FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Empty
MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:37

10GUY10 a écrit:

Jusqu'à date, 2 morts à cause de Pokémon Go! Moi j'appelle ça la sélection naturelle; dire que l'an passé, y'a plus de crétins qui sont morts en prenant des selfies que de morts causés par des morsures de requins.

Finalement le téléphone intelligent (que je ne possède toujours pas) va peut-être nous aider à éliminer les plus faibles d'entre nous.



le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? 2750773413 - Moi ça me rappelle une autre osti de bebelle japonaise des années 90 :

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? 241153285
Revenir en haut Aller en bas
10GUY10

10GUY10


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/03/2013

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Empty
MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:06

keyser söze a écrit:


.....et c'est pour ça qu'on appelle ça le téléphone intelligent.... ;-)

oups, faire une faute a "intélligent" ca fait ti-casse un peu, je m'étais pas relu...d'ho!


Dernière édition par 10GUY10 le Jeu 1 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Empty
MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:35

10GUY10 a écrit:
jusqu'a date 2 morts a cause de pokémon go!moi j'appelle ca la selection naturelle, dire que l'an passé y'a plus de crétin qui sont mort en prenant des selfie que de mort du a des morsure de requin.

Finalement le telephone intéligent (que je ne possede toujours pas) va peut-etre nous aider a éliminer les plus faible d'entre nous.


le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? 467770

.....et c'est pour ça qu'on appelle ça le téléphone intelligent.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Empty
MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:03

10GUY10 a écrit:
jusqu'a date 2 morts a cause de pokémon go!moi j'appelle ca la selection naturelle, dire que l'an passé y'a plus de crétin qui sont mort en prenant des selfie que de mort du a des morsure de requin.

Finalement le telephone intéligent (que je ne possede toujours pas) va peut-etre nous aider a éliminer les plus faible d'entre nous.


le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? 467770

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Empty
MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:19

10GUY10 a écrit:
jusqu'a date 2 morts a cause de pokémon go!moi j'appelle ca la selection naturelle

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
10GUY10

10GUY10


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/03/2013

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Empty
MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:57

jusqu'a date 2 morts a cause de pokémon go!moi j'appelle ca la selection naturelle, dire que l'an passé y'a plus de crétin qui sont mort en prenant des selfie que de mort du a des morsure de requin.

Finalement le telephone intéligent (que je ne possede toujours pas) va peut-etre nous aider a éliminer les plus faible d'entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Empty
MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:32

keyser söze a écrit:
pokémon go!!!!

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? 2750773413
Ouin the shit just hit the fan le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? 2750773413

Salut...

Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Empty
MessageSujet: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:31

pokémon go!!!!

le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? 2750773413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Empty
MessageSujet: Re: le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??   le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le crétinisme du genre humain a-t'il atteint sa limite??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: