FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....

AuteurMessage
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 16 Juil - 11:21

keyser söze a écrit:

70 et 80 furent les meilleures années de la musique...

- Yessir mon Keyz ... et avant nos osti de STAR ACADÉMIE pis LA VOIX, on avait des crisse de bons MUSICIENS au Québec :

Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 16 Juil - 10:59

ramon_76 a écrit:

J'te comprends! Plus je vieillis, moins il y a de nouveaux bands qui m'allument.

En fait, de nos jours, ça n'existe plus des albums qui vont te faire tripper.

- Entièrement d'accord Ramon ... en fait, y'a pas grand chose d'impressionnant sur la scène musicale depuis le début du 21ème siècle !! No

ramon_76 a écrit:

Quand j'étais jeune, on achetait des cassettes, et on était à peu près forcé d'écouter la cassette au complet, pas juste le "hit". Forcément, on devait se taper des tounes plates parfois (ça usait trop les batteries de faire fast forward). Mais on découvrait aussi des tounes écoeurantes qu'on aurait jamais entendu à la radio.

- Ça c'est très vrai ... d'ailleurs, il y a beaucoup de tounes NON COMMERCIALES de groupes célèbres que j'aimais plus que leurs gros hits qui jouaient à CHOM-FM !! Wink

ramon_76 a écrit:

Maintenant, on n'achète plus d'albums, on achète des tounes sur I-Tunes ou Google-Play, ou autre applications...    Et forcément, on achète ce qu'on connait d'avance, donc on ne découvre plus rien...

Dommage.  Mais anyway, la meilleure musique provient encore des années 70!  Un peu des années 80 et 90...

- Ce qui est désolant de nos jours par rapport aux années 60-70 ( particulièrement pour les gens assis à l'arrière ), c'est que l'industrie musicale est devenu un 'trip' VISUEL ... on a qu'à observer les spectacles de BEYONCE, JUSTIN BIEBER, TAYLOR SWIFT, MARIE-MAI, etc. :

---» Présentement, c'est beaucoup plus important de présenter un show avec des écrans géants, des jeux de lumières/laser, de la boucane, et un tas de danseurs/danseuses acrobatiques qui vont se garocher partout sur scène avec une chorégraphie digne du *Cirque du Soleil*, Q'UN SHOW UNIQUEMENT BASÉ SUR UNE BRILLANTE CRÉATION MUSICALE QUI VA ÉBLOUIR LA FOULE ... INCLUANT LES AVEUGLES !!!!! Twisted Evil

.
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 16 Juil - 10:30

10GUY10 a écrit:

Ha ha ha ha ha!!!

Si t'existais pas, faudrait t'inventer...

J'avoue que j'suis un peu verre à moitié vide, mais à cause d'intervenant comme toi qui voit le verre débordant, je viens tempérer tout ça...

Mais c'est vrai que les années 80 ont vraiment amené un lot de crisse de bonnes tounes ...

-----------

10GUY10

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 15 Juil - 22:34

Lemzky a écrit:
10GUY10 a écrit:

Ouans, mais des fois on idéalise une période en oubliant vite les revers ...

- Wow, serais tu un adepte de la doctrine du VERRE À MOITIÉ VIDE mon Shainsaw ?? Moi aussi chu capable d'en pondre des "interventions négatives" du même genre :

1) Ouin, mais des fois on idéalise GUY LAFLEUR en oubliant vite ses revers : Le poteau dans son windshield sur l'autoroute 20 à 3hrs. du matin, son chevreuil tué sans permis de chasse, pis son fils qui se retrouve en tôle !!

2) Ouin, mais des fois on idéalise la LAMBORGHINI COUNTACH LP500S en oubliant vite ses revers : Les sièges ne sont pas confortables, on ne voit pas bien en arrière, pis ça vaut pas d'la marde en hiver !! affraid

3) Ouin, mais des fois on idéalise les POLICIERS DU QUÉBEC ( face à ceux des États-Unis ) en oubliant vite leurs revers : Le joueur de dés dans un parc de Montréal-Nord, l'itinérant qui dormait dans le métro de Montréal, Matricule 728, pis le poseur de tapis à Rock Forest !! Twisted Evil

Ha ha ha ha ha!!!
si t'existais pas faudrait t'inventer...
J'avoue j'suis un peu verre moitié vide mais a cause d'intervenant comme toi qui voit le verre debordant je viens tempérer tout ca...

Mais c'est vrai que les années 80 ont vraiment amener un lots de crisse de bonne toune

Queen - Dragon Attack live au forum de MTL

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 15 Juil - 14:47

10GUY10 a écrit:

Ouans, mais des fois on idéalise une période en oubliant vite les revers ...

- Wow, serais tu un adepte de la doctrine du VERRE À MOITIÉ VIDE mon Shainsaw ?? Moi aussi chu capable d'en pondre des "interventions négatives" du même genre :

1) Ouin, mais des fois on idéalise GUY LAFLEUR en oubliant vite ses revers : Le poteau dans son windshield sur l'autoroute 20 à 3hrs. du matin, son chevreuil tué sans permis de chasse, pis son fils qui se retrouve en tôle !!

2) Ouin, mais des fois on idéalise la LAMBORGHINI COUNTACH LP500S en oubliant vite ses revers : Les sièges ne sont pas confortables, on ne voit pas bien en arrière, pis ça vaut pas d'la marde en hiver !! affraid

3) Ouin, mais des fois on idéalise les POLICIERS DU QUÉBEC ( face à ceux des États-Unis ) en oubliant vite leurs revers : Le joueur de dés dans un parc de Montréal-Nord, l'itinérant qui dormait dans le métro de Montréal, Matricule 728, pis le poseur de tapis à Rock Forest !! Twisted Evil

10GUY10

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 14 Juil - 16:32

Lemzky a écrit:
- Crisse que je m'ennuie des années 80 !!!!!!

ouans mais desfois on idealise une periode en oubliant vite les revers;

sans oublier;

ou sur une note plus international;

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 14 Juil - 6:29

70 et 80 fut les meilleures années de la musique......et du hockey.....et du baseball....

et du sex ;-).....sti que j'en avait à volonté, des ptites demoiselles à gauche et à droite, pis awèwe donc :-p.....(années 80, 70 j'était un peu jeune)....

Dernière édition par keyser söze le Jeu 14 Juil - 21:37, édité 1 fois
ramon_76

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 13 Juil - 22:17

[quote="Lemzky"] - Crisse que je m'ennuie des années 80 !!!!!!

J'te comprends! Plus je vieillis, moins il y a de nouveaux bands qui m'allument.

En fait, de nos jours, ça n'existe plus des albums qui vont te faire tripper.

Quand j'étais jeune, on achetait des cassettes, et on était à peu près forcé d'écouter la cassette au complet, pas juste le "hit". Forcément, on devait se taper des tounes plates parfois (ça usait trop les batteries de faire fast forward). Mais on découvrait aussi des tounes échoeurantes qu'on aurait jamais entendu à la radio.

Maintenant, on n'achète plus d'albums, on achète des tounes sur I-Tunes ou Google-Play ou autre applications... Et forcément, on achète ce qu'on connait d'avance, donc on ne découvre plus rien...

Dommage. Mais anyway, la meilleure musique provient encore des années 70! Un peu des années 80 et 90...
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 13 Juil - 21:19

- Crisse que je m'ennuie des années 80 !!!!!!

RJC

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 23 Juin - 14:53

Lemzky a écrit:
- En tous cas, mon copain RJC va sûrement être d'accord avec moi qu'en 1966, GM offrait des chars de toute beauté ... comme cette rutilante Oldsmobile TORONADO :

... et que dire de cette superbe Buick RIVIERA :

... n'oublions surtout pas la légendaire CORVETTE :

Yes sir la Olds Toronado 66 avec un moteur 425 c.i et 400 h.p st'une bonne machine .
En plus d'avoir le "front wheel drive" sur un chassis lourds de 4000 livres deux pieds de neige ne l'arrête pas en hiver lol!
Assez rare traction avant en 1966 .
Pour la Corvette juste un commentaire

Bonne journée Lemzky ,et bonne été

Salut...
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 22 Juin - 23:07

impressionnant!!!......

dire qu'il y a des gens qui prétendent que ce genre d'endroit n'est que légende urbaine...

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 22 Juin - 22:37

Bonne nouvelle, je pars visité ma soeur et son mari aux USA. Mon Beau-frere militaire qui a eu son transfere tant attendu au QG du NORAD a Colorado Springs l'été passé est tres exité par sa nouvelle job avec sa clairance "top secret" et m'a envoyé quelque photo du fameux bunker de Cheyenne Montain (tel que vu dans Stargate).

Voici le genre de porte qu'il y a dans ce fameux bunker, en fait il y a 3 portes comme celle-ci avant d'entré dans le commendemant. Sur la photo en bas il y a ma soeur et son mari bien profond dans Cheyenne Mountain Complex lors d'une journée porte ouverte pour les familles de militaires seulement(presque toute les portes était ouverte).

Mon beau-frere m'avait fait visité le bunker de Courcelette(Val-Cartier) et je me sentait pas trop en securité la dedans, un peu le contraire de celui-ci...
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 22 Juin - 21:56

- En tous cas, mon copain RJC va sûrement être d'accord avec moi qu'en 1966, GM offrait des chars de toute beauté ... comme cette rutilante Oldsmobile TORONADO :

... et que dire de cette superbe Buick RIVIERA :

... n'oublions surtout pas la légendaire CORVETTE :

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 20 Juin - 19:59

Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:

Je visionne depuis un mois la saga Trône de fer, que j'ai ignoré pendant des années....je suis rendu à l'épisode 2 de la saison 4.....

Assez particulier comme série, et il faut avoir l'esprit très ouvert.....un casting hors du commun pour une série télé....

3 acteurs que j'ai découvert, Peter Dinklage, Lena Headey et Emilia Clarke....ainsi que plusieurs autres dont celui qui joue Tiwin et Littlefinger...

- Je vais checker ça mon Keyz ... Vendredi soir, j'ai revu pour la 3ème fois le film *MAN ON FIRE* avec Denzel Washington et et la petite Dakota Fanning. Mais c'est la 1ère fois que je remarque la toune de piano que joue "Pita" ( D. Fanning ) au début du film ... et c'est CLAIR DE LUNE par Claude Debussy :

Wink

---» En passant, le japonais ISAO TOMITA a fait une très belle version "synthétisée" de cette toune là :

c'est vraiment excellent Man on fire......

surement la meilleure performance de Denzel Washington, ce qui n'est pas peu dire puisqu'il est toujours excellent à chacun de ses films.....

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 19 Juin - 22:25

C'est vraiment bon Games of Throne, définitivement à voir.

Mais je recommande de l'écouter en français. Moi qui suis parfaitement bilingue, j'ai eu de la difficulté à embarquer au début quand je l'écoutais en anglais. Il y a tant de personnages et de subtilités, et chaque clan a quasiment son accent propre. Donc j'avais abandonné...

Ensuite, j'ai recommencé mais cette fois en français, et je n'ai plus décroché...
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 19 Juin - 21:38

keyser söze a écrit:

Je visionne depuis un mois la saga Trône de fer, que j'ai ignoré pendant des années....je suis rendu à l'épisode 2 de la saison 4.....

Assez particulier comme série, et il faut avoir l'esprit très ouvert.....un casting hors du commun pour une série télé....

3 acteurs que j'ai découvert, Peter Dinklage, Lena Headey et Emilia Clarke....ainsi que plusieurs autres dont celui qui joue Tiwin et Littlefinger...

- Je vais checker ça mon Keyz ... Vendredi soir, j'ai revu pour la 3ème fois le film *MAN ON FIRE* avec Denzel Washington et et la petite Dakota Fanning. Mais c'est la 1ère fois que je remarque la toune de piano que joue "Pita" ( D. Fanning ) au début du film ... et c'est CLAIR DE LUNE par Claude Debussy :

Wink

---» En passant, le japonais ISAO TOMITA a fait une très belle version "synthétisée" de cette toune là :

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 18 Juin - 22:08

je visionne depuis un mois la saga Trône de fer, que j'ai ignoré pendant des années....je suis rendu à l'épisode 2 de la saison 4.....

assez particulier comme série, et il faut avoir l'esprit très ouvert.....un casting hors du commun pour une série télé....

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 15 Mai - 23:15

- Il y a 43 ans aujourd'hui ( 15 MAI 1973 ), le légendaire lanceur NOLAN RYAN réussissait le premier de SEPT matchs sans point ni coup-sûr de sa carrière ( il va en réussir un autre 2 mois plus tard, le 15 juillet ) dans une victoire des Angels de la Californie.

---» 1973 va être une année spéciale pour RYAN :

1) Il va battre le record de retraits au baton en une saison du lanceur des Dodgers Sandy Koufax par UN retrait ( 383 vs 382 ). En apprenant ça, Koufax aurait déclaré aux journalistes de Los-Angeles : *Ben oui, et Ryan a aussi dépassé mon record de buts-sur-balles par 91 ... ça prouve que les frappeurs retirés au bâton préféraient swinger dans l'beurre plutôt que de se faire frapper par la balle !!*  Wink  

2) Lors de son 2ème match sans point ni coup-sur du 15 juillet contre les Tigers de Détroit, RYAN va réussir 17 RETRAITS AU BATON, le plus haut total jamais réussi dans un tel match de toute l'histoire du Baseball Majeur ( Le record va finalement être égalé le 3 octobre 2015 par Max Scherzer des Nationals de Washington ).  

3) Et pour en revenir à ce fameux match du 15 juillet, un fait cocasse est arrivé alors que RYAN avait DEUX RETRAITS en 9ème manche : Le frappeur désigné Norm Cash ( déjà retiré DEUX fois sur 3 prises dans la game ) se présente au marbre en tenant une patte de table du vestiaire des Tigers dans les mains ... l'arbitre Ron Luciano lui dit de retourner chercher un vrai bat de baseball, mais Cash lui répond : "Pourquoi ? Je ne vais rien obtenir contre lui !!" ... Et après avoir été cherché un bat, Cash frappe une "chandelle" au champ intérieur pour le dernier retrait !!  Twisted Evil

---» Le saviez vous ? NOLAN RYAN n'as JAMAIS lancé un match PARFAIT ... mais il est le SEUL lanceur de toute l'histoire du Baseball à avoir lancé une MANCHE PARFAITE ( TROIS retraits sur NEUF lancers ) dans les DEUX Ligues ( Américaine avec les Angels et Nationale avec les Astros ) !!  

warstein

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 9 Avr - 14:46

Haha! Good one!
ramon_76

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 9 Avr - 13:39

[img][/img]
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 9 Avr - 11:07

- Les temps ont bien changé depuis une quarantaine d'années : Le 11 avril 1976, nos CANADIENS débutaient les Séries dès la 2ème ronde contre les BLACK-HAWKS de Chicago ( en finnissant 1er de sa division, le CH avait sauté la 1ère ronde 2 de 3 ).  Wink

- Ce fut une partie de plaisir : 13 buts pour Montréal ... 3 maigres buts pour Chicago ... et un balayage facile en 4 parties !!  Twisted Evil

- Mais en 2016, quel revirement désastreux : Les HAWKS amorcent les Séries comme Champion de la Coupe Stanley ( et sont parmis les "favoris" encore cette année ), alors que notre misérable gang de sans-talents digne de la *Tour de Babel* vont aller se faire faire un chaudron de soupe "chaudrée de palourdes" par leurs mamans !!  

- Cette année, les jeunes montréalais vont se ramasser devant la télévision pour regarder la GRANDE FINALE des chanteurs de l'émission *LA VOIX* ... alors qu'en 1976, la seule voix d'une "Grande Finale" qui avait intèressée les partisans des CANADIENS, c'est celle de la chanteuse KATE SMITH au Spectrum de Philadelphie... JUSTE AVANT LE BALAYAGE EN 4 PARTIES DU CH CONTRE LES FLYERS, DOUBLE CHAMPIONS DE LA COUPE STANLEY !!!!!

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Jeu 31 Mar - 21:43

- Hier soir, juste pour le fun, je suis allé voir les models de Ford MUSTANG GT décapotable 2016 ...

- Ensuite, je suis allé sur le site de BELAIR/DIRECT.com pour savoir combien un jeune de 18 ANS doit payer ( minimum ) pour assurer ça ... et voici la soumission :

affraid

---» TA-BAR-NACK !!!!!.... Ça représente $2580.00 d'assurance automobile PAR ANNÉE !!!!

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 19 Mar - 21:15

( Entendu ce soir à Montréal )

- Ma blonde ( après avoir vu l'annonce de MacDonald's ) : "Ben moi ça prendrait pas mal plus qu'un BIG MAC pour faire un câlin à l'osti de Zdeno Chara !!"

- Lemzky : "Ça veux tu dire que Zdeno Chara est le joueur que tu détestes le plus dans la LNH ?"

- Ma blonde : "Non ..."

- Lemzky : "OK, ben c'est qui d'abord ?"

- Ma blonde : "BRAD MARCHAND crisse !!"

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 18 Mar - 8:35

etk, le tapis semble glissé sous le PLQ....

le prochain: charest dit la charogne!!??....

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 15 Mar - 21:38

keyser söze a écrit:

Membres connectés dans les 48 dernières heures: YANNIK DUPUIS What a Face

Salut Yannik !!
Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant