FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....

AuteurMessage
the_beef

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 6 Mar - 13:50

ta oublier lemzky dans tes choix de Qu'est-ce qui t'attires le plus chez nous ?

etre payer a temps et demie pour écouter une game du ch contre les panther, puis temps double quand c'est contre les bruins

Revenir en haut Aller en bas
fredou777_8

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 6 Mar - 11:50

Finalement y'a même pas poser la question, en faite y'a juste poser quelques questions avant de faire un tour des laboratoires .. Il m'a presque garanti que j'avais la job.

Easy shit comme qui dirait.

edit: Sinon pour ce qui m'attirait moins j'avais une idée. Le stage rémunéré dure 12 semaines. Selon mes disponibilités j'aurais pu en faire 13, donc j'aurais pu dire que j'aurais préférer faire une semaine de plus.. J'crois que ça aurait bien paru.
LaP

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 6 Mar - 10:40

Qu'est ce qui t'attire le plus c'est simple. La mission de l'entreprise.

ie si tu est informaticien et que tu applique pour l'institut de la statistique du qu.bec ben tu dis que le monde des stats t'intéresse que tu est un fan de hockey et que les stats de hoockey ca te passionne etc etc etc (ca pas besoin d'être totalement vrai mais essaie de trouver quelque chose dans la mission qui te rejoint un peu quand même mentir en entrevue c'est jamais très bon c'est mieux de distortionner la vérité un peu Wink

Ce qui t'intéresse le moins c'est plus embêtant. Ne pas répondre ou dire que tous t'intéresse revient quasiment à mentir et l'interviewer le sait. Une bonne réponse pourrait être que étant donné que tu ne connais pas la culture interne de l'entreprise encore il est difficile pour toi d'évaluer ce qui pourrait ¸etre un désagrément mais que comme c'est le cas dans toute entreprise il y a surement 2-3 chose qui vont te déranger mais que tu est une personne très patient et compréhensible et que cela ne te pose jamais de problème etc etc etc
fredou777_8

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 6 Mar - 9:11

hahaha :)
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mer 6 Mar - 9:06

fredou777_8 a écrit:
Un autre entrevue demain! Je regarde les questions fréquentes d'entrevue pis y'en a une qui me tracace. Qu'est-ce qui t'attires le plus chez nous et qu'est-ce qui t'attire le moins?
Avez-vous une réponse générale et politisée qui passerait comme dans du beurre?

*Qu'est-ce qui t'attires le plus chez nous ?*

1) J'ai entendu dire que le boss y'est jamais là ...

2) Y'a Internet sur nos postes de travail ...

3) La réceptionniste a un méchant body, pis elle est toujours en jupe et talon-hauts ...

4) Le café est gratis à la cafétéria, pis y'a 4 micro-ondes ...

--------------------------------------------------------

*Qu'est-ce qui t'attire le moins ?*

1) Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de femmes icéte ...

2) Le boss est un partisan des Red-Wings de Détroit ...

3) Le stationnement est pas mal loin sti ...

4) Moi les "réunions d'employés" pis les "clubs socials", j'veux rien savoir de ça ...

--------------------------------------------------------

Dernière édition par Lemzky le Mer 6 Mar - 9:19, édité 11 fois
Majesty

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 5 Mar - 20:21

meltdown
meltdown
meltdown

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 5 Mar - 19:07

Un autre entrevue demain! Je regarde les questions fréquentes d'entrevue pis y'en a une qui me tracace. QU'est-ce qui t'attires le plus chez nous et qu'est-ce qui t'attire le moins?

J'ai trouvé pour qu'est-ce qui m'attire mais ce qui m'attire le moins? La seule chose est le salaire assez bas si je compare avec l'échelle salariale usuelle dans mon domaine. J'pas pour aller y dire ça? Avez-vous une réponse générale et politisée qui passerait comme dans du beurre?
Majesty

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 3 Mar - 13:44

Lemzky a écrit:
Majesty a écrit:
Les Romains arrivent par terre et par mer... ça promet.

- Si la version historique est respectée, ce sont les légions de POMPÉE qui arrivent par mer ( rappelées de l'Espagne par le Sénat ) ... et les légions de CRASSUS qui arrivent par terre ( une redoutable formation de près de 50,000 légionnaires extrêmement bien entraînés, dont la plupart sont des vétérans disciplinés, avec beaucoup d'expérience dans des affrontements armés !! affraid ).

Pour ce qui est de la mer, on ne le sait pas encore, l'épisode se termine la dessus alors qu'on les voit arriver, mais oui, c'est probablement de Pompéi.... et sur terre c'est bien l'armée personnelle de Markus Crassus.

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 3 Mar - 12:36

Majesty a écrit:
Les Romains arrivent par terre et par mer... ça promet.

- Si la version historique est respectée, ce sont les légions de POMPÉE qui arrivent par mer ( rappelées de l'Espagne par le Sénat ) ... et les légions de CRASSUS qui arrivent par terre ( une redoutable formation de près de 50,000 légionnaires extrêmement bien entraînés, dont la plupart sont des vétérans disciplinés, avec beaucoup d'expérience dans des affrontements armés !! affraid ).

Majesty

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 3 Mar - 10:49

warstein a écrit:
Le dernier épisode de Spartacus ma fait tripper. J'adore les personnages de Ceasar et Gannicus.

Walking dead ce soir et y'a Games Of Throne qui recommence à la fin Mars.

Il ne me reste qu'à attendre après Dexter, Breaking Bad et Broadwalk Empire.

Dexter commence en Juin.

Gannicus est trop bon, passe son temps à boire et à fourrer... une vraie bête. Crixus par contre s'est pas mal ramolli pour ne pas dire devenu plate depuis qu'il est avec Naevia, il était tellement big dans la série. Les Romains arrivent par terre et par mer, ca promet.

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 3 Mar - 10:35

Le dernier épisode de Spartacus ma fait tripper. J'adore les personnages de Ceasar et Gannicus.

Walking dead ce soir et y'a Games Of Throne qui recommence à la fin Mars.

Il ne me reste qu'à attendre après Dexter, Breaking Bad et Broadwalk Empire.
Majesty

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 3 Mar - 10:33

kalas a écrit:
Majesty a écrit:
Le retour de The Walking Dead ce soir Twisted Evil

Je viens de terminer le troisième épisode de SPARTACUS saison 3 et je t'avoue que je suis un peu déçu jusqu'à date, mettant que le dernièr épisode de SPARTACUS de la saison 2 serait difficile à battre...

Sinon il y a House of lies qui est pas mal lui aussi...

Les épisodes 4 et 5 etaient solides, surtout la dernière... et ca finit fort, ca promet pour vendredi prochain.

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 3 Mar - 2:06

Lemzky a écrit:
Majesty a écrit:

Bon on va tous aller en fumer un gros ok les boys?

ouch! ca m a pris un bon 10 mins avant de voir le joint Wink

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 3 Mar - 1:55

Majesty a écrit:

Bon on va tous aller en fumer un gros ok les boys?

Majesty

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 3 Mar - 1:03

keyser söze a écrit:
marie madeleine était pas une pute.......elle était une princesse, et la blonde de jésus....................

bon on va tous aller en fumer un gros ok les boys?

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 2 Mar - 23:53

marie madeleine était pas une pute.......elle était une princesse, et la blonde de jésus....................

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 2 Mar - 18:50

Majesty a écrit:

lol jpensais plus à "fils de pute" mais bon ...

- C'était pas une "pute" qui avait lavé les pieds de Jésus avec ses CHEVEUX ??

- M'a dire comme le gars : Des pédophiles, y'en a toujours eu ... pis il va toujours y'en avoir !!

- Bref, bienheureux les pauvres, car le "Royaume des Cieux" est à eux !!

.
Majesty

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 2 Mar - 13:09

keyser söze a écrit:
Majesty a écrit:
keyser söze a écrit:
le prophète malachy, qui a prédit il y a 800 ans le règne de jean paul 2, l'holocauste et 27 Coupes Stanley au "ch", a aussi prédit que le dernier pape de l'humanité serait un fils de turc.............

le favori est le cardinal peter turkson........... affraid

"fils de turc"

des fois on se perd dans la transcription/interprétation...

ouin, j'devrait arrêter de voir la fin du monde partout.............:-/...........

je m'en viens un "tantinet" parano....... scratch

lol jpensais plus à "fils de pute" mais bon ...

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 2 Mar - 11:37

Majesty a écrit:
keyser söze a écrit:
le prophète malachy, qui a prédit il y a 800 ans le règne de jean paul 2, l'holocauste et 27 Coupes Stanley au "ch", a aussi prédit que le dernier pape de l'humanité serait un fils de turc.............

"fils de turc"

ouin, j'devrait arrêter de voir la fin du monde partout.............:-/...........

je m'en viens un "tantinet" parano....... scratch

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 2 Mar - 9:54

keyser söze a écrit:

"fils de turc"

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 1 Mar - 23:23

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 1 Mar - 22:02

Lemzky a écrit:
==============================================================================
*Les cardinaux ( ceux de Rome, pas de St-Louis !! ) entameront le processus de succession de Benoît XVI ... LUNDI.* Twisted Evil

---> Les parieurs de Las-Vegas sont d'accord pour dire que le cardinal J. Braz de Aviz du Brésil a les meilleurs chances d'être élu ...

scratch - Ben moi j'hésite entre DEUX candidats :

1) Mon coeur est avec le cardinal R. Atkinson ...

2) Mais ma tête est avec le cardinal K. Richards ...

Moi j'vote pour le Cardinal Raie Brune!

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 1 Mar - 21:01

le cardinal peter turkson, le favori pour être le prochain pape, ressemble ÉTRANGEMENT à mon ex beau-père......................

GO MARK GO!!!............GO MARK GO!!!............

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 1 Mar - 8:18

*Les cardinaux ( ceux de Rome, pas de St-Louis !! ) entameront le processus de succession de Benoît XVI ... LUNDI.* Twisted Evil

---> Les parieurs de Las-Vegas sont d'accord pour dire que le cardinal J. Braz de Aviz du Brésil a les meilleurs chances d'être élu ...

scratch - Ben moi j'hésite entre DEUX candidats :

1) Mon coeur est avec le cardinal R. Atkinson ...

2) Mais ma tête est avec le cardinal K. Richards ...

keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 1 Mar - 4:56

ouin, on voit souvent des gros mangeurs sauter des repas pour mieux s'empiffrer....

idéalement ca prend 3 repas et 3 collations par jour.........le déjeuner devrait normalement être le plus gros repas en calories et le souper le plus petit.........mais ya pas grand monde qui adhère à ca............

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant