FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....

AuteurMessage
RJC

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 1 Jan - 11:32

Bonne anniversaire a 10GUY10

Have a great day le p'ti jeune de 42 ans lol!

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
ylo666

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 21 Déc - 22:43

C'est tu déprimant rien qu'un peu Noël pas d'neige !!! M'a m'pousser dans le nord !
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 13 Déc - 23:07

- Cet après-midi, je suis allé faire une activité que je n'avais pas fait depuis la fin des années 90:
DU PATINAGE LIBRE DANS UNE ARÈNA !!  

- Quelques observations :

1) La patinoire était bondée, et même si elles ne patinaient pas, il y avait beaucoup de mamans musulmanes qui encourageaient leurs enfants dans les gradins ...  Wink  

2) Je pensais me faire rire de moi avec mes bons vieux patins *CCM PRO-350*, pour finalement réaliser que beaucoup de gars de ma génération avaient des patins encore plus "cheaps" que les miens ...  Twisted Evil

3) À ma grande surprise, et malgré une longue absence, je patinais plus vite que 75% des personnes présentes sur la glace ...  

4) Beaucoup de jeunes enfants utilisaient des "carcans" métalliques pour se maintenir debout sur patins, des cossins qu'on avait pas quand j'avais leur âge ...  Rolling Eyes

ylo666

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 3 Déc - 20:53

Lemzky a écrit:
ylo666 a écrit:

Je me demandais : tsé la folle qui s'est fait soi-disant sauter à Paris, si les hommes sont accueillis par des vierges, elle, c'est quoi qui l'attend ?!

Tabarnouette, j'pense que j'aime mieux pas le savoir ... LOLL !!

---» C'est quoi qui l'attend ?? DEUX CHOSES chère Ylo :

1) ALLAH va la saluer en personne, lui donner une jeunesse
éternelle, une beauté irrésistible, sa virginité, et de nombreux "talents" ...

2) Il va ensuite la regrouper avec six autres belles jeunes femmes vierges "talentueuses", et va ordonner aux septs élues d'aller "servir" ( manucure, pédicure, couscous de chèvre, *BJ*, etc. etc. ) un p'tit pèté avec une couche Huggies/napperon de cendrier sur la tête, qui vient tout juste de se faire sauter au beau milieu d'une foule dans un restaurant ou un marché de fruits et légumes ...

lol!
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 3 Déc - 20:46

ylo666 a écrit:

Je me demandais : tsé la folle qui s'est fait soi-disant sauter à Paris, si les hommes sont accueillis par des vierges, elle, c'est quoi qui l'attend ?!

Tabarnouette, j'pense que j'aime mieux pas le savoir ... LOLL !!

---» C'est quoi qui l'attend ?? DEUX CHOSES chère Ylo :

1) ALLAH va la saluer en personne, lui donner une jeunesse
éternelle, une beauté irrésistible, sa virginité, et de nombreux "talents" ...  

2) Il va ensuite la regrouper avec six autres belles jeunes femmes vierges "talentueuses", et va ordonner aux septs élues d'aller "ACCUEUILLIR" ( manucure, pédicure, couscous de chèvre, *BJ*, etc. etc. ) un p'tit pèté avec une couche Huggies/napperon de cendrier sur la tête, qui vient tout juste de se faire sauter au beau milieu d'une foule dans un restaurant ou un marché de fruits et légumes ...
 Twisted Evil

Dernière édition par Lemzky le Jeu 3 Déc - 20:57, édité 2 fois
ylo666

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 3 Déc - 15:31

Lemzky a écrit:

Je me demandais ... tsé la folle qui s'est fait soi-disant sauter à Paris, si les hommes sont accueillis par des vierges, elle, c'est quoi qui l'attend ?!

Tabarnouette, j'pense que j'aime mieux pas le savoir lol
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 1 Déc - 21:52

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 26 Nov - 21:53

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 23 Nov - 21:52

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 21 Nov - 23:43

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 21 Nov - 20:17

keyser söze a écrit:

Lemz, quand j'ai vu cette photo sur Facebook, ça m'a tout d'suite fait penser à ton ex beau-frère Jean-Paul.......

lol!  lol!  lol! - Oyoyoye, est bonne celle-là mon Keyz !! lol!  lol!  lol!

- Et pour ceux qui sont "nouveaux" ici, voici le TOP CINQ des *exploits digestifs* du légendaire JEAN-PAUL :

#1 ---» La bouffe de malade ( 1 crêpe 18" jambon/fromage + 1 crêpe 12" framboise/crème-fouettée + la moitié de la crêpe 12" framboise/crème-fouettée de sa blonde + 2 gros cafés ) dans une crêperie du Vieux Québec pendant le CARNAVAL ... devant de nombreux témoins, dont un 'beef' barbu à la table voisine qui avait dit à ma blonde Lucille : "Lui là, ç'a l'air d'être le style du GROS MANGEUR !!"

#2 ---» Les 12 hot-dogs steamés ( moutarde/choux ) + 1 "poche" de lait ... mangés en moins de 15 minutes ( chez sa soeur Lucille sur la rue Drolet, après avoir fumé un "spliff" de hash ).  Shocked

#3 ---» Les DEUX grosses assiettes de rôti + patates brunes + petit pain italien, bouffés chez la mère de mon ami Luc ... et à la fin du repas, il s'en va dire à la mère de Luc qu'il ne voulait pas de dessert, n'ayant plus faim à cause qu'il avait mangé une pizza medium all-dressed chez lui deux heures plus tôt !! ( Luc et sa mère l'auraient tué dret là sti !! ). affraid

#4 ---» Après avoir avalé un gros bol Tupperware ( tsé ceux pour les salades là ) plein de spaghetti sauce à la viande ( il s'essuyait la bouche à mesure avec un linge à vaisselle ), la mère de sa blonde lui demande : *Veux tu un dessert Jean-Paul ?? J'ai du Jello aux fraises, une tarte aux pommes, ou du gâteau au chocolat.*... Réponse de Jean-Paul : *OK !!!*
( Croyez le ou non, il avait mangé un "exemplaire" de chaque item !! ). Twisted Evil

#5 ---» Ma mère ouvre la porte de la toilette ( qui n'était pas barrée ), et aperçoit Jean-Paul assis les culottes baissées sur le bol de toilette, en train de bouffer deux ou trois BIG-MAC pis une grosse frite... avec un 2 litres de Pepsi sur le lévier.

Dernière édition par Lemzky le Dim 22 Nov - 1:44, édité 4 fois
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 21 Nov - 18:44

lemz, quand j'ai vu cette photo sur facebook ca m'a tout suite fait penser à ton ex-beau-frère jean-paul.......

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 18 Oct - 22:11

warstein a écrit:

Aucune idée pour qui voter... Je trouve que tous les partis font pitié!

- 100% d'accord avec toi mon Warstein... et c'est pourquoi je vais voter pour une PERSONNE, pas pour un PARTI. Pis mon choix a été très facile : PAULINA AYALA !!

1) C'est un chilienne qui vit à Montréal depuis 1995, et qui travaille comme enseignante. Wink
2) Même si elle était conservatrice ( ou même communiste ), elle aurait mon vote sans aucune hésitation !!  

3) Et de toutes les candidates que j'ai observé durant la campagne, c'est la seule politicienne avec laquelle je passerais une fin de semaine "intime" ... N'IMPORTE OÙ, N'IMPORTE QUAND !! Twisted Evil

warstein

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 18 Oct - 14:47

Aucune idée pour qui voter... Je trouve que tout les parties font pitié!
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 18 Oct - 14:45

Spoiler:

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 17 Oct - 15:05

Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
lemz, tu me fais de la peine .....j'ai déjà eu une copine haïtienne avec qui j'suis demeuré en bon terme Embarassed

---» 10-4 mon Keyz ... la "correction" a été faite !!  Wink

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 17 Oct - 14:23

=============================================================================

- JUSTIN TRUDEAU : *Si je suis élu, je m'engage à faire ENREGISTRER tous les marteaux sur le territoire du Canada, et j'ai déjà reçu l'appui des 11 mères de la Polytechnique !!* ( "Les libéraux sontaient avec nuzautes en 1991 !!" )

- TOM MULCAIR : *Je pense que certains types de marteaux devraient être considérés comme des armes à autorisation restreinte, et ne devraient pas être utilisés sans un permis ou une formation professionnel ... et si je suis élu, je m'engage à faire changer les lois à ce sujet !!*

- STEPHEN HARPER : *Moi j'ai plus peur de quelqu'un avec une hache ou une drill, que quelqu'un avec un marteau ... et si je suis ré-élu, je demanderai juste qu'on interdise les marteaux dans les véhicules motorisés pis les écoles !!*

- GILLES DUCEPPE : *Bof, tous les outils sont dangereux ; d'ailleurs je n'en reviens pas encore du film "Texas chain-saw massacre" ... anyway, je ne serai probablement pas élu de toute façon !!*

- ELIZABETH MAY : *Une fois élus, nous les Verts on va bannir à tout jamais la production et la vente de marteaux avec des manches en bois ... il n'est pas trop tard pour sauver nos forêts !!*

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 17 Oct - 14:22

keyser söze a écrit:
lemz, tu me fais de la peine .....j'ai déjà eu une copine haïtienne avec qui j'suis demeuré en bon terme Embarassed

---» 10-4 mon Keyz ... la "correction" a été faite !!  Wink
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 17 Oct - 13:56

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 17 Oct - 13:43

the_beef a écrit:

Donc parce que tu te promènes de temps en temps dans le quartier depuis 65, ca te donne le titre de fin connaisseur du quartier? Parce que ta une dizaine d'amis dans le quartier et que vous avez été dans des établissements pour la plupart fermer aujourd'hui, du moins pour ceux que tu me nommes, fait de toi quelqu'un qui sait réellement ce qui se passe dans le quartier? Bravos pour tes 2 conquêtes, ça te rend plus crédible pour avoir couché avec 2 femmes du quartier? Tu fis de la livraison dans le quartier, bravos. Moi aussi, je fais de la livraison dans le quartier, ainsi que st-léonard, rivière des prairies/point au tremble et Anjou, ce n’est pas plus propre dans ces quartiers, et c'est sans conter le fait que par mon job principal, je travaille dans les parcs/écoles de mtl nord, j'ai donc une vision aussi bonne, sinon mieux que toi du quartier. Le bruit puis la surpopulation, tu me niaise j'espère? Évidemment si tu habites sur un boulevard tu risques d'entre 24h/24h du bruit. Pour la population, y’a des quartiers ayant un ratio d'habitants/km carrés plus élever que mtl-nord, puis ceux-ci on meilleure réputation que mtl-nord, je parle entre autres du plateau puis de Rosemont, mais évidemment tu ne parles pas de surpopulation de ces quartiers.

- En tous cas the beef, une chose n'a pas changé depuis les forums RDS : TON ORTHOGRAPHE ASSEZ MÉDIOCRE !!

- Pis pour en revenir à MONTRÉAL-NORD, si ce genre de "quartier" là te conviens, tant mieux pour toi; mais pour moi, vivre là serait un véritable CAUCHEMAR !! Saint-Léonard, Anjou, Rivière des Prairies et Ahuntsic commencent à être "contaminés" par ce dépotoir là ... et les Lavallois sont bien content d'avoir le fleuve pour les "isoler" de tout ça !!

Dernière édition par Lemzky le Sam 17 Oct - 15:25, édité 5 fois
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 17 Oct - 13:19

the_beef a écrit:
Desolé mon cher, mais mes messages ont tout été fait après qu'on m'ai lancé une pointe à mon endroit.
keyser söze a écrit:
The Beef, revois tes 2 ou 3 dernières pages de messages et tu constateras qu'une grosse proportion de ces messages sont des ripostes directs arrivées de nulle part envers Lemzky.....Toi qui a été longtemps modo avec le forum RDS tu sais sans doute comment on appelle ce genre de comportement....

Ce n'est pas le modo qui te parle là, anyway je ne suis pas de service dans cette section du forum.....c'est seulement l'intervenant qui constate un style de comportement qu'il a toujours condamné.

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 17 Oct - 12:09

possible beef.....

mais quand on regarde de près la participation de lemzky ici mettons que l'étendu de ses sujets est beaucoup plus large que la tienne pendant que toi, comme j'ai mentionné au préalable, ta participation depuis quelques dizaines de commentaires est en grande parti dû à tes différents avec lemz....

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 17 Oct - 0:24

Desoler mon cher, mais mes messages ont tout ete fait apres qu'ont m'est lancer une pointe a mon endroit.
keyser söze a écrit:
the beef, revois tes 2 ou 3 dernières pages de messages et tu constateras qu'une grosse proportion de ces messages sont des ripostes directs arrivées de nulle part envers lemzky.....toi qui a été longtemps modo avec le forum RDS tu sais sans doute comment on appelle ce genre de comportement....

c'est pas le modo qui te parle là, anyway je ne suis pas de service dans cette section du forum.....c'est seulement l'intervenant qui constate un style de comportement qu'il a toujours condamné....
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 16 Oct - 20:36

ramon_76 a écrit:

En plus, on retrouve à Montréal-Nord des bijoux d'architecture, comme le magnifique immeuble rond des Apprtements Arc-en-Ciel :

" />

Et la toute nouvelle sculpture à la sortie du Pont Pie-IX :

loll, cet immeuble fait parti du visage montréalais autant que le mont-royal et le stade olympique.... Wink

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 16 Oct - 18:06

the beef, revois tes 2 ou 3 dernières pages de messages et tu constateras qu'une grosse proportion de ces messages sont des ripostes directs arrivées de nulle part envers lemzky.....toi qui a été longtemps modo avec le forum RDS tu sais sans doute comment on appelle ce genre de comportement....

c'est pas le modo qui te parle là, anyway je ne suis pas de service dans cette section du forum.....c'est seulement l'intervenant qui constate un style de comportement qu'il a toujours condamné....

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant