FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien ne va plus à Toronto

Aller en bas 
+6
Lemzky
LaP
micejoki
RJC
keyser söze
LeafsKessel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:23

GO LEAFS GO ce soir face au Capitals ,LEAFS 5 -Caps 4 Rien ne va plus à Toronto 7216
Avec Mathews ,Nylander ,Marner et Babcock comme coach si Anderson livre la marchandise les Leafs sont en voiture .

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:09

Lemzky a écrit:

---» Et si la tendance actuelle se maintient, l'année 2043 va être le 50ème ANNIVERSAIRE de la dernière conquête d'une Coupe Stanley par les CANADIENS de Montréal crisse !! Twisted Evil

Tu fais erreur, l'année 2043 marquera plutôt les 25 ans de la première de 3 coupes consécutives du Canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:59

.


Dernière édition par Lemzky le Mer 4 Mai - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:54

.


Dernière édition par Lemzky le Mer 4 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:33

Lemzky a écrit:

Rien ne va plus à Toronto 152899 - Je regardais le trophée CONN SMYTHE, et je n'avais jamais remarqué que c'était le MAPLE-LEAF GARDENS qui se trouvait dessus ...

1) Remis au joueur le plus utile des séries éliminatoires à partir de 1965 ( JEAN BÉLIVEAU du CH en a été le premier récipiendaire ), il a été créé en 1964 par le *Maple-Leaf Garden Limited* pour honorer CONN SMYTHE, l'ancien propriétaire, directeur général et 'coach' ( gagnant de 5 Coupes Stanley entre 1945 et 1951 ) des Maple-Leafs de Toronto. Conn Smythe a aussi participé à la construction du "Temple de la Renommée du Hockey" en 1961.

2) Fait cocasse : UN SEUL joueur des Maple-Leafs de Toronto l'a gagné depuis 1965 : L'ancien #14 DAVE KEON ... lors de la dernière conquête d'une Coupe Stanley par Toronto en 1967.

3) Pire encore : Dave Keon est le joueur qui a obtenu le MOINS DE POINTS ( 3 buts - 5 passes ) de toute l'histoire des gagnants du trophée ( n'incluant pas les gardiens de but évidemment ).

Rolling Eyes ----» Saviez vous que :

1) Il n'y a PAS UN SEUL joueur des Maple-Leafs de Toronto qui a gagné le trophée ART ROSS depuis sa création en 1947-48 ( Elmer Lach des CANADIENS en avait été le 1er récipiendaire ), et la dernière fois qu'un joueur des Maple-Leafs a terminé une saison régulière en tête des pointeurs de la LNH, c'est l'ailier droit GORDIE DRILLON (48 matchs » 26 buts » 52 points)... en 1938 !!  Rien ne va plus à Toronto 2750773413

( N.B. : Dans les 6 clubs "originaux", y'a pas un seul joueur des RANGERS de New-York qui a gagné le trophée Art Ross non plus. )

2) Chez les défenseurs des Leafs, PAS UN SEUL gagnant du trophée NORRIS depuis son arrivé dans la LNH en 1953-54 !!  Suspect

3) La dernière fois qu'un joueur des Maple-Leafs a gagné le trophée HART ( depuis 1923-24 ), c'est le joueur de centre TED KENNEDY ... en 1955 !!   Embarassed  

4) Et le dernier trophée VÉZINA à Toronto ?? Johnny Bower et Terry Sawchuk ... en 1965.  scratch
Rien ne va plus à Toronto 241153285
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:22

Rien ne va plus à Toronto 218123 - En tous cas, m'a vous dire un affaire : Durant la saison de 1970-71, les MAPLE-LEAFS s'étaient drôlement amusés contre les osti de RED-WINGS :

- 1er novembre ( à Détroit ) : Leafs 5 - Wings 4

- 28 novembre ( à Toronto ) : Leafs 9 - Wings 4

- 2 janvier ( à Toronto ) : Leafs 13 - Wings 0

- 10 janvier ( à Détroit ) : Leafs 3 - Wings 2

Rien ne va plus à Toronto 176735
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:15

Ladislav a écrit:

... Cette période est en grande partie responsable pourquoi mine de rien, les Leafs ont gagné plus de séries que le CH depuis 93 (9-8).


---» 1967 : En gagnant la Coupe Stanley, les Maple-Leafs s'approchent à UNE Coupe des CANADIENS ( 13 vs 14 ) Rolling Eyes

---» 1993 : C'est le centenaire de la Coupe Stanley ... et Montréal gagne une DIXIÈME Coupe Stanley depuis 1968 !! ( ZÉRO pour Toronto durant cette même période ) Twisted Evil

- Conclusion mon Ladislav : Avec 11 Coupes Stanley de plus qu'eux, les HABS peuvent se permettre de laisser les Maple-Leafs gagner une quantité industrielle de Séries ... tsé veux dire ?!?  Rien ne va plus à Toronto 772895


.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislav

Ladislav


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2010

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:44

Les Leafs etaient pas pire aussi entre 98 et 04. Deux présence en carré d'as en 99 et 02. Quelques saison de 100 points aussi (les seules de leurs histoires). Cet période est en grande partie responsable pourquoi mine de rien les Leafs ont gagné plus de séries que le CH depuis 93 (9-8).

Mais je prefere voir que c'est 5-0 CH depuis le Lock Out. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:30

Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
Les Leafs à l'époque de Burns, Gilmour, Andreychuck et Potvin ont été assez solides.....

Rien ne va plus à Toronto 218123 - Très juste mon Green Light !! DAVE ANDREYCHUCK est passé des Sabres aux Maple-Leafs le 2 février 1993, l'année où Toronto était venu à UN MATCH d'affronter les CANADIENS en FINALE de la Coupe Stanley !! Pis en plus de GILMOUR et POTVIN, laisse moi te dire que l'équipe de 1992-93 était bâtie pour la "GUERRE DE TRANCHÉES" :

1) WENDEL CLARK : Un des meilleurs bagarreurs de son époque ... et il possédait en plus un TIR DES POIGNETS redoutable ( récolte de 46 buts en 64 matchs la saison suivante ) !!

2) ROB PEARSON : Un ailier droit de 6' 1" qui avait récolté 23 buts, malgré 211 minutes de punitions ( le plus haut total chez les Leafs ) !!

3) ROB ROUSE - JAMIE MACOUN - TODD GILL : Trois défenseurs coriaces qui n'avaient pas peur de jeter les gants contre N'IMPORTE QUI dans la LNH ( Parles-en à Bob Probert pis Marty McSorley ) !!

4) KEN BAUMGARTNER - MARK OSBORNE - MIKE FOLIGNO : Ces trois avants là ne se battaient pas souvent, mais le JEU RUDE faisait souvent partie de leur "plan de match" !!

---» En incluant PAT BURNS comme coach, pis les attaquants GLENN ANDERSON, PETER ZEZEL, MIKE KRUSHELNYSKI et NIKOLAI BORSCHEVSKY, tu te retrouves avec la meilleure équipe des 47 dernières années à Toronto !!!!

Rien ne va plus à Toronto 176735

c'est définitivement la meilleure équipe des leafs depuis 1967......
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:09

Majesty a écrit:

On aurait pu avoir une confrontation epic en 93 entre Montreal et Toronto, ça passe très près, mais Gretzky en a decidé autrement, loin d'être sur que le CH aurait sorti ça en 5 contre les Leafs.

Rien ne va plus à Toronto 218123 - Entièrement d'accord ; et c'est dommage pour les Kings que LUC ROBITAILLE, TONY GRANATO et JARI KURRI sont soudainement devenus "invisibles" dans la Finale contre Montréal. Wayne Gretzky ne pouvait pas tout faire tout seul ... surtout contre PATRICK ROY !!   Twisted Evil

Rien ne va plus à Toronto 118

.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:02

On aurait pu avoir une confrontation epic en 93 entre Montreal et Toronto, ca passe tres pres, mais Gretzky en a decide autrement, loin d etre sur que le CH aurait sorti ca en 5 contre les Leafs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:31

keyser söze a écrit:
Les Leafs à l'époque de Burns, Gilmour, Andreychuck et Potvin ont été assez solides.....

Rien ne va plus à Toronto 218123 - Très juste mon Green Light !! DAVE ANDREYCHUCK est passé des Sabres aux Maple-Leafs le 2 février 1993, l'année où Toronto était venu à UN MATCH d'affronter les CANADIENS en FINALE de la Coupe Stanley !! Pis en plus de GILMOUR et POTVIN, laisse moi te dire que l'équipe de 1992-93 était bâtie pour la "GUERRE DE TRANCHÉES" :

1) WENDEL CLARK : Un des meilleurs bagarreurs de son époque ... et il possédait en plus un TIR DES POIGNETS redoutable ( récolte de 46 buts en 64 matchs la saison suivante ) !!

2) ROB PEARSON : Un ailier droit de 6' 1" qui avait récolté 23 buts, malgré 211 minutes de punitions ( le plus haut total chez les Leafs ) !!

3) ROB ROUSE - JAMIE MACOUN - TODD GILL : Trois défenseurs coriaces qui n'avaient pas peur de jeter les gants contre N'IMPORTE QUI dans la LNH ( Parles-en à Bob Probert pis Marty McSorley ) !!

4) KEN BAUMGARTNER - MARK OSBORNE - MIKE FOLIGNO : Ces trois avants là ne se battaient pas souvent, mais le JEU RUDE faisait souvent partie de leur "plan de match" !!

---» En incluant PAT BURNS comme coach, pis les attaquants GLENN ANDERSON, PETER ZEZEL, MIKE KRUSHELNYSKI et NIKOLAI BORSCHEVSKY, tu te retrouves avec la meilleure équipe des 47 dernières années à Toronto !!!!

Rien ne va plus à Toronto 176735
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:03

les leafs à l'époque de burns, gilmour, andreychuck et potvin ont été assez solides.....
Revenir en haut Aller en bas
10GUY10

10GUY10


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/03/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:50

Lemzky a écrit:
scratch - C'est épouvantable ce qui se passe à TORONTO depuis DIX saisons ( incluant celle-ci ), avec UNE seule participation aux Séries, soit en 2013, où ils ont été éliminés dès la 1ère Ronde par les Bruins de Boston !! Rien ne va plus à Toronto 2750773413

Depuis seulement dix saison?, t'es genereux. moi je dirais depuis presque 50 ans que cet équipe là fait pitié.

Ils ont beau aller chercher les meilleurs joueurs, coach ou DG, rien ne change, en fait les Maple Leafs sont en train de redéfinir l'expression touché le fond du baril.

Bettman aurait beau faire tirer la coupe Stanley pour les 50 prochaine années, les Canucks et les Sabres la gagnerait avant les Leafs, et 2-3X en plus.

J'ai 41 ans et je calcul qui si tout va pour le mieux il me reste ~40 ans a vivre et j'espere juste ne jamais voir les Leafs gagner la coupe de mon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:02

scratch - C'est épouvantable ce qui se passe à TORONTO depuis DIX saisons ( incluant celle-ci ), avec UNE seule participation aux Séries, soit en 2013, où ils ont été éliminés dès la 1ère Ronde par les Bruins de Boston !! Rien ne va plus à Toronto 2750773413  

- Et le "gros" Phil Kessel ( aka *PORKY* #2 ) est maintenant rendu à -25 !!

Rien ne va plus à Toronto 49

---» Pourquoi *PORKY* #2 ?? Parce qu'il me rappelle un autre ailier droit droitier des Maple-Leafs ( de 1963-64 à 1980-81 ) : l'ancien #6 RON ELLIS. Mon père l'appelait *PORKY* dans l'temps !! Un grassouillet qui garnotait la rondelle 9 fois sur 10 À CÔTÉ du filet !! Twisted Evil

Rien ne va plus à Toronto 51  :  vc fdxjh :
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:20

LeafsKessel a écrit:
RJC a écrit:
Selon ESPN Horachek est en poste pour la fin de la saison .
St'une joke le derby McDavid .
Oilers, Avalanche ,Sabres ,Caroline et maintenant les Leafs ..........

Salut...
Pour que les Leafs aient McDavid, il faudrait tout un effondrement.
Mais c'est certain que bâtir avec un joueur comme lui ne serait pas mauvais.
=========

Esperons qu'il ne sera pas un Alexandre Daigle Rien ne va plus à Toronto 772895


Salut...

Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:57

Rien ne va plus à Toronto 152899 - Je regardais le trophée CONN SMYTHE, et je n'avais jamais remarqué que c'était le MAPLE-LEAF GARDENS qui se trouvait dessus :

Rien ne va plus à Toronto 85

1) Remis au joueur le plus utile des séries éliminatoires à partir de 1965 ( JEAN BÉLIVEAU du CH en a été le premier récipiendaire ), il a été créé en 1964 par le *Maple-Leaf Garden Limited* pour honorer CONN SMYTHE, l'ancien propriétaire, directeur général et 'coach' ( gagnant de 5 Coupes Stanley entre 1945 et 1951 ) des Maple-Leafs de Toronto. Conn Smythe a aussi participé à la construction du "Temple de la Renommée du Hockey" en 1961.

2) Fait cocasse : UN SEUL joueur des Maple-Leafs de Toronto l'a gagné depuis 1965 : L'ancien #14 DAVE KEON ... lors de la dernière conquête d'une Coupe Stanley par Toronto en 1967.

3) Pire encore : Dave Keon est le joueur qui a obtenu le MOINS DE POINTS ( 3 buts - 5 passes ) de toute l'histoire des gagnants du trophée ( n'incluant pas les gardiens de but évidemment ).

4) Seulement SIX joueurs qui l'ont gagné ne sont pas nés au CANADA :

- 3 Américains : Brian Leetch ( 1994 ) Tim Thomas ( 2011 ) Patrick Kane ( 2013 )
- 2 Suèdois : Nicklas Lidström ( 2002 ) Henrik Zetterberg ( 2008 )
- 1 Russe : Evgeni Malkin ( 2009 )

5) DEUX joueurs l'ont gagné DEUX années de suite :

- Bernard Parent ( 1974 + 1975 )
- Mario Lemieux ( 1991 + 1992 )

6) Patrick Roy est le SEUL à en avoir gagné TROIS en carrière :

- 2 avec MONTRÉAL ( 1986 et 1993 ) ...
- 1 avec Colorado ( 2001 )

Rien ne va plus à Toronto 1247519228
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:19

ramon_76 a écrit:
LeafsKessel a écrit:
La foule à Toronto manque quand même de respect par moments, donc ca ne m'étonne pas que l'équipe ait réagi de cette manière.

La foule à Toronto paie 373$ son billet pour aller voir jouer une équipe de merde, la moindre des choses que les joueurs de cette équipe de merde puisse faire est de ne pas leur manquer de respect.



http://www.thehockeynews.com/blog/toronto-maple-leafs-most-expensive-ticket-in-nhl-all-teams-listed-1-to-30/
Je comprends ton point de vue Ramon, mais s'ils sont dégoûtés tant que ca, çe serait mieux qu'ils arrêtent d'assister aux matchs. De cette façon, je crois que ca pousserai plus l'organisation à changer parce que là-dessus, je suis d'accord avec toi que cette organisation (pas seulement les joueurs) est très mal gérée.
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:51

LeafsKessel a écrit:
La foule à Toronto manque quand même de respect par moments, donc ca ne m'étonne pas que l'équipe ait réagi de cette manière.

La foule à Toronto paie 373$ son billet pour aller voir jouer une équipe de merde, la moindre des choses que les joueurs de cette équipe de merde puisse faire est de ne pas leur manquer de respect.



http://www.thehockeynews.com/blog/toronto-maple-leafs-most-expensive-ticket-in-nhl-all-teams-listed-1-to-30/
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:38

ramon_76 a écrit:
cerebusclone a écrit:

Comme j'ai mentionné je ne suis pas trop fan de Kessel.

Mais j'ai pas trop suivi Kessel et Phaneuf, j'ai pas entendu parler de problèmes avec les fans, media ou l'entraineur. Seulement récemment quand Kessel a remis à sa place un journaliste stupide, au contraire il a même un peu remonté dans mon esprit avec ce commentaire Wink loll

La NHLPA devrait songer à renvoyer l'ascenseur et produire un à chaque année un sondage sur les meilleurs journalistes, l'article de l'année ... et pourquoi pas aussi le journliste le plus décévant, un top des questions les plus stupides ... :)   Ca serait génial ! Haha

Évidemment que tu n'es pas fan de Kessel, tu t'es juste senti obligé de le défendre car la majorité sur ce post le pourfendait...   Bon je déconne.

Pour ton info, les Leafs saluent la foule habituellement après une victoire.  Plus tôt cette saison, après une mauvaise séquence, les Leafs ont décidé de rentrer au vestiaire sans saluer la foule.  Apparemment, c'était une initiative de Kessel.   Inutile de te dire que cela a beaucoup déplu aux fans de l'équipe et, évidemment, à leur horde d'abrutis de journalistes (je ne les connais pas vraiment, mais j'ose croire qu'ils sont aussi abrutis que les nôtres).

Finalement, j'aime bien ton idée de sonder les joueurs sur les journalistes les plus stupides, mais il n'y aurait pas vraiment de suspense, ceux de Montréal remporteraient la palme haut-la-main et ce à chaque année.  La force du nombre....  Et dire que dans la quarantaine d'abrutis qui couvrent le CH, il n'y en a même pas 5 d'intelligents.

Je pense qu'il faudrait appeler le trophée du plus stupide "Gaston Therrien"...   Il le gagnerait plus souvent qu'Henri Richard a gagné la Coupe Stanley...
La foule à Toronto manque quand même de respect par moments, donc ca ne m'étonne pas que l'équipe ait réagi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:35

cerebusclone a écrit:
Lemzky a écrit:
cerebusclone a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan de Phil Kessel mais avec une production d'un point par match à chaque année depuis 4 saisons et souvent près de 40 buts, sans sompter le fait que plusieurs joueurs tels Lupul, Bozak et JVR connaissent leurs meilleurs moments à ses côtés, j'aurais tendance à lui donner un petit bénéfice du doute.

Il est surpayé toutefois avec son cap hit de 8 millions, il n'est pas assez complet pour un tel investissement IMHFO

Phaneuf est lui aussi surpayé mais l est un très bon défenseur. On l'ajoute au CH aujourd'hui et nous sommes une équipe bien plus solide, avec possiblement une ligne de premier plan avec Phaneuf-Subban (ou Markov)

Rien ne va plus à Toronto 2750773413  - Euh, Cerebusclone ... ce n'est pas leur PRODUCTION le problème, mais plutôt leur COMPORTEMENT GÉNÉRAL en dehors de la glace ( esprit d'équipe, contacts avec les journalistes, relations avec le coach ou les fans torontois, etc. ) !! Et si la tendance se maintient, ce n'est certainement pas avec ce genre de "vedettes" là que les Leafs vont se hisser au sommet du classement anytime soon.  Rien ne va plus à Toronto 241153285


Comme j'ai mentionné je ne suis pas trop fan de Kessel.

Mais j'ai pas trop suivi Kessel et Phaneuf, j'ai pas entendu parler de problèmes avec les fans, media ou l'entraineur. Seulement récemment quand Kessel a remis à sa place un journaliste stupide, au contraire il a même un peu remonté dans mon esprit avec ce commentaire Wink loll

La NHLPA devrait songer à renvoyer l'ascenseur et produire un à chaque année un sondage sur les meilleurs journalistes, l'article de l'année ... et pourquoi pas aussi le journliste le plus décévant, un top des questions les plus stupides ... :)   Ca serait génial ! Haha
Le journaliste est autant à blâmer que Kessel dans cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:32

cerebusclone a écrit:

Comme j'ai mentionné je ne suis pas trop fan de Kessel.

Mais j'ai pas trop suivi Kessel et Phaneuf, j'ai pas entendu parler de problèmes avec les fans, media ou l'entraineur. Seulement récemment quand Kessel a remis à sa place un journaliste stupide, au contraire il a même un peu remonté dans mon esprit avec ce commentaire Wink loll

La NHLPA devrait songer à renvoyer l'ascenseur et produire un à chaque année un sondage sur les meilleurs journalistes, l'article de l'année ... et pourquoi pas aussi le journliste le plus décévant, un top des questions les plus stupides ... :)   Ca serait génial ! Haha

Évidemment que tu n'es pas fan de Kessel, tu t'es juste senti obligé de le défendre car la majorité sur ce post le pourfendait... Bon je déconne.

Pour ton info, les Leafs saluent la foule habituellement après une victoire. Plus tôt cette saison, après une mauvaise séquence, les Leafs ont décidé de rentrer au vestiaire sans saluer la foule. Apparemment, c'était une initiative de Kessel. Inutile de te dire que cela a beaucoup déplu aux fans de l'équipe et, évidemment, à leur horde d'abrutis de journalistes (je ne les connais pas vraiment, mais j'ose croire qu'ils sont aussi abrutis que les nôtres).

Finalement, j'aime bien ton idée de sonder les joueurs sur les journalistes les plus stupides, mais il n'y aurait pas vraiment de suspense, ceux de Montréal remporteraient la palme haut-la-main et ce à chaque année. La force du nombre.... Et dire que dans la quarantaine d'abrutis qui couvrent le CH, il n'y en a même pas 5 d'intelligents.

Je pense qu'il faudrait appeler le trophée du plus stupide "Gaston Therrien"... Il le gagnerait plus souvent qu'Henri Richard a gagné la Coupe Stanley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

Lemzky a écrit:
cerebusclone a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan de Phil Kessel mais avec une production d'un point par match à chaque année depuis 4 saisons et souvent près de 40 buts, sans sompter le fait que plusieurs joueurs tels Lupul, Bozak et JVR connaissent leurs meilleurs moments à ses côtés, j'aurais tendance à lui donner un petit bénéfice du doute.

Il est surpayé toutefois avec son cap hit de 8 millions, il n'est pas assez complet pour un tel investissement IMHFO

Phaneuf est lui aussi surpayé mais l est un très bon défenseur. On l'ajoute au CH aujourd'hui et nous sommes une équipe bien plus solide, avec possiblement une ligne de premier plan avec Phaneuf-Subban (ou Markov)

Rien ne va plus à Toronto 2750773413  - Euh, Cerebusclone ... ce n'est pas leur PRODUCTION le problème, mais plutôt leur COMPORTEMENT GÉNÉRAL en dehors de la glace ( esprit d'équipe, contacts avec les journalistes, relations avec le coach ou les fans torontois, etc. ) !! Et si la tendance se maintient, ce n'est certainement pas avec ce genre de "vedettes" là que les Leafs vont se hisser au sommet du classement anytime soon.  Rien ne va plus à Toronto 241153285


Comme j'ai mentionné je ne suis pas trop fan de Kessel.

Mais j'ai pas trop suivi Kessel et Phaneuf, j'ai pas entendu parler de problèmes avec les fans, media ou l'entraineur. Seulement récemment quand Kessel a remis à sa place un journaliste stupide, au contraire il a même un peu remonté dans mon esprit avec ce commentaire Wink loll

La NHLPA devrait songer à renvoyer l'ascenseur et produire un à chaque année un sondage sur les meilleurs journalistes, l'article de l'année ... et pourquoi pas aussi le journliste le plus décévant, un top des questions les plus stupides ... :) Ca serait génial ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:23

cerebusclone a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan de Phil Kessel mais avec une production d'un point par match à chaque année depuis 4 saisons et souvent près de 40 buts, sans sompter le fait que plusieurs joueurs tels Lupul, Bozak et JVR connaissent leurs meilleurs moments à ses côtés, j'aurais tendance à lui donner un petit bénéfice du doute.

Il est surpayé toutefois avec son cap hit de 8 millions, il n'est pas assez complet pour un tel investissement IMHFO

Phaneuf est lui aussi surpayé mais l est un très bon défenseur. On l'ajoute au CH aujourd'hui et nous sommes une équipe bien plus solide, avec possiblement une ligne de premier plan avec Phaneuf-Subban (ou Markov)

Rien ne va plus à Toronto 2750773413  - Euh, Cerebusclone ... ce n'est pas leur PRODUCTION le problème, mais plutôt leur COMPORTEMENT GÉNÉRAL en dehors de la glace ( esprit d'équipe, contacts avec les journalistes, relations avec le coach ou les fans torontois, etc. ) !! Et si la tendance se maintient, ce n'est certainement pas avec ce genre de "vedettes" là que les Leafs vont se hisser au sommet du classement anytime soon.  Rien ne va plus à Toronto 241153285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:24

Je ne suis pas particulièrement fan de Phil Kessel mais avec une production d'un point par match à chaque année depuis 4 saisons et souvent près de 40 buts, sans sompter le fait que plusieurs joueurs tels Lupul, Bozak et JVR connaissent leurs meilleurs moments à ses côtés, j'aurais tendance à lui donner un petit bénéfice du doute.

Il est surpayé toutefois avec son cap hit de 8 millions, il n'est pas assez complet pour un tel investissement IMHFO

Phaneuf est lui aussi surpayé mais l est un très bon défenseur. On l'ajoute au CH aujourd'hui et nous sommes une équipe bien plus solide, avec possiblement une ligne de premier plan avec Phaneuf-Subban (ou Markov)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Toronto   Rien ne va plus à Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus à Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toronto VS TAMPA BAY
» Toronto échange Steckel
» Toronto vs Florida - 18 Février
» Toronto VS Ottawa 23 février 2013
» Columbus VS Toronto vendredi 9 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Maple Leafs-
Sauter vers: