FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Vos idoles de TENNIS ...

Aller en bas 
+2
keyser söze
Lemzky
6 participants
AuteurMessage
Luc Beaudry

Luc Beaudry


Nombre de messages : 50
Localisation : Magog
Date d'inscription : 13/04/2013

- Vos idoles de TENNIS ... Empty
MessageSujet: Sampras et Kim   - Vos idoles de TENNIS ... Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:41

Bien oui je me rappèle de Michael Chang: il est arrivé juste un peu avant Agassi et il a même gagné Roland Garros aux dépends d'Yvan Lendl, le coach de Murray. Chang avait gagné à Paris en faisant un service avec une motion de coup droit. Faut dire, qu'il retournait toutes les balles un peu comme Hewitt dont le père avait représenté l'Australie en double. Leyton était plus exitant à voir jouer que Michael mais chez les hommes comme j'ai dit, à part Gouga qui était vraiment cool, personne n'a joué un beau tennis athlétique comme PistolPete Sampras.

Sa vollée haute du revers est un classique et son jump smash inoubliable.

Chez les dames, la belge (non pas Henin, l'autre, la bonde) qui vient de se retirer, Kim Klisters avait une solidité qui rappelait Chris Evert Loyd
Revenir en haut Aller en bas
kalas

kalas


Nombre de messages : 1728
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

- Vos idoles de TENNIS ... Empty
MessageSujet: Re: - Vos idoles de TENNIS ...   - Vos idoles de TENNIS ... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:03

Dans mon cas, c'est impossible de préférer un joueur de tennis plus que d'autre...car chaque joueur était le As sur une surface et c'est presque impossible qu'on triomphe sur toute les surface...

Si j'avais à choisir je metterais Federer comme le meilleur que j'ai jamais vu pour la fluidité de son jeu, à le voir jouer on dirait que le tennis est facile...une précision churirgicale et un revers à une seule main des plus puiassants et plus précis que j'ai jamais vu....

Sinon, Sampras, Agassi, Even Lenden, Franz Beker, Borg et Connors difficile de les départager (compris Federer)...

Côté décéption, il y en à la tonne, Kuerten (Guga) en est un...tellement dominant sur la terre battue mais rien sur les autres surface, sa saison ne durait que quelque semaine, après Rolond garros, il est en vacance...

L'australien Leighton Hewitt aussi, après une saison classé numéro 1 mondial, plus rien...

Qui se rappelle de Chang???

Sinon je deteste...oui je deteste Djokovic et Nadal...ca n'empêche pas que je ne regarde pas leur comfrontation ensemble ou avec un certain Murray ou Tsonga (une autre décéption)...je suis amateur du beau tenis avant tout...

Côté femme....on ne peut pas ne pas parler de l'étérnele Martina navratilova, la unique steffi graf mais sinon j'ai aimé Monica seles, martina Hingis, les soeurs Wiliams (une décéption car elles pouvaient trôner sur le tenis féminin)...

après ces madames viennent les feu de paille....Sharapova est entre les deux groupe, je ne la considère pas comme une vrai mais ce n'est pas une feu de paille....

Revenir en haut Aller en bas
Luc Beaudry

Luc Beaudry


Nombre de messages : 50
Localisation : Magog
Date d'inscription : 13/04/2013

- Vos idoles de TENNIS ... Empty
MessageSujet: Mes meilleurs 1   - Vos idoles de TENNIS ... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:26

Il y en a tellement:

Chez les HOMMES, j'ai commençé par tripper sur Connors mais Borg est arrivé: Bjorn manquait d'émotions mais il était tellement cool. Après, cela a été l'époque des services volleys: c'était pas telement mon genre. J'ai aimé Wilander.

J'ai adoré PETE SAMPRAS et son JUMP SMASH et sa volley sautée du côté du revers; j'ai aussi pas mal trippé sur GOUGA et je fus fort déçu par sa courte carrière.

Chez les FEMMES, il n'y avait que Chris EVERT au début. Il y avait la belle d'argentine qui a gagné le US Opens avec son revers topspin à une main, soit SABATINI

Bref

SAMPRAS

SABATINI
Revenir en haut Aller en bas
LaP




Nombre de messages : 2422
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2013

- Vos idoles de TENNIS ... Empty
MessageSujet: Re: - Vos idoles de TENNIS ...   - Vos idoles de TENNIS ... Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:35

Femme : Hingis, Graf

Homme : Federer, Agassi
Revenir en haut Aller en bas
jpitou

jpitou


Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 05/02/2013

- Vos idoles de TENNIS ... Empty
MessageSujet: Re: - Vos idoles de TENNIS ...   - Vos idoles de TENNIS ... Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:51

Femme: Maria Sharapova, Martina Ingis

Homme: Roger Federer, Jimmy Connors
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

- Vos idoles de TENNIS ... Empty
MessageSujet: Re: - Vos idoles de TENNIS ...   - Vos idoles de TENNIS ... Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:18

hommes: agassi et le djoker

femmes: graff et sabatini
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

- Vos idoles de TENNIS ... Empty
MessageSujet: - Vos idoles de TENNIS ...   - Vos idoles de TENNIS ... Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:58

- Vos idoles de TENNIS ... 474236 - Chez les femmes, tout le monde la connaît : SERENA WILLIAMS !! - Vos idoles de TENNIS ... 695579

- Vos idoles de TENNIS ... 347750serenawilliams

---» Et chez les hommes, ça va peut-être en surprendre plusieurs, mais le SEUL joueur de tennis que j'ai aimé dans ma vie fut BJORN BORG !! Wink

- Vos idoles de TENNIS ... Tenborg2580

... surtout après sa visite en ISRAEL !! Twisted Evil

- Vos idoles de TENNIS ... 4150bjorn

- Vos idoles de TENNIS ... 176735



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Vos idoles de TENNIS ... Empty
MessageSujet: Re: - Vos idoles de TENNIS ...   - Vos idoles de TENNIS ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Vos idoles de TENNIS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLONS TENNIS
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Tennis/Cyclisme-
Sauter vers: