FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:37

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 39

- Comment réagit un musulman du Québec quand on lui parle de la CAQ ? scratch

---> ISLAMENTE !!    

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 49822
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:18

Lemzky a écrit:
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 474236 - Une des rares fois où j'ai apprécié la "garnotte" du Grand Fafoin FRANK MAHOVLICH ... il avait clôturé une des plus grandes remontées des Canadiens de Montréal dans les Séries :



pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 49822

De bon souvenirs Lemzky mëme pendant une des pire ''heat wave'' depuis cinq ans ici .
Méchante canicule ici ,mais un bon sixpack de Labatts Blue ça va faire du bien .

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 609886

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:24

vaut mieux l'équinoxe du printemps que les Canucks de Vancouver....

s'cusez :-/
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:06

Suspect - Qu'est-ce que les CANADIENS de Montréal , les Alouettes de Montréal, l'Impact de Montréal, et Eugénie Bouchard ont en commun ? Pour être plus précis : "Qu'est-ce que ces *NULLITÉS DE MONTRÉAL* là ont en commun ? scratch

---» Réponse : *Ils(elle) ont tous un SÉRIEUX MANQUE DE TALENT !!*   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 839851   

... Pis au moment où on se parle là, je n'ai jamais eu aussi HONTE d'être un montréalais de toute ma crisse de vie, je vous prie de me croire !!!! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 2750773413

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 376721187
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:02

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 474236 - Une des rares fois où j'ai apprécié la "garnotte" du Grand Fafoin FRANK MAHOVLICH ... il avait clôturé une des plus grandes remontées des Canadiens de Montréal dans les Séries :



pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 49822
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:53

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 218123 - Sur le site du JOURNAL DE MONTRÉAL, il y a une section sur des tests de connaissances générales, et j'ai participé à celui sur les "Émissions/Séries de télévision des années 50 et 60" ... et voici ce que j'ai obtenu :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 230

» J'ai juste raté l'émission The Patty Duke Show ... une crisse de platitude que personne n'écoutait à l'époque !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 2750773413

Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:57

keyser söze a écrit:

Bon, je viens de mettre un nouvel avatar... j'ai quasiment hâte de perdre mon pari Sergachev/Mete...  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 2750773413

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 772895 - Tu viens de faire ma journée de Noel mon Green Light : Un des avatars les plus comiques que j'ai vu ici !!  Twisted Evil

- Mauvaise nouvelle : MAX "Live long and prosper" PACIORETTY est maintenant rendu à -11 !!

- Bonne nouvelle : Il n'est plus le "leader" dans ce domaine ... Jeff Petry ( -17 ), Alex Galchenyuk ( -14 ) et Jonathan Drouin ( -14 ) sont pires que lui !!  Shocked

- Andrew Shaw vient de le dépasser pour le nombre de buts ( 9 ), et Phillip Danault est sur le point de le rejoindre ( 7 ) !! Qui aurait crût ça au mois d'octobre !! scratch

- J'ai une théorie pour expliquer les déboires du 'Grand Fafouin' ... Sa redoutable garnotte ne frappe que QUATRE endroits ces temps-ci ( quand ses tirs ne sont pas bloqués, évidemment ) :

1) PLASTRON du gardien adverse ...
2) JAMBIÈRES du gardien adverse ...
3) AUTRES "cossins" du gardien adverse ( gants, bâtons, patins, etc. ) ...
4) RATE complètement le filet ( ou en de rares occasions, frappe le poteau ) ...

---» JOYEUX NOEL mon Keyz !!!   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 49822

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 410168 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 6 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 380459
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:38

ramon_76 a écrit:


Si ça fait en sorte que tu viennes écrire ici plus souvent, tant mieux!


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 467770 - Merci beaucoup mon Ramon ... et JOYEUX NOEL !!

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 2381646045
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:57

bon, je vient de mettre un nouvel avatar....j'ai quasiment hâte de perdre mon pari sergachev/mete... :-/
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:40

Lemzky a écrit:
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 218123 - Bon, ben ça y est ... je suis BANNI du *RADIOFORUM* ( de mon copain et ex-membre des forums RDS CYBERWING ) !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 2750773413


Si ça fait en sorte que tu viennes écrire ici plus souvent, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:03

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 218123 - Bon, ben ça y est ... je suis BANNI du *RADIOFORUM* ( de mon copain et ex-membre des forums RDS CYBERWING ) !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 2750773413

Wink  - Mon dernier 'commentaire' a été refusé là-bas ... donc, si vous me le permettez, je vais le poster ici :

*** Qu'est-ce que MSEMBLAITAUSSI et le légendaire gardien de but GLENN HALL ont en commun ?
---» DEUX CHOSES :

#1 : Glenn Hall a joué 502 matchs consécutifs dans la LNH ; Msemblaitaussi vient de composer une 502ème "platitude" consécutive dans le RADIOFORUM ... 2 records qui ne seront JAMAIS battus !!

#2 : Glenn Hall a gagné le trophée *CONN SMYTHE* dans les séries de 1968, même s'il était perdant en Finale ; Msemblaitaussi mériterait un trophée *CON SMATTE* du RADIOFORUM, parce qu'il EST un perdant, point final !!

- Cet imbécile heureux va-t-i continuer sur sa lancée en 2018 ? Tout porte à croire que oui ... d'ailleurs, voici ce que notre sympathique "Vautour Volubile" ( affectueusement surnommé le "Radoteux de Radioforum" par ses 5-6 admirateurs ) avait à nous confier à ce sujet :

*Oui, c'est tout à fait vrai, j'aime beaucoup la chanteuse Céline Dion ... mais si j'avais été son père, je n'aurais jamais accepté qu'elle épouse l'ancien chanteur des Classels Roger Angélil.*  

( Merci, et bravo *BIG M*... t'es un vrai de vrai winner !!! ) ***

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 49822
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:47

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 476950 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 299 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 467770
Revenir en haut Aller en bas
Ladislav

Ladislav


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2010

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:50

T'es sur que 1967 c'etait il y a seulement 40 ans? :P
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:15

Shocked - Il y a 50 ans de ça aujourd'hui ( 21 novembre 1967 ), le général américain WILLIAM WESTMORELAND, commandant en chef de MACV ( Military Assistance Command Vietnam ), annonçait aux journalistes présents à Saïgon : *À pareil date en 1965, j'étais certain que nos ennemis ( Vietcong + Nord-Vietnam ) allaient gagner cette guerre ... mais aujourd'hui, je peux vous assurer qu'ils vont la perdre !!* Twisted Evil

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 170


Dernière édition par Lemzky le Mer 22 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:06

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 474236  - Aujourd'hui c'est l'anniversaire de naissance d'un des plus grands guitaristes MONTRÉALAIS de l'histoire du rock-n-roll : FRANK MARINO ...
Il fête ses 63 ans aujourd'hui ( 20 novembre 1954 ).

***HAPPY BIRTHDAY FRANK***  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 661988

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 49822
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:50

ramon_76 a écrit:
keyser söze a écrit:
mon pseudo me dégoûte tout à coup.....

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 376721187


Imagine en plus avec l'avatar que tu devras bientôt avoir (sur l'autre site en tout cas) !

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 772895

j'avoue qu'est bonne celle-là!!!.....

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 410168
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:54

keyser söze a écrit:
mon pseudo me dégoûte tout à coup.....

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 376721187


Imagine en plus avec l'avatar que tu devras bientôt avoir (sur l'autre site en tout cas) !

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 772895
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:51

vous êtes deux excellents forumeurs aussi.....

....et personnellement je trouve que j'arrive pas à la cheville de lemzky......il est probablement le premier dans les forums RDS, avec stand alone, avec qui je me suis lié d'amitié....il a un bouillant caractère, et j'ai un bouillant caractère, et me souvient pas d'avoir eu la moindre chicane avec, même si on était probablement pas toujours d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:43

vous m'gênez les boys

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:01

RJC a écrit:

Lorsque je surveille Usual Suspects, le personnage de Keyser Söze est excellent, comme l'intervenant.

Salut...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 467770 --- pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 375324 --- pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 49822 --- pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 7216
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:07

keyser söze a écrit:
moi aussi.....

je viens de remarquer qu'il a les mêmes initiales que son légendaire personnage....


Toute une performance de Spacey dans un de mes top ten film .
Lorsque je surveille Usual Suspects le personnage de Keyser Sôze est excellent ,comme l'intervenant  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 467770

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:45

moi aussi.....

je viens de remarquer qu'il a les mêmes initiales que son légendaire personnage....
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:43


Kevin Spacey était l'un de mes acteurs préférés... Très déçu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: