FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série Détroit-Chicago

Aller en bas 
+9
yannik dupuis
Ladislav
rockstar
Cyberwing
keyser söze
drummondvillegagne
kalas
Majesty
LeafsKessel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:48

Rappel du premier message :

C‘est ce soir le premier match de cette série.
Je prédis Chicago en 6.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalas

kalas


Nombre de messages : 1728
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:07

1-1 après une période...

Les Hawks ont dominé l'essentiel de la 1e période mais les Wings ont trouvé le moyen d'égaliser à la toute fin de la première...
Revenir en haut Aller en bas
micejoki

micejoki


Nombre de messages : 261
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 21/05/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:23

Les Wings sont assis dans la position du conducteur! À eux de s'imposer et de gagner contre les Hawks! Ils en sont capables.... Même si un 7e matche est nécessaire... Mais là il n'aurait plus le volent dans les mains....
Revenir en haut Aller en bas
Cyberwing

Cyberwing


Nombre de messages : 39
Localisation : Hockeytown
Date d'inscription : 23/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:38

keyser söze a écrit:
moi j'trouve que ca regarde mal pour les vieilles jambes des wings
Qui ça «les vieilles jambes» ? scratch

Ça fait plus de 10 ans que je l'entends celle-là... risible... si tu as regardé les mêmes matchs que moi, les Wings sont autant sinon plus rapides que les Hawks dans cette série.

La défaite d'hier = indiscipline et difficulté à sortir la rondelle de leur zone en infériorité numérique.

Chapeau aux Hawks ! Ils la voulaient plus que les Wings celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioforum.biz/
LaP




Nombre de messages : 2422
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:26

Majesty a écrit:
keyser söze a écrit:
moi j'trouve que ca regarde mal pour les vieilles jambes des wings............une chose est certaine, ils peuvent pas échapper le 6eme match........

En effet... ca ne pardonnerait pas.

Le 6e match est quasiment un match sans lendemain pour les Wings.

Je serais excessivement surpris si les Wings gagnaient un 7e match à Chicago après avoir mené la série 3 à 1. Ils doivent gagner le 6e match.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:54

keyser söze a écrit:
moi j'trouve que ca regarde mal pour les vieilles jambes des wings............une chose est certaine, ils peuvent pas échapper le 6eme match........

En effet... ca ne pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:21

moi j'trouve que ca regarde mal pour les vieilles jambes des wings............une chose est certaine, ils peuvent pas échapper le 6eme match........
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:01

Ca va être fou à Detroit pour le match #6
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:24

Ca... ca va être tout un match ce soir....

décevez moi pas les boys!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:20

keyser söze a écrit:
capotez pas avec les bruns, ils sont venu à un petit cheveux de se faire sortir par les leafs qui était selon moi la pire équipe après le "ch" à participer aux séries.....

pis là ils affrontent une équipe que leurs deux supposés meilleurs joueurs sont entièrement invisible au point qu'il y en a un des deux qui est healthy scratch......et la blessure de clowe fait très mal aux rangers dans l'aspect physique.......

les bruns de cette année sont loin d'être aussi solide et méthodique que les bruns de 2011...........chara rajeunit pas....

Quand ils ont remporté la coupe, ils étaient aussi "shaky" contre le CH ou ils l'ont emporté en 7 parties en OT. Leur retour contre les Leafs a créé quelque chose chez les Bruins et avec un peu plus de vigilance dans le match #4, ils sortaient les Rangers en 4. Siedenberg sera prêt pour la ronde 3 et d'apres moi ca risque d'être Hamilton qui va écoper. Malgré son plus grand potentiel que les 2 autres, il est encore très jeune et plus les séries avancent plus ca va paraitre.

Je crois que ca va être très très serré comme série, et je ne crois pas que les Bruins vont réussir à intimider les Pens, mais quand ca devient super serré, ca se joue dans les buts et à ce niveau là, mon vote de confiance va à Rask.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Cyberwing

Cyberwing


Nombre de messages : 39
Localisation : Hockeytown
Date d'inscription : 23/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:01

Par contre keyser söze, leur remontée spectaculaire contre Toronto dans le 7ème match risque de leur donner un sentiment d'invincibilité tout au long des séries.

Je les regarde jouer et honnêtement, ils font peur ! Surtout que leur gardien fait la job pas à peu près !

Et tu as raison pour Franzen, quel joueur cette mule ! Il remplace à merveille Tomas Holmstrom dans le rôle de la "boîte à malle" devant le gardien adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioforum.biz/
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:14

capotez pas avec les bruns, ils sont venu à un petit cheveux de se faire sortir par les leafs qui était selon moi la pire équipe après le "ch" à participer aux séries.....

pis là ils affrontent une équipe que leurs deux supposés meilleurs joueurs sont entièrement invisible au point qu'il y en a un des deux qui est healthy scratch......et la blessure de clowe fait très mal aux rangers dans l'aspect physique.......

les bruns de cette année sont loin d'être aussi solide et méthodique que les bruns de 2011...........chara rajeunit pas....
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:07

en effet, il manque aux hawks un buffy, un peu ce que franzen accomplit avec les wings...........

etk, j'suis complètement médusé............j'croyait vraiment aux hawks, mais c'est pas terminé........

peu importe, bravo aux wings et SURTOUT à babcock............et quelle travail notamment de zetterbergh et howard.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyberwing

Cyberwing


Nombre de messages : 39
Localisation : Hockeytown
Date d'inscription : 23/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:07

Majesty a écrit:
Un gars comme Byfuglien manque terriblement aux Hawks en séries...
Bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioforum.biz/
Cyberwing

Cyberwing


Nombre de messages : 39
Localisation : Hockeytown
Date d'inscription : 23/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:06

Intéressant de lire vos commentaires...

Moi non plus je crois pas que les Penguins pourraient être intimidés face aux Bruins. Ils ont leur lot de cheap shot artists eux aussi... je me rappelle encore de la finale de 2009, tous les coups restés impunis en finale contre Détroit. Série Détroit-Chicago - Page 2 176735

Pour ce qui est de la série Détroit-Chicago, l'effort d'équipe des Wings est tout simplement RE-MAR-QUA-BLE !

Jimmy Howard = SICKKKKK

Le jeu défensif, l'échec-avant et la discipline des Wings sont en train de méduser complètement les Blackhawks.

3 pénalités à Jonathan Toews hier en 2ème période. What a Face

Les Hawks sont frustrés par le jeu quasi-parfait des Wings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioforum.biz/
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:04

Un gars comme Byfuglien manque terriblement aux Hawks en séries... personne ne veut payer le prix et aller devant le net et prendre les coups. .. sans diminuer ce que Howard a fait. .. ils lui rendent la tâche pas mal plus facile. Elle est un peu la la différence avec une équipe qui a gagné la coupe ya pas si longtemps, y manque un ptit quelque chose... les Hawks travaillent fort mais ne payent pas le gros prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
LaP




Nombre de messages : 2422
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:57

yannik dupuis a écrit:
Majesty a écrit:
J'suis loin d'être sur que Pittsburgh va se rendre en finale, les Bruins jouent le même jeu méthodique qu'il exercait l'année ou ils ont remporté la coupe.

Plusieurs joueurs des Penguins risquent de disparaitre et la défensive va avoir beaucoup de difficulté avec l'échec avant des Bruins....

Lesquelles ?

Malkin? Histotiquement il n'a jamais disparu quand ça devenait robuste.
Iginla? idem à Malkin.
Neal? Ca me surprendrait beaucoup.
Crosby? Boston peut jouer dans sa tête mais essayer de plaquer Crosby représente toujours un très grand risque défensivement parlant surtout avec 3 défenseurs recrues.
Kunitz? non pas vraiment.
Dupuis? j'en doute cé un grinder.

À part Letang je vois pas beaucoup de joueurs dans le lineup des Pens qui peut être shutdownable avec du jeu robuste.

La manière la plus facile de battre les pens c'est comme le ch a fait. Tu joue à 5 défenseurs et tu profite des largesses de leur gardien pour gagner 2 à 1. Pas sur que les fans de Boston aimeraient ça par contre.

Oublie pas que Boston a 3 défenseurs recrues dont deux qui sont pas mal des suspects (choix de 7e ronde et non drafté). Ca marche contre les faibles NYR. Contre les Pens les 3 jeunes risquent de trouver que ça va vite en titi. Un peu comme comme Ottawa. Marc "limite" Methot, Gryba/Benoit et Cowen avaient l'air d'un big three face au ch. Contre les pens cé pas mal plus compliqué.

La défensive des pens risque d'avoir des difficultés oui aucun doute cé pas leur force. Mais la défensive de Boston aussi si leurs blessés ne reviennent pas. Pas sur moi que Bartowski et Krug vont être aussi efficace contre les Corby, Malkin et Iginla. Krug doit mesurer 5'5 sur patin il va trouver que les avants des pens sont grands, forts et talentueux

Malkin 6'3 195lbs
Iginla 6'1 210lbs
Neal 6'2 208lbs
Kunits 6'0 193lbs
Dupuis 6'1 205lbs
Morrow 6'0 205lbs

Je favorise Boston mais à cause de leur système de jeu et non de leur jeu robuste. Je suis vraiment pas impressionné par Bylsma je trouve que le talent des Pens le fait très bien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
rockstar




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2009

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:40

Sa c'est pas bien connaitre les penguins pour penser qu'ils peux pas jouer robuste eux aussi, ils ont amplement de joueurs pour répliquer. On peut pas comparé c'est sur mais les joueurs d'Ottawa qui on voulu faire leur tof en on payé chèrement le prix, pourtant ils avaient malmené le canadien comme des poupées de chiffon en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
yannik dupuis

yannik dupuis


Nombre de messages : 2584
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 22/11/2006

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:58

Majesty a écrit:
J'suis loin d'être sur que Pittsburgh va se rendre en finale, les Bruins jouent le même jeu méthodique qu'il exercait l'année ou ils ont remporté la coupe.

J'ai hâte de voir ce qui va arriver, Boston est probablement l'équipe qui peut sortir le Penguins en jouant de la facon actuelle et de facon robuste.

Pas sur que les Penguins vont être en mesure de contrer cette robustesse. Plusieurs joueurs des Penguins risquent de disparaitre et la défensive va avoir beaucoup de difficulté avec l'échec avant des Bruins....
Revenir en haut Aller en bas
rockstar




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2009

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:25

Et les penguins joue comme l'année qu'ils ont gagné la coupe Stanley :)
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:41

J'suis loin d'être sur que Pittsburgh va se rendre en finale, les Bruins jouent le même jeu méthodique qu'il exercait l'année ou ils ont remporté la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Ladislav

Ladislav


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2010

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:54

Moi pas necessairement. Les re-matchs c'est pas tres amusants et surtout redondants.

Cette serie n'est pas finit, si il y a bien une equipe capable de remonter 3-1 c'est bien les Black Hawks. Mais en meme temps, si ya bien une equipe que je vois pas perdre 3 match en ligne, c'est bien les Wings. Ils jouent vraiment tres bien, un bon dernier tour de pistes pour leurs partisans.

Quand meme un peu dommage que c;est parti pour nous priver d'une finale Balck Hawks-Penguins, alors que ce la DOIT arriver, pour tout les amateurs de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberwing

Cyberwing


Nombre de messages : 39
Localisation : Hockeytown
Date d'inscription : 23/02/2013

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:44

Série Détroit-Chicago - Page 2 Wings13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioforum.biz/
rockstar




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2009

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:01

Yessir, aurons nous droit à un 3e duel Penguins vs Detroit en final de la coupe stanley pour clore le débat ? J'espère que sa sera le cas, sa ferait tout une final.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:55

Majesty a écrit:
LeafsKessel a écrit:
C'est ce soir le 4e match de cette série.
Match important.

tres tres grosse partie en effet.... si jamais le Wings devaient gagner ce match... attention!

Le upset des séries jusqu à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:15

LeafsKessel a écrit:
C'est ce soir le 4e match de cette série.
Match important.

tres tres grosse partie en effet.... si jamais le Wings devaient gagner ce match... attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Contenu sponsorisé





Série Détroit-Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Détroit-Chicago   Série Détroit-Chicago - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Détroit-Chicago
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago à Détroit ...
» Série Anaheim-Détroit
» Detroit à Nashville
» Detroit fout McDonald au ballotage
» Nashville VS Detroit 23 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Wings-
Sauter vers: