/drugs/nitro shooters ) avec sa chum bi-sexuelle le plus souvent possible ...
----» BEN J'ME CÂLISSE TU D'LA COULEUR DE SES CHEVEUX SAINT SIMONACK !!!!!!!!

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 11 Fév - 21:12

C'est quoi la difference entre un truck de boule bowling et un truck de bébé mort ?
y'en a juste un qui tu peux vider a la fourche....
Une femme est en train d'accoucher, le bébé sort. Le docteur le prend , le swing 2-3 fois de toute ses forces sur le mur, la mère crie : Non arrêtez!!! Laissez-le , vous allez le tuer!!!. le docteur s'arrête et lui dit : Poisson d'avril, il était déja mort
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 10 Fév - 21:47

keyser söze a écrit:

J'trip pas sur les rousses...  Evil or Very Mad

- En tk moi m'a t'dire un affaire mon Green Light :

1) Si la fille a entre 35 pis 55 ans ...
2) Mesure entre 5' 5" et 5' 9" avec des mensurations de 42" 28" 42" ...
3) Apprécie une bonne game de hockey suivie d'un bon film ou programme de science-fiction ...
4) N'a pas peur dans mon auto durant TOUT le trajet Vieux-Montréal / Saint-Léonard ( en moins de 15 minutes ) ...
5) Sait reconnaître et expliquer la différence entre un LUGER P08 pis un MAC-10 ...
6) Et surtout, accepte avec joie de faire un trip à 3 ( sex/drugs/nitro shooters ) avec sa chum bi-sexuelle le plus souvent possible ...
----» BEN J'ME CÂLISSE TU D'LA COULEUR DE SES CHEVEUX SAINT SIMONACK !!!!!!!!

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 7 Fév - 17:36

j'trip pas sur les rousses :-/

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 7 Fév - 17:15

Lemzky a écrit:
le 3ème me semblait être une COMÉDIE à la David Duchovny : On voit DANA SCULLY en "séductrice" qui se fait f...... contre un mur par l'homme-reptile !! Y'a juste DUCHOVNY qui peut imaginer un tel scénario ...YYEEAAAAAAAAAHH !! Wink

En effets le dernier episode ressemblais plus a une comédie qu'autre chose mais j'hais pas ca quand les 2 limiers du FBI loussent un peu leur style pour tombé dans la parodie et je dois t'avouer que la shot sexe avec l'homme-lézard et l'agent Scully ma fait rire et m'a surtout prouvé que Gillian Anderson n'avait rien perdu de son charme 15 ans plus tard.
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 6 Fév - 22:15

10GUY10 a écrit:

Hey Lemzky, qu'est-ce que tu penses des nouveau X-Files? J'suis rendu à 3 épisodes et jusqu'à date, j'suis pas déçu.

- Salut Shainsaw !! Tu te souvenais que j'avais les boitiers DVD des 9 saisons de The X-Files ( ainsi que le film FIGHT THE FUTURE ). Et comme tu l'as sûrement deviné, j'ai déjà commencé à sauvegarder les nouveaux épisodes sur la chaine FOX. J'ai bien aimé les deux premiers, mais le 3ème me semblait être une COMÉDIE à la David Duchovny : On voit DANA SCULLY en "séductrice" qui se fait f...... contre un mur par l'homme-reptile !! Y'a juste DUCHOVNY qui peut imaginer un tel scénario ...YYEEAAAAAAAAAHH !! Wink

10GUY10

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 5 Fév - 1:03

hey Lemzky, qu'est-ce que tu pense des nouveau X-Files? j'suis rendu a 3 épisodes et jusqu'a date j'suis pas decu.

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 28 Jan - 22:09

GO JODIE GO STI !!!!!!!

ramon_76

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 9 Jan - 13:24

Ah ce Jean Pagé, quel bel exemple d'un abruti que certains qualifient "d'expert" !

http://sportnographe.com/jean-page-un-peu-mele-21253.html
10GUY10

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 9 Jan - 1:44

RJC a écrit:
Bonne anniversaire a 10GUY10

Have a great day le p'ti jeune de 42 ans lol!

Salut...

j'ai bel et bien 42 ans mais, ma fete sera a la fin du mois...OMG J'ai mentis sur la date dans mon profil, vais-je aller en enfer virtuel?
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Jan - 22:03

LeafsKessel a écrit:

Est-ce que vous pourriez supprimer mes messages où j'ai écris des prénoms de personnes de mon entourage s'il vous plaît?
Ce serait pour préserver leur anonymat.

Merci beaucoup à vous.

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Jan - 22:01

keyser söze a écrit:
en effet, une légende ne peut devenir anonyme..... lol!

bonne soirée lemz Wink

- Bonne soirée et BON WEEKEND mon Keyz !!
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Jan - 21:58

en effet, une légende ne peut devenir anonyme..... lol!

bonne soirée lemz Wink

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Jan - 21:47

keyser söze a écrit:

... et toi Lemz, veux-tu supprimer tes messages sur ton ex beau-frère Jean-Paul avec ses bouffes de malade pour préserver son anonymat!!??..... lol!

- Non ... pas vraiment ; ça fait longtemps qu'il n'est plus "anonyme" de toute façon !! Twisted Evil

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Jan - 21:29

.....et toi lemz, veux-tu supprimer tes messages sur ton ex-beaufre jean-paul avec ses bouffes de malade pour préserver son anonymat!!??..... lol!

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Jan - 7:58

LeafsKessel a écrit:
Est-ce que vous pourriez supprimer mes messages où j'ai écris des prénoms de personnes de mon entourage s'il vous plaît?
Ce serait pour préserver leur anonymat.

Merci beaucoup à vous.

seulement majesty peut supprimer tes messages sur la section "lounge".....il est le seul qui modère cette section....

mais nous pouvons tous supprimer nos propres messages, alors à toi de jouer....quoique ce serait dommage lol!

Wink

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 6 Jan - 21:16

LeafsKessel a écrit:

Et pourriez-vous faire la même chose avec le nom des lieux également?

LeafsKessel

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 6 Jan - 19:42

Dernière édition par LeafsKessel le Lun 11 Jan - 4:16, édité 1 fois
LeafsKessel

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 6 Jan - 19:37

___=_______________

Dernière édition par LeafsKessel le Lun 11 Jan - 4:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant