FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kessel suspendu 3 parties

Aller en bas 
+3
keyser söze
ramon_76
Majesty
7 participants
AuteurMessage
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:47

philippe1100 a écrit:
Le match avait lieu a Toronto .  la  ou le comité  de punition siège .  il a eu du lobby de Toronto  .


pour le match .  

1 - juste avant  un gars  de 6,5  de Toronto   a  démoli  un joueur de de 5,9 de Buffalo .
2-  le coach  envoie  en retour  leur gars de 6,8  en  réaction a la scène précédente .  
3-  Toronto  envoie le trio de Phil Kessel  alors qu'ils ont le dernier choix du trio a envoyé sur la glace .


avant de blâmer le coach de Buffalo  ,  il faut regarder du côté de Toronto  .  
---------------------------------
Randy Carlyle a des joueurs de gros gabarits ,des joueurs vedettes et des grinders a Toronto ,il va sortir les Leafs du bas fond de la NHL ,comme dans l'temps avec les Ducks .
Comme Claude Julien a Boston ,Carlyle sais s'en servir.
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:46

Selon moi Kessel se defend et se "police" lui meme comme plusieurs autres joueur vont le faire .
La NHL c'est rendue une joke.
C'est juste une question de temps avant que nous les fans de hockey NHL seront témoins d'un autre incident comme le coup de Wayne Chico Maki sur Ted Green .
Pour les "plus jeunes du forum" check it out sur youtube ,il  y a sans doute un video de l'incident donc je parle ,c'était ugly en son of a bitch .
Salut...


Dernière édition par RJC le Ven 27 Sep - 12:47, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
micejoki

micejoki


Nombre de messages : 261
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 21/05/2013

Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:11

philippe1100 a écrit:
Le match avait lieu a Toronto .  la  ou le comité  de punition siège .  il a eu du lobby de Toronto  .


pour le match .  

1 - juste avant  un gars  de 6,5  de Toronto   a  démoli  un joueur de de 5,9 de Buffalo .
2-  le coach  envoie  en retour  leur gars de 6,8  en  réaction a la scène précédente .  
3-  Toronto  envoie le trio de Phil Kessel  alors qu'ils ont le dernier choix du trio a envoyé sur la glace .


avant de blâmer le coach de Buffalo  ,  il faut regarder du côté de Toronto  .  

Voici le lien du combat dont tu parles...

https://www.youtube.com/watch?v=lKYQx3W-H8g

Je ne vois aucunement Devane se lancer sur Tropp.... Au contraire, Tropp semble même lacher les gants avant Devane...

Alors que Scott saute (ou tente de sauter) littéralement sur Kessell...

On voit dans le combat que Tropp sait se battre et qu'il ne déteste pas ça....jusqu'à ce qu'il es reçoive un....

Aucune comparaison possible entre ces deux joueurs et Scott/Kessell...

La seule chose regrettable, c'est que Kessell a frappé les chevilles de Scott... Moi j'aurais visé un bon 6 pieds plus haut.... Kessel suspendu 3 parties 218123 


P.S. Corey Tropp, le fameux gars de 5'9''.... mesure en fait 6 pieds....

Réf: http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8474130#&navid=nhl-search
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:38

perso, moi aussi je trouve que rolston a bien fait d'envoyé son gros débile sur kessel..........comme dit philippe au préalable, les leafs se gêne pas à jouer ce genre de match......

JAMAIS je ne vais pleurer quand je verrai un joueur adverse ambitionner physiquement sur un joueur des bruins ou des leafs, peu importe le gabarit et le statut..........ce sont deux équipes qui jouent ce jeu depuis belle lurette, alors qu'ils en subissent les conséquences.....
Revenir en haut Aller en bas
philippe1100




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 05/02/2013

Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:54

Le match avait lieu a Toronto .  la  ou le comité  de punition siège .  il a eu du lobby de Toronto  .


pour le match .  

1 - juste avant  un gars  de 6,5  de Toronto   a  démoli  un joueur de de 5,9 de Buffalo .
2-  le coach  envoie  en retour  leur gars de 6,8  en  réaction a la scène précédente .  
3-  Toronto  envoie le trio de Phil Kessel  alors qu'ils ont le dernier choix du trio a envoyé sur la glace .


avant de blâmer le coach de Buffalo , il faut regarder du côté de Toronto .
Revenir en haut Aller en bas
yannik dupuis

yannik dupuis


Nombre de messages : 2584
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 22/11/2006

Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:59

D'un coté, il y aurait du avoir au moins deux game de suspension pour le début de la saison, donc 5 matchs. Mais la ligue a aussi bien fait en donnant une amende au coach des sabres. Il est le grand responsable de tout ce bordel.....
Ceci devrait servir pour les prochaines suspensions cette saison. Si Kessel en a eu 3, les joueurs "étoiles" devraient recevoir les suspensions qu'ils méritent si ils agissent de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:02

je pense que son premier coup était justifié, il a du avoir peur en sale de voir arriver ce monstre là sur lui.........

mais le 2eme coup était entièrement inutile, dans la mesure que john scott était maitrisé et ne représentait pu un danger immédiat pour lui, et aurait dû lui valoir un 5 matchs en saison régulière......
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:53


En effet. Les suspensions ne devraient pas être appliquées aux matchs préparatoires.

En fait si, mais je m'explique : un joueur devrait être suspendu pour les matchs réguliers (son salaire étant ainsi affecté) et les matchs préparatoires devraient s'ajouter en bonus.

Exemple : Dans un match préparatoire, un joueur commet un geste lui méritant 3 matchs de suspension. Et bien il devrait être suspendu pour les 3 premiers matchs de la saison régulière, et en plus ne pas avoir le droit de participer aux matchs préparatoires restants de son équipe, peu importe combien il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:15

Une vraie farce....

Shanahan est un clown au même titre que ses prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Contenu sponsorisé





Kessel suspendu 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Kessel suspendu 3 parties   Kessel suspendu 3 parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessel suspendu 3 parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Maple Leafs-
Sauter vers: