FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:17

Kessel a aussi été -6 et - 12 avec les Bruins.... et quand tu te préoccupes pas de ta défensive, tu peux gonfler tes stats offensives. Seguin pourrait avoir les memes stats que Kessel ont jouant de facon aussi désinvolte.... et ce, à seulement 20-21 ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Invité
Invité




Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:01

Majesty a écrit:
Kessel largement supérieur à Seguin? J'irai pas jusque l'a. Il produit oui, mais a rarement conscience de sa defensive alors que Seguin a achete le jeu des Bruins et est rarement une nuisance pour son equipe. Kessel a reussi le 1 point par match l'an dernier avec 82 points en 82 matchs et un beau moins 10. L'an passe, a 20 ans, Seguin a fait 67 points en 81 parties et un +34.... cette annee ya une legere baisse de regime chez le toujours tres jeune Seguin, mais Kessel largement supérieur a Seguin? non.


Faut comparer des pommes avec des pommes aussi... les Leafs ne sont pas les Bruins.

Avec les Bruins Kessel avait une fiche de +23...

Seguin aurait fort probablement eu une fiche négative avec les Leafs ces dernières saisons...

Demeure que Kessel est un leader offensif pour les Leafs et Seguin, pour l'instant (il n'a que 20/21 ans), est un joueur qui complète un trio du Top 6 des Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:18

cerebusclone a écrit:
D'abord les Bruins ont eu énormément de chance, une seule position plus basse au repêchage et la transaction est tout à l'avantage des Leafs. Toronto avait investi beaucoup et ce fut la déception totale, l'équipe n'aurait pas dù terminer aussi bas.

Ca c'est le passé...

Et aujourd'hui, Kessel a été jusqu'ici largement supérieur à Tyler Seguin, encore cette saison alors que Kessel a un point par match (comme l'an dernier avec ses 37 buts et 82 points) et que Seguin stagne un peu (il est jeune, il peut encore exploser ou bien demeurer un bon joueur de Top 6, ni plus ni moins).

Il est possible que Kessel, lui aussi un "blue chip" quand il était un espoir, soit toujours le meilleur des deux...

Reste Hamilton pour faire la différence.

Bref je crois que l'avantage ira aux Bruins avec la progression de Seguin et Hamilton... mais demeure que les Leafs ont obtenu un joueur qui a terminé parlis les meilleurs buteurs et pointeurs de la NHL l'an dernier et qui cette saison a encore 40 points en 40 matchs.


Kessel largement supérieur à Seguin? J'irai pas jusque l'a. Il produit oui, mais a rarement conscience de sa defensive alors que Seguin a achete le jeu des Bruins et est rarement une nuisance pour son equipe. Kessel a reussi le 1 point par match l'an dernier avec 82 points en 82 matchs et un beau moins 10. L'an passe, a 20 ans, Seguin a fait 67 points en 81 parties et un +34.... cette annee ya une legere baisse de regime chez le toujours tres jeune Seguin, mais Kessel largement supérieur a Seguin? non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:41

les problèmes de gardiens à toronto ont permit aux bruins de repêchés bcp plus haut qu'escomptés lors de ces deux années de draft......

kessel demeure encore à ce jour le meilleur joueur de la transaction, et j'ai pas l'impression que seguin sera aussi productif que lui un jour.......reste à voir si hamilton deviendra le dauphin de chara........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:06

D'abord les Bruins ont eu énormément de chance, une seule position plus basse au repêchage et la transaction est tout à l'avantage des Leafs. Toronto avait investi beaucoup et ce fut la déception totale, l'équipe n'aurait pas dù terminer aussi bas.

Ca c'est le passé...

Et aujourd'hui, Kessel a été jusqu'ici largement supérieur à Tyler Seguin, encore cette saison alors que Kessel a un point par match (comme l'an dernier avec ses 37 buts et 82 points) et que Seguin stagne un peu (il est jeune, il peut encore exploser ou bien demeurer un bon joueur de Top 6, ni plus ni moins).

Il est possible que Kessel, lui aussi un "blue chip" quand il était un espoir, soit toujours le meilleur des deux...

Reste Hamilton pour faire la différence.

Bref je crois que l'avantage ira aux Bruins avec la progression de Seguin et Hamilton... mais demeure que les Leafs ont obtenu un joueur qui a terminé parlis les meilleurs buteurs et pointeurs de la NHL l'an dernier et qui cette saison a encore 40 points en 40 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
a-contre-courant

a-contre-courant


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/02/2013

Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:54

drummondvillegagne a écrit:
Kessel était quand même reconnu pour avoir beaucoup de talent et venait de connaitre une saison de 36 buts et ce a 20 ou 21 ans j'en connais pas gros des joueurs qui ont fait ça a part les top du top .


Puis comme dis auparavant quand Toronto avait acquis Kessel ils ne pensaient pas finir dans les derniers mais ils visaient les séries et ça avait été dis par le dg lui même si je me trompe pas mais oui c'a a été un mauvais trade.

Avec un gardien un peu plus que moyen, les Leafs auraient terminés plus haut au classement et comme tu le dit, ils auraient mieux paru. En Kessel, il n'ont pas acquis un deux de piques non plus et il n'était âgé que de 22 ans au moment de la transaction. Le problème est qu'il est mal entouré à Toronto. Il faudra aussi attendre quelques années avant de tirer une conclusion sur cette transaction. Hamilton n'a même pas une demi saison d'expérience alors que Séguin en a 2 et 1/3.
Revenir en haut Aller en bas
drummondvillegagne




Nombre de messages : 3691
Date d'inscription : 17/09/2009

Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:53

Kessel était quand même reconnu pour avoir beaucoup de talent et venait de connaitre une saison de 36 buts et ce a 20 ou 21 ans j'en connais pas gros des joueurs qui ont fait ça a part les top du top .


Puis comme dis auparavant quand Toronto avait acquis Kessel ils ne pensaient pas finir dans les derniers mais ils visaient les séries et ça avait été dis par le dg lui même si je me trompe pas mais oui c'a a été un mauvais trade.
Revenir en haut Aller en bas
LaP




Nombre de messages : 2422
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2013

Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:24

C'est certain. Mais dans mon livre quand tu termine 12e dans ta conférence me semble tu trade pas tes 2 prochains 1ere choix pour un gars qui est tout sauf safe. Cé pas comme si ils avaient acquis genre Crosby. Me semble c'était un gros risque à prendre pour un gars comme Kessel en tk c'est ce que j'ai toujours trouvé. C'est certain que Boston ont été chanceux par contre.

Faut dire j'ai jamais été un fan de Kessel ...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:50

C'est mauvais, mais ce qui a rendu l'échange réellement mauvais c'est la mauvaise performance des Leafs qui a permis aux Bruins de repêcher parmi les premiers.... si les Leafs avaient bien fait, Seguin et Hamilton seraient ailleurs.

Si on ajoute tous les picks et ce qu'ils sont devenus dans différentes transactions, ya plusieurs échanges qui sont horribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
LaP




Nombre de messages : 2422
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2013

Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:24

Je me rapel qu'à l'Époque j'avais callé le trade en question de mauvais trade. L'année précédente Toronton avait terminé 12e et avec le lineup qu'ils avaient c'était pas les ajouts de Kessel et Komirasek qui allaient virer le club de bord. Donc 2 choix de 1ere pour un gars plutot unidimentionnel qui n'avait qu'une "grosse" saison en carrière je trouvais ca beaucoup considérant la faiblesse de Toronto.

Mais j'Étais loin de me douter que le trade serait aussi pourrie pour Toronto. Aujourd'hui je peux dire sans me tromper c'est un trade de marde digne de Peanut HOule.

Je sais pas si j'en suis content. Je déteste Toronto autant que Boston lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?   Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessel contre Seguin + Hamilton - Est-ce le vol du siècle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kessel suspendu 3 parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Maple Leafs-
Sauter vers: