FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....

AuteurMessage
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 26 Fév - 9:33

keyser söze a écrit:
oui j'me souviens d'en avoir raconter des pas pires dans le blabla du forum RDS..........;-)............

mais JAMAIS aussi drôles que celles de l'ex belle-mère de lemz, loll.............celle qui rotait et pétait en même temps pour sauver du temps.........

Twisted Evil - Héhéhé ... Et y'en a qui préfèrent mes histoires sur mon ex beau-frère ( 1973 à 1977 ) JEAN-PAUL :

1) Les 12 hot-dogs steamés moutarde-choux + "poche" de lait avalés en moins de 15 minutes !! affraid

2) Le festival de gloutonnerie à la Crêperie du Vieux-Québec durant le "Carnaval" ... Twisted Evil

3) Le "souper de la honte" chez mon copain Luc ... juste après avoir mangé une pizza 'large' all-dressed !! pale

Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Mar 26 Fév - 5:32

oui j'me souviens d'en avoir raconter des pas pires dans le blabla du forum RDS..........;-)............

mais JAMAIS aussi drôles que celles de l'ex belle-mère de lemz, loll.............celle qui rotait et pétait en même temps pour sauver du temps.........

fait que tu peux parler de ton ex beau-père the beef, mais en mal seulement...........;-)...........

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 25 Fév - 21:43

keyser söze a écrit:
the_beef a écrit:
c'est le sujet "pour parler d'autre chose que de votre ex beau père" mais si je veut parler en mal de mon ex beau pere, je suis senser aller ou?

lol!

- Ben moi c'est les histoires sur l'ex beau-père de KEYSER SÖZE qui me font le plus rire !!
Majesty

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 25 Fév - 20:58

keyser söze a écrit:
the_beef a écrit:
c'est le sujet "pour parler d'autre chose que de votre ex beau père" mais si je veut parler en mal de mon ex beau pere, je suis senser aller ou?

lol!

on va etre What a Face obligé de créer un autre topic

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 25 Fév - 20:34

the_beef a écrit:

lol!

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 25 Fév - 13:36

the_beef a écrit:
Lemzky a écrit:
champsss a écrit:
Il y a trop de matchs plates dans la LNH, dont ceux du CH que je regarde peu maintenant, même à la RADIO ...

- Technicien de Vidéotron : *Bonjour mademoiselle ... comment puis-je vous aider ?*

- Champsss : *J'aimerais savoir combien ça coûte par mois le Câble pour la radio ?* scratch

- Technicien de Vidéotron ( avec un sourire en coin ) : *Avez vous une radio à lampes ?* Wink

- Champsss : *Euh, non ... j'avais déjà une lampe sur la table à côté du radio, pis une lumière au plafond.* Rolling Eyes

- Technicien de Vidéotron ( se retenant de peine et de misère pour ne pas rire ) : *Voulez le service Haute Définition ? Avec syntonisation pré-programmée ?* Twisted Evil

- Champsss : *Ben, en autant que je peux suivre les matchs de Tennis, de Patinage Artistique, pis de Curling sur le AM autant que sur le FM ... alors oui, je vais prendre ce que vous avez de plus sofstiké ... sotfisqué ... sophiskité ... aaaanyway, vous savez ce que je veux dire là, hein ?* Embarassed

- Technicien de Vidéotron ( qui est sur le point de pisser dans ses culottes ) : *OK mamzelle ... alors c'est $50 par mois, et ça inclus l'installation du Câble HD pour Radio ... une manette à distance ... pis un petit livret "Radio-Hebdo" pour toutes les émissions du mois !!*

- Champsss : *EX-CEL-LENT !!! ... Je signe où là ?? Pouvez-vous me l'installer à temps pour le prochain match des Devils du Niou-Djeurzy ??*

Si Lemz n'existait pas , il faudrait l'inventer ...................
the_beef

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 25 Fév - 13:31

Lemzky a écrit:
champsss a écrit:
Il y a trop de matchs plates dans la LNH, dont ceux du CH que je regarde peu maintenant, même à la RADIO ...

- Technicien de Vidéotron : *Bonjour mademoiselle ... comment puis-je vous aider ?*

- Champsss : *J'aimerais savoir combien ça coûte par mois le Câble pour la radio ?* scratch

- Technicien de Vidéotron ( avec un sourire en coin ) : *Avez vous une radio à lampes ?* Wink

- Champsss : *Euh, non ... j'avais déjà une lampe sur la table à côté du radio, pis une lumière au plafond.* Rolling Eyes

- Technicien de Vidéotron ( se retenant de peine et de misère pour ne pas rire ) : *Voulez le service Haute Définition ? Avec syntonisation pré-programmée ?* Twisted Evil

- Champsss : *Ben, en autant que je peux suivre les matchs de Tennis, de Patinage Artistique, pis de Curling sur le AM autant que sur le FM ... alors oui, je vais prendre ce que vous avez de plus sofstiké ... sotfisqué ... sophiskité ... aaaanyway, vous savez ce que je veux dire là, hein ?* Embarassed

- Technicien de Vidéotron ( qui est sur le point de pisser dans ses culottes ) : *OK mamzelle ... alors c'est $50 par mois, et ça inclus l'installation du Câble HD pour Radio ... une manette à distance ... pis un petit livret "Radio-Hebdo" pour toutes les émissions du mois !!*

- Champsss : *EX-CEL-LENT !!! ... Je signe où là ?? Pouvez-vous me l'installer à temps pour le prochain match des Devils du Niou-Djeurzy ??*

the_beef

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 25 Fév - 13:26

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 24 Fév - 22:04

Wink - Bon ben ... BONNE NUIT tout l'monde !!

Majesty

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 24 Fév - 21:41

Lemzky a écrit:
Suspect - Je viens de me dé-connecter du Forum de Lerigodonrouge !! Twisted Evil

--------> ADIOS AMIGOS !!!!!!!!!

confused

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 24 Fév - 20:01

Suspect - Je viens de me dé-connecter du Forum de Lerigodonrouge !! Twisted Evil

--------> ADIOS AMIGOS !!!!!!!!!
sam374

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 24 Fév - 7:54

Lemzky a écrit:
- Ç'a l'air pas pire cet affaire là :

http://www.rds.ca/combat/amm/ufc-157-clavardage-en-direct-1.588968

Cette Ronda a tout une histoire.Sa mére a été championne de judo(usa Olympique),elle Ronda a été médaillée de bronze.Son pére s'est suicidé alors qu'elle était encore trés jeune.Oui toute une histoire.
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 23 Fév - 23:05

- Ç'a l'air pas pire cet affaire là :

http://www.rds.ca/combat/amm/ufc-157-clavardage-en-direct-1.588968

Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 23 Fév - 10:47

champsss a écrit:

sam374

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 23 Fév - 7:34

hey majesty tu supprimeras 123md,je n'étais plus capable de me connecter.Je me suis donc réinscrit sur sam374
Majesty

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 22 Fév - 23:11

keyser söze a écrit:
c'est l'fun le football féminin, loll............(rds2 en ce moment).......

me travestirait le temps d'un match pour faire beaucoup de "touché".........

ouin c est pas mal beau...

pas mal plus du divertissement que du sport.

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 22 Fév - 22:35

keyser söze a écrit:

-------
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Ven 22 Fév - 21:45

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 18 Fév - 8:49

Yes sir 123MD je vient d'entrer et ça fait trois fois que je nettoie la driveway depuis 4 heure ce matin .
Ma souffleuse en arrache .
Deux blizzards de suite (en fin de semaine en plus) et c'est pas fini .
Pas pire ton idée pour une shot de gin .
Salut...
123md

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Lun 18 Fév - 8:28

Hey mon rjc,j'ai prit aux news que ca brassait pas mal dans ton coin coté météo.J'espére que tu as mit une buche dans le poele avec une petite laine et un bon gin chaud!!!!!!!!!!!!
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 17 Fév - 19:28

Lemzky a écrit:
RJC a écrit:

Merci Keyser Söze ,et félicitations pour ta nomination comme modérateur.
Salut...

scratch HEIN ... WTF ?? KEYSER SÖZE ... modérateur dans un Forum de MODOS ???

- Moi qui pensait avoir TOUT VU dans les Forums de discussion ... ben est BONNE en esti celle-là !!

- Tiens, voici quelque chose de presque ( j'ai bien dit PRESQUE !! ) aussi drôle :

---» Inquiètez vous pas ... je lui ai poliment répondu que c'était comme demander à DAVE "TIGER" WILLIAMS de faire une "Tournée Mondiale" pour dénoncer les BAGARRES dans le HOCKEY !!! Twisted Evil

----» Autrement dit ... CONTINUE DE RÊVER MON BOY !!!!!!!!!!!!!!!!!
.

;-)................
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 17 Fév - 18:02

RJC a écrit:

Salut...

scratch HEIN ... WTF ?? KEYSER SÖZE ... modérateur dans un Forum de MODOS ???

- Moi qui pensait avoir TOUT VU dans les Forums de discussion ... ben est BONNE en esti celle-là !!

- Tiens, voici quelque chose de presque ( j'ai bien dit PRESQUE !! ) aussi drôle :

---» Inquiètez vous pas ... je lui ai poliment répondu que c'était comme demander à DAVE "TIGER" WILLIAMS de faire une "Tournée Mondiale" pour dénoncer les BAGARRES dans le HOCKEY !!! Twisted Evil

----» Autrement dit ... CONTINUE DE RÊVER MON BOY !!!!!!!!!!!!!!!!!
.
RJC

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Dim 17 Fév - 5:38

keyser söze a écrit:
très heureux de te voir parmi nous RJC.........

Salut...
Lemzky

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 16 Fév - 19:13

keyser söze a écrit:
quand j'ai vu ton avatar lemz j'ai passé proche de t'envoyer ch*** (loll) jusqu'au moment que je vois ton nick en-dessous de la photo.......;-).....

anyway je blague, j'ai absolument rien contre joëlle........elle n'est qu'une exécutante de bas échelle chez RDS..........c'est seulement ce qu'elle représente qui m'horripile.......anyway, ce forum est 1000 fois mieux que la scrap à RDS.CACA....

- Héhéhé ... pas de problème mon Keyz : Venant de toi, je l'aurais accepté avec le sourire !!

- Bon weekend Green Light !!

Dernière édition par Lemzky le Dim 17 Fév - 14:06, édité 1 fois
keyser söze

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   Sam 16 Fév - 18:25

très heureux de te voir parmi nous RJC.........

MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant