FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:59

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 474236 - Il y a 40 ans de ça ( Avril 1973 ), une grande aventure continuait avec la NASA :

http://www.space.com/20537-nasa-pioneer-11-spacecraft-anniversary.html pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 902467
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:24

Majesty a écrit:
... alors je n'ai pas de problème à ce qu'ils explorent d'autres avenues.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 67336 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Lucretia pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 695579
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:58

kalas a écrit:
Majesty a écrit:
BOn ben an eye for an eye... la table est mise pour le dernier épisode de Spartacus vendredi.... Epic

Incroyable tout ce qui s'est passé dans cette épisode...les producteurs se sont vraiment éloigné de la vesrion historique...

Ça devient effectivement épic...on peut vraiment s'attendre à tout comme fin...même si je sens que les producteurs vont tenter de respecter l'esprit de la version historique...

Ben déjà la, ils ont fait plusieurs changement à la version historique, Tiberius etant tué, ca aussi ca va en ce sens. J'crois que la finale sera aussi differente de la version historique, compte tenu que le corps de Spartacus n'a jamais été retrouvé, ca laisse place a interprétation. De toute façon, on sait que l'histoire est écrite par les vainqueurs et ainsi ne représente qu'un côté de l'histoire... souvent biaisée... alors je n'ai pas de problème à ce qu'ils explorent d'autres avenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
kalas

kalas


Nombre de messages : 1728
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:45

Majesty a écrit:
BOn ben an eye for an eye... la table est mise pour le dernier épisode de Spartacus vendredi.... Epic

Incroyable tout ce qui s'est passé dans cette épisode...les producteurs se sont vraiment éloigné de la vesrion historique...

Ça devient effectivement épic...on peut vraiment s'attendre à tout comme fin...même si je sens que les producteurs vont tenter de respecter l'esprit de la version historique...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:33

BOn ben an eye for an eye... la table est mise pour le dernier épisode de Spartacus vendredi.... Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:39

10GUY10 a écrit:


Les joueurs d'aujourd'hui ont un papier du médecin pour commotion cérébrale quand ils se mouchent trop fort...

lol! - Très juste Shainsaw !! Et quand les joueurs ne portaient PAS DE CASQUE PROTECTEUR, ça donnait du "caractère" ... et y'en avaient qui mangeaient des esti de COUPS sur la tête sans tituber vers le vestiaire avant de s'absenter 2-3 semaines comme ti-cul DIAZ !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 37457





Revenir en haut Aller en bas
jasmin

jasmin


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 31/05/2010

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:46

10GUY10 a écrit:
Lemzky a écrit:
Wink ** C'est arrivé un 5 AVRIL **

---> 1987 : Doug Jarvis ( Whalers de Hartford ) complète sa 13ème saison avec un 962ème match consécutif !! La saison suivante, il va prendre sa retraite après avoir joué seulement 2 matchs ... avec la FRAGILITÉ des joueurs actuels, sa séquence RECORD de 964 matchs consécutifs n'est pas prêt d'être égalé, encore moins BATTU !! affraid


Les joueurs d'aujourd'hui ont un papier du medecin pour commotion cerebrale quand ils se mouchent trop fort...

Les joueurs aujourd'hui se blesse en passant la souffleuse ou en mangeant des crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
10GUY10

10GUY10


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/03/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:13

Lemzky a écrit:
Wink ** C'est arrivé un 5 AVRIL **

---> 1987 : Doug Jarvis ( Whalers de Hartford ) complète sa 13ème saison avec un 962ème match consécutif !! La saison suivante, il va prendre sa retraite après avoir joué seulement 2 matchs ... avec la FRAGILITÉ des joueurs actuels, sa séquence RECORD de 964 matchs consécutifs n'est pas prêt d'être égalé, encore moins BATTU !! affraid


Les joueurs d'aujourd'hui ont un papier du medecin pour commotion cerebrale quand ils se mouchent trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:08

Lemzky a écrit:
kalas a écrit:

Salut Lemzky ...

Moi aussi j'ai cherché de mon côté et je n'ai trouvé nulle-part que Jules César avait participé à la campagne pour matter la rébellion des esclaves....je trouve bizzare qu'on l'incruste dans cette série, et surtout de la manière avec laquelle on l'a incrusté (dégradante pour un personnage de tel envergure)...probablement qu'on nous réserve des surprises...

scratch - Des surprises ?? À mon avis, inclure JULES CÉSAR dans cette guerre de Rome contre les 'Esclaves/Gladiateurs', c'est un peu comme inclure HERCULE dans la *Guerre de Troie* ... ou ALEXANDRE LE GRAND dans la *Bataille des Thermopyles* ... Autrement dit, c'est probablement juste une gimmick pour "paqueter" la série en question de un ou deux "big-shots" historiques de l'époque !! Twisted Evil

.

avant dernier épisode aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:36

Wink ** C'est arrivé un 5 AVRIL **

---» 1970 : BOBBY ORR devient le 1er défenseur de l'histoire de la LNH à gagner le Trophée ART ROSS ... après avoir fini la saison régulière avec une fiche de 33 buts et 87 passes !! Son co-équipier Phil Esposito termine 2ème avec 21 points de moins ( 99 vs 120 ). pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 7216

- Fait à noter : Le meilleur pointeur chez les Canadiens cette saison là avait été Yvan "Roadrunner" Cournoyer avec 63 points ( 27 buts -- 36 passes ) ... et le meilleur buteur ? Jacques Lemaire, avec 32 buts. Twisted Evil

---» 1985 : John McEnroe déclare : "N'importe quel homme peut battre n'importe quelle femme dans n'importe quel sport ... surtout au Tennis !!" pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 2750773413

---> 1987 : Doug Jarvis ( Whalers de Hartford ) complète sa 13ème saison avec un 962ème match consécutif !! La saison suivante, il va prendre sa retraite après avoir joué seulement 2 matchs ... avec la FRAGILITÉ des joueurs actuels, sa séquence RECORD de 964 matchs consécutifs n'est pas prêt d'être égalé, encore moins BATTU !! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:57

kalas a écrit:

Salut Lemzky ...

Moi aussi j'ai cherché de mon côté et je n'ai trouvé nulle-part que Jules César avait participé à la campagne pour matter la rébellion des esclaves....je trouve bizzare qu'on l'incruste dans cette série, et surtout de la manière avec laquelle on l'a incrusté (dégradante pour un personnage de tel envergure)...probablement qu'on nous réserve des surprises...

scratch - Des surprises ?? À mon avis, inclure JULES CÉSAR dans cette guerre de Rome contre les 'Esclaves/Gladiateurs', c'est un peu comme inclure HERCULE dans la *Guerre de Troie* ... ou ALEXANDRE LE GRAND dans la *Bataille des Thermopyles* ... Autrement dit, c'est probablement juste une gimmick pour "paqueter" la série en question de un ou deux "big-shots" historiques de l'époque !! Twisted Evil

.
Revenir en haut Aller en bas
kalas

kalas


Nombre de messages : 1728
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:42

Lemzky a écrit:
kalas a écrit:

Autre chose que j'ai appris lors de cette série, c'est que Jules Cesar a eu toute une correction de la part du fils de Crassus, Tiberius licinius...et quelle correction...le pauvre ne pouvait plus monter à cheval...en fait, je ne savais même pas que Jules César avait partcipé à cette guerre...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 609886 - Salut Kalas !! Dans la VRAIE histoire, Jules César n'a JAMAIS participé à cette "guerre" contre Spartacus et son armée, de quelques manières que ce soit ( il n'était même pas en Italie !! Wink ) ... il était trop occupé à parfaire ses ambitions politiques ( avec le soutien financier de Crassus ) en Espagne, et un peu plus tard en Gaule à ce moment là. Twisted Evil

.

Salut Lemzky

Moi aussi j'ai cherché de mon côté et je n'ai trouvé nul part que Jules Cesar avait participer à la compagne pour matter la rebelion des esclaves....je trouve bizzare qu'on l'incruste dans cette séries et surtout de la manière avec laquelle on l'a incrusté (degradante pour un personnage de tel envergure)...probablement qu'on nous reserve des surprises...

C'est intéressant comme même la manière avec laquelle les producteurs de cette séries traitent les faits historiques...il y a deux version de cette rebelion...la première qui a été couvert par le film parle d'une rébélion et que le but de celle ci et d'emmener les esclaves loin de Rome...la deuxième version parle plutôt d'une guerre civile mené par Spartacus et que celui ci chercheait à prendre le pouvoir et donc envahir Rome...

Les producteurs jusqu'a date jonglent avec les deux version ce qui rend la série vraiment intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:12

kalas a écrit:

Autre chose que j'ai appris lors de cette série, c'est que Jules Cesar a eu toute une correction de la part du fils de Crassus, Tiberius licinius...et quelle correction...le pauvre ne pouvait plus monter à cheval...en fait, je ne savais même pas que Jules César avait partcipé à cette guerre...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 609886 - Salut Kalas !! Dans la VRAIE histoire, Jules César n'a JAMAIS participé à cette "guerre" contre Spartacus et son armée, de quelques manières que ce soit ( il n'était même pas en Italie !! Wink ) ... il était trop occupé à parfaire ses ambitions politiques ( avec le soutien financier de Crassus ) en Espagne, et un peu plus tard en Gaule à ce moment là. Twisted Evil

.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:27

kalas a écrit:
Majesty a écrit:
Majesty a écrit:
est-ce qu'il y aura un episode de Spartacus demain, vendredi saint, possiblement que non.... ca ferait chier en c.....

non y en a pas....

2 derniers episodes 5 et 12 avril. affraid

Honnêtement après avoir vu le dernier épisode, je ne suis pas pressé de voir les deux derniers, car je sais que ca va commencer à tourner au vinaigre...

Il y a une chose qui me tracasse...dans la vraie histoire de spartacus, comme l'a mentionné Lemzky, le corps de Spartacus n'a jamais été retrouvé et dans le film, Spartacus a été tué mais les romains ne le connaissait pas et donc n'ont pas pu l'identifier...

Dans cette version, le visage de Spartacus est connu et il a même rencontré Crassus...j'en déduit que la fin va être différente de celle du film...

Autre chose que j'ai appris lors de cette série, c'est que Jules Cesar a eu toute une correction de la part du fils de Crassus, Tiberius licinius...et quelle correction...le pauvre ne pouvait plus monter à cheval...en fait je ne savais même pas que Jules cesar avait partcipé à cette guerre...

Pas mal la même impression de mon coté, avec la mort de Crixus qui était le seul a être là depuis le premier épisode, ça sent la fin. Y avait des milles et des milles dans chaque armée, donc c'est possible qu'il ait été tué par quelqu'un qui ne savait pas qui il était (dans la réalité) dans la séries par contre, c'est évident qu'ils ne vont pas emprunter cette voie. Étant donné que son coprs n'ait jamais été retrouvé, c'est possible qu'il ne soit pas tué... s'il l'est, ca sera pas un de ces principaux adversaires.

En passant, Tiberius a l'air de tout sauf d'un vrai combattant, c'est ridicule que ce soit lui qui ait neutralisé Crixus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
kalas

kalas


Nombre de messages : 1728
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:19

Majesty a écrit:
Majesty a écrit:
est-ce qu'il y aura un episode de Spartacus demain, vendredi saint, possiblement que non.... ca ferait chier en c.....

non y en a pas....

2 derniers episodes 5 et 12 avril. affraid

Honnêtement après avoir vu le dernier épisode, je ne suis pas pressé de voir les deux derniers, car je sais que ca va commencer à tourner au vinaigre...

Il y a une chose qui me tracasse...dans la vraie histoire de spartacus, comme l'a mentionné Lemzky, le corps de Spartacus n'a jamais été retrouvé et dans le film, Spartacus a été tué mais les romains ne le connaissait pas et donc n'ont pas pu l'identifier...

Dans cette version, le visage de Spartacus est connu et il a même rencontré Crassus...j'en déduit que la fin va être différente de celle du film...

Autre chose que j'ai appris lors de cette série, c'est que Jules Cesar a eu toute une correction de la part du fils de Crassus, Tiberius licinius...et quelle correction...le pauvre ne pouvait plus monter à cheval...en fait je ne savais même pas que Jules cesar avait partcipé à cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:23

c'est quoi ca!!!???.............. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:09

Majesty a écrit:
est-ce qu'il y aura un episode de Spartacus demain, vendredi saint, possiblement que non.... ca ferait chier en c.....

non y en a pas....

2 derniers episodes 5 et 12 avril. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:35

Majesty a écrit:
est-ce qu'il y aura un episode de Spartacus demain, vendredi saint, possiblement que non.... ca ferait chier en c.....

Wink - Moi j'aimerais bien ça voir un documentaire comparant la "campagne" de Marcus Licinius Crassus contre l'Empire Parthe (juin 53 av. J.C.) ... avec l'*Opération Barbarossa* de Adolph Hitler (juin 1941) !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 2750773413

1) MAUVAISE DÉCISION : Comme avec les généraux de Hitler, le Sénat n'appuyait vraiment pas cette décision de Crassus, alors gouverneur de la Syrie ... Evil or Very Mad

2) FRONT GIGANTESQUE : Même si la région occupée par les Parthes étaient moins vaste que l'Union Soviétique, à l'époque des chars à 4 chevaux, c'était tout un défi logistique ( renforts, ravitailllements, communications avec Rome, embuscades de la "résistance", etc. ) ... confused

3) DÉCISION DE STOPPER L'AVANCE PENDANT L'HIVER : Tout comme Hitler à quelques kilomètres de Moscou, Crassus décida lui aussi d'attendre le printemps ( la pluie incessante rendait le terrain extrêmement BOUEUX !! ) pour lancer une offensive, laissant amplement le temps au Roi Parthe Orodes II de ré-organiser son armée et ses tactiques ... Suspect

4) UN ENNEMI MIEUX ÉQUIPÉ : Les allemands avaient eu tout un choc en affrontant les chars T-34 soviétiques, ainsi que les soldats chaudements habillés et équipés de mitraillettes PPsh-41 ( chargeur circulaire de 71 BALLES de 9mm !! ) ... et les Romains ont eu la déplaisante surprise d'affronter les redoutables *Cataphracts*, des cavaliers et chevaux bien protégés avec des armures métalliques, et équipés de longues lances ( inspirées des "Phalanges Macédoniennes" de Alexandre le Grand !! ) ... et un groupe d'archers qui avaient des arcs et des flèches en matières COMPOSITES leur permettant d'atteindre leurs cibles tout en étant HORS DE PORTÉE des archers Romains !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 2750773413

5) DES ALLIÉS PEU FIABLES : Les allemands avaient les Roumains au Sud et les Finlandais au Nord comme alliés en 1941-43 ... mais les Romains ont eu des problèmes dès le départ, et un moment donné, un groupe de mercenaires arméniens se tournèrent contre les Romains, et ce fut un massacre ...

6) MORT DU FILS DE CRASSUS : À la bataille de Carrhae, son fils Publius fut tué et sa tête fut accrochée à la pointe d'une lance d'un général Parthe ... et à la fin de cette campagne, 20,000 légionnaires furent massacrés, 10,000 furent blessés ou capturés, et 10,000 s'enfuyèrent jusqu'en Syrie ...

---> Et Marcus Crassus lui-même fut capturé et éxécuté par les Parthes ... et une légende raconte qu'on lui versa de L'OR FONDUE DANS LA BOUCHE ... pour assouvir sa "SOIF DE RICHESSES" !! Twisted Evil

.

Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:03

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 218123 - C'est FOX MULDER ( *X-FILES* ) qui serait content de voir ça :

http://www.cnn.com/video/?hpt=hp_c3#/video/us/2013/03/28/tsr-dnt-todd-fbi-ufo-files.cnn

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 542663

Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:08

est-ce qu'il y aura un episode de Spartacus demain, vendredi saint, possiblement que non.... ca ferait chier en c.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:21

pose toi pas trop de question mon lemz..............dins années 60 le sida existait pas, les SPM non plus........

faque demandes-en pas trop aux commotions cérébrales.......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 382394
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:53

scratch - Parlant de BÉBÉS, est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive avec nos deux grands "fragiles" DIAZ pis BOURQUE baptême ?? Suspect

- Ils sont tu finis pour le reste de la saison coudonc ?? On est en présence d'une maudite belle gang de FILLETTES en 2013 sti !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 2750773413

--------» M'a vous dire une affaire : On est rendu très loin de l'époque où un joueur comme Henri Richard ( 5' 7" - 160 lbs. ) faisait un vol plané tête première dans la bande en 1ère période ( PAS de casque protecteur en plus !! affraid ) ... se faisait faire 7-8 points de sutures pour fermer sa plaie dans l'front pendant la 2ème période ... pour ensuite revenir jouer à pleine vapeur sur son shift en 3ème période !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 2988047272
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:09

il joue déjà dans le mahg3.............il a scoré 4 buts hier matin...........:-/.......
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:58

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 103322 - Oyoyoye ... eille, méchant GROS BEUBÉ saint simonak !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 3485587291

Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:46

the_beef a écrit:
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 400_F_728580_5gYjEOYijFP45xzU9AKz0suvwSc80Wj'ai pas fini d'enlever tout leur sable, ca se trouve à être le quatrième voyage

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 772895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: