FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bruins ou ch?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins ou ch? Empty
MessageSujet: Re: Bruins ou ch?   Bruins ou ch? Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:00

LeafsKessel a écrit:


Bonjour...

Selon vous, les Leafs seraient-ils mieux d‘affronter les Bruins ou le CH en première ronde?

À mon avis, ils auraient plus de chances contre le CH parce qu‘ils ont de la difficulté contre les Bruins habituellement.

Je suis content de revoir mon équipe en séries!  Embarassed



- Ouin ben on approche du 50ème anniversaire de la dernière conquête d'une Coupe Stanley par les MAPLE-LEAFS de TORONTO.  Twisted Evil

- Et parlant d'il y a 50 ans, la question de LeafsKessel ( Bruins ou CH en 1ère ronde ? ) me rappelle des souvenirs pas trop reluisants pour son équipe préférée dans la 2ème moitié des années 60 :

1) 1965 : Battus en 6 par MONTRÉAL en 1ère ronde ...

2) 1966 : Balayés en 4 par MONTRÉAL en 1ère ronde ...

3) 1967 : CHAMPIONS de la Coupe Stanley ( RIEN depuis. Et pas une seule présence en Finale ) ...

4) 1968 : N'ont même pas fait les Séries ...

5) 1969 : Parviennent à faire les Séries de justesse, mais affrontent les puissants BRUINS en 1ère ronde ... et ce fut un MASSACRE épouvantable au Garden de Boston :

Bruins ou ch? 236   affraid

Bruins ou ch? 171856
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

Bruins ou ch? Empty
MessageSujet: Re: Bruins ou ch?   Bruins ou ch? Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:57

Lemzky a écrit:
LeafsKessel a écrit:

Bonjour Lemzky, merci pour ta réponse, c'est vrai que ça aurait été le fun de voir toutes les équipes canadiennes en séries.

@ LeafsKessel ...

Wink ---> En 1993, on est passé à UN BUT ( check le total de buts des Leafs : 23 vs 22 !! ) de voir une Finale 100% CANADIENNE avec un affrontement qu'on n'a pas vu depuis ... 1967 !! Bruins ou ch? 7216

Bruins ou ch? 1993pk
Oui, unr finale canadienne, c‘est vraiment à souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins ou ch? Empty
MessageSujet: Re: Bruins ou ch?   Bruins ou ch? Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:07

LeafsKessel a écrit:

Bonjour Lemzky, merci pour ta réponse, c'est vrai que ça aurait été le fun de voir toutes les équipes canadiennes en séries.

@ LeafsKessel ...

Wink ---> En 1993, on est passé à UN BUT ( check le total de buts des Leafs : 23 vs 22 !! ) de voir une Finale 100% CANADIENNE avec un affrontement qu'on n'a pas vu depuis ... 1967 !! Bruins ou ch? 7216

Bruins ou ch? 1993pk
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

Bruins ou ch? Empty
MessageSujet: Re: Bruins ou ch?   Bruins ou ch? Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:11

Lemzky a écrit:
LeafsKessel a écrit:
Bonjour,

Selon vous, les Leafs seraient-ils mieux d‘affronter les Bruins ou le ch en première ronde?

À mon avis, ils auraient plus de chances contre le CH parce qu‘ils ont de la difficulté contre les Bruins habituellement.

Je suis content de revoir mon équipe en séries! :)

Wink - Welcome back LeafsKessel !! Moi je pense qu'il serait préférable que les Leafs affrontent les BRUINS, parce que la dernière fois que les Maple-Leafs ont éliminé les CANADIENS dans des séries éliminatoires, ta maman n'était même pas née !!! affraid

- Et moi aussi je suis super content de revoir les Leafs dans les séries ... et ça aurait le fun de voir TOUTES les équipes canadiennes ( incluant Winnipeg, Edmonton et Calgary ) participer à la conquête de la Coupe Stanley !! Bruins ou ch? 7216

- Bonne journée jeune homme !! Bruins ou ch? 609886


Bonjour Lemzky, merci pour ta réponse, c'est vrai que ça aurait été le fun de voir toutes les équipes canadiennes en séries.
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins ou ch? Empty
MessageSujet: Re: Bruins ou ch?   Bruins ou ch? Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:36

que ce soit contre les bruins ou le "ch" cette gang de sauvages là va disparaitre assez vite merci..........
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins ou ch? Empty
MessageSujet: Re: Bruins ou ch?   Bruins ou ch? Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:35

LeafsKessel a écrit:
Bonjour,

Selon vous, les Leafs seraient-ils mieux d‘affronter les Bruins ou le ch en première ronde?

À mon avis, ils auraient plus de chances contre le CH parce qu‘ils ont de la difficulté contre les Bruins habituellement.

Je suis content de revoir mon équipe en séries! :)

Wink - Welcome back LeafsKessel !! Moi je pense qu'il serait préférable que les Leafs affrontent les BRUINS, parce que la dernière fois que les Maple-Leafs ont éliminé les CANADIENS dans des séries éliminatoires, ta maman n'était même pas née !!! affraid

- Et moi aussi je suis super content de revoir les Leafs dans les séries ... et ça aurait le fun de voir TOUTES les équipes canadiennes ( incluant Winnipeg, Edmonton et Calgary ) participer à la conquête de la Coupe Stanley !! Bruins ou ch? 7216

- Bonne journée jeune homme !! Bruins ou ch? 609886


Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

Bruins ou ch? Empty
MessageSujet: Bruins ou ch?   Bruins ou ch? Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:51

Bonjour,

Selon vous, les Leafs seraient-ils mieux d‘affronter les Bruins ou le ch en première ronde?

À mon avis, ils auraient plus de chances contre le ch parce qu‘ils ont de la difficulté contre les Bruins habituellement.

Je suis content de revoir mon équipe en séries! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruins ou ch? Empty
MessageSujet: Re: Bruins ou ch?   Bruins ou ch? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruins ou ch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Leafs-Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Maple Leafs-
Sauter vers: