FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemzky

MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   Sam 16 Juil - 12:37

10GUY10 a écrit:

Jusqu'à date, 2 morts à cause de Pokémon Go! Moi j'appelle ça la sélection naturelle; dire que l'an passé, y'a plus de crétins qui sont morts en prenant des selfies que de morts causés par des morsures de requins.

Finalement le téléphone intelligent (que je ne possède toujours pas) va peut-être nous aider à éliminer les plus faibles d'entre nous.

- Moi ça me rappelle une autre osti de bebelle japonaise des années 90 :

Revenir en haut Aller en bas
10GUY10

MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   Ven 15 Juil - 11:06

keyser söze a écrit:

.....et c'est pour ça qu'on appelle ça le téléphone intelligent.... ;-)

oups, faire une faute a "intélligent" ca fait ti-casse un peu, je m'étais pas relu...d'ho!

personnellement j'appelle ca un téléphone abrutissant.

Petite anecdote concernant le téléphone intélligent;
L'an passé en voyage j'étais en train de traversé le Guatemala et le Bélize en bus pour me rendre au Mexique, j'avais un livre Lonely Planet Belize-Guatemala en francais(un genre de guide de voyage) le couple a coté de moi (pensant que je ne parlais pas anglais) se moquait de moi a voix haute avec ma vieille technologie sur papier pendant qu'eux surfait sur leurs téléphone pour des "tips" de voyage au Bélize, des selfies un peu trop dérengant et quelque chansons que personne ne voulaient entendre a pars eux, apres 6-7h d'autobus ben leurs téléphone n'avait plus de batterie. j'ai alors attaquer; Sorry my friends I would love to lend you my lonely planet guide but since your intelligent device doesnt work you wont be able to translate from french to english, but anyway have a nice trip. ma blonde a pratiquement pissé dans ses culottes pendant qu'un autre couple de old timer British en arriere de nous applaudissaient mon intervention.
keyser söze

MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   Jeu 14 Juil - 21:35

10GUY10 a écrit:
jusqu'a date 2 morts a cause de pokémon go!moi j'appelle ca la selection naturelle, dire que l'an passé y'a plus de crétin qui sont mort en prenant des selfie que de mort du a des morsure de requin.

Finalement le telephone intéligent (que je ne possede toujours pas) va peut-etre nous aider a éliminer les plus faible d'entre nous.

.....et c'est pour ça qu'on appelle ça le téléphone intelligent.... ;-)

MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   Jeu 14 Juil - 18:03

10GUY10 a écrit:
jusqu'a date 2 morts a cause de pokémon go!moi j'appelle ca la selection naturelle, dire que l'an passé y'a plus de crétin qui sont mort en prenant des selfie que de mort du a des morsure de requin.

Finalement le telephone intéligent (que je ne possede toujours pas) va peut-etre nous aider a éliminer les plus faible d'entre nous.

Salut...
ramon_76

MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   Jeu 14 Juil - 17:19

10GUY10 a écrit:
jusqu'a date 2 morts a cause de pokémon go!moi j'appelle ca la selection naturelle

Bien dit
10GUY10

MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   Jeu 14 Juil - 15:57

RJC

MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   Jeu 14 Juil - 10:32

keyser söze a écrit:
pokémon go!!!!

Ouin the shit just hit the fan

Salut...

keyser söze

MessageSujet: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   Jeu 14 Juil - 6:31

pokémon go!!!!

MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1