FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:32

LeafsKessel a écrit:

Aussi, mercredi le 21 janvier 2015 en après-midi, j'ai un rendez-vous avec le prêtre responsable d'une communauté religieuse.

Suspect - Je me rappelle du DERNIER rendez-vous de mon père avec un "prêtre responsable d'une communauté religieuse" : Il lui avait dit que si jamais il s'approchait à moins de 3 pieds de moi ( j'avais 6 ans à ce moment là ), IL LUI ARRACHERAIT LA TÊTE !! ( Je pense que mon père avait été victime d'un de ces nombreux PÉDOPHILES qui "travaillaient" dans les églises quand il était jeune !! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:27

LeafsKessel a écrit:

Aujourd'hui, je suis supposé aller à la messe à 16h, soirée de film et souper avec mon coloc et son ami d'enfance. C'est aussi la soirée de hockey au Québec et au Canada.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 152899 - Ben moi à 16hr. aujourd'hui je vais partir vers les Galeries d'Anjou pour aller chercher le boitier DVD de la saison 7 volume 2 de la série originale de *DYNASTY* ( chez HMV ), ainsi que les boitiers DVD de la saison 8 volume 1 de la série originale de *DYNASTY*, et la saison 4 de la série originale de *TWILIGHT ZONE* ( chez Archambault ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

LeafsKessel a écrit:
Bonjour tout le monde,

Vous allez bien?

Pour ma part, oui, ça va. Dans les derniers jours, j'ai fait certaines prises de conscience pour améliorer mon humilité (qui est déjà bonne à la base cependant selon moi), entre autres en acceptant la critique ou les reproches, surtout quand j'ai tort et quand j'ai tort, le faire sans répliquer, reconnaître mes torts, demander pardon quand c'est nécessaire, être plus poli aussi en général, que ce soit avec des connaissances ou des inconnus sur la rue ou autres, sur internet, avec mes intervenants en santé, Dieu, etc.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 609886 - Bonne chance et bons succès dans tout ce que tu entreprendras dans la prochaine année mon LeafsKessel ... et BON WEEKEND !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770


Dernière édition par Lemzky le Sam 17 Jan - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:11

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien?

Pour ma part, oui, ça va. Dans les derniers jours, j'ai fait certaines prises de conscience pour améliorer mon humilité (qui est déjà bonne à la base cependant selon moi), entre autres en acceptant la critique ou les reproches, surtout quand j'ai tort et quand j'ai tort, le faire sans répliquer, reconnaître mes torts, demander pardon quand c'est nécessaire, être plus poli aussi en général, que ce soit avec des connaissances ou des inconnus sur la rue ou autres, sur internet, avec mes intervenants en santé, Dieu, etc. J'ai à m'améliorer aussi dans la gestion des émotions aussi ou dans l'interprétation de ce que les autres me disent ou m'écrivent et dans la gestion des émotions lorsque les autres me font des critiques ou des reproches et être plus nuancé. Il faut quand même dire que, depuis un an, je me suis beaucoup amélioré sur ces points et d'autres personnes me l'ont dit aussi. Et, parfois, il faut aussi que je m'affirme, mais sans me laisser emporter par mes émotions. Bref, ça vaut pour moi, mais pour tout le monde en général aussi. Donc, n'ayez pas peur d'être franc avec moi et lorsque vous voulez m'aider, peu importe si vous jugez qu'il faut que vous soyez doux ou me brasser plus pour me faire comprendre des choses ou me stimuler ou méme des reproches, lorsqu'ils sont constructifs, je vais les accepter sans répliquer ou donner d'excuses, surtout si j'ai tort. Si on n'a pas le même avis, là, je vais m'expliquer ou m'affirmer selon le cas, mais je ferai de mon mieux pour le faire avec le plus de respect et de politesse possible parce qu'il faut que je réapprenne à me solidifier sur ces points et à moins être hypersensible. Mon intervenante semble d'accord aussi.
À propos de l'humilité, quand je marche dehors ou bref, etc. que j'ai des torts envers quelqu'un ou que j'ai fait quelque chose de mal, j'ai souvent la tête baissée en regardant le sol, malgré que je l'ai de nature par principe d'humilité envers Jésus et mon prochain.

D'ici le 1er février 2015, je ferai un petit voyage à l'extérieur de la Ville de Québec (qu j'aimerais faire une fois par mois dans un but d'activité thérapeutique et selon ce que moi et mon intervenante avons convenus) et ce sera soit chez mon père en Beauce (le vendredi 23 janvier 2015 pour le moment), soit chez les Franciscains de l'Emmanuel à Montréal (j'attend leur retour d'appel), soit chez Marie-Jeunesse à Sherbrooke (pas de disponibilité pour le moment), soit au Monastère de Chicoutimi ou soit passer une journée à Montréal en prenant des temps de prières (messes entre autres) à l'Oratoire Saint-Joseph et en marchant ou en faisant des activités extérieures dans le parc du Mont-Royal ( date inconnue). Sinon, je pourrais peut-être aussi faire un mini pèlerinage d'une demi-journée environ ou participer à un ressourcement (les 2 à l'Oratoire Saint-Joseph) (date à préciser). Ca va se préciser dans les prochains jours.

Aujourd'hui, je suis supposé aller à la messe à 16h, soirée de film et souper avec mon coloc et son ami d'enfance. C'est aussi la soirée de hockey au Québec et au Canada.

Sinon, sur internet, je discute sur plusieurs sujets par rapport aux dernières nouvelles dont entre autres le terrorisme qui augmente depuis environ 10 jours et certaines lacunes récentes sans les hôpitaux

Mon sommeil est très bon, même que je me couche plus tôt que d'habitude en moyenne cette semaine. Sinon, côté moral et anxiété et difficultés psychologiques, ca se passe bien jusqu'à maintenant, à part dans la nuit de jeudi à vendredi ou j'étais plus souffrant par rapport à certains torts que j'avais envers Paul, mais aussi lorsqu'il m'a dit certaines choses qui m'ont plus affecté, mais c'est réglé maintenant.

Aussi, mercredi le 21 janvier 2015 en après-midi, j'ai un rendez-vous avec le prêtre responsable d'une communauté religieuse.

Alors, voilà en gros, je veux continuer à progresser et à m'améliorer, même si je progresse beaucoup depuis environ un an.

Et il faut que je réapprenne aussi à vivre en société, gérer le stress si je travaille ou étudie plus tard ou un bénévolat à temps plein dans le sens de gérer la pression de préformer entre autres. Surtout que avant de avoir des troubles de santé mentale, je préformais tres bien à l'école et je tenais mes engagements et j'arrivais à tres bien gérer mon temps et à prendre mes responsabilités, ce que je veux réapprendre à faire. Aussi, c'est à moi à faire la plus grande part pour m'aider et m'en sortir, oui, ce long cheminement se fait avec de l'aide de Jésus et des intervenants, mais personne ne le fera à ma place; c'est ce que je veux dire. Je comprends plus maintenant ce proverbe chrétien: Aide-toi et le Ciel t'aidera. Je veux augmenter ma persévérance, surtout que je l'étais beaucoup avant. Je suis retourné aussi sur des forums sportifs (dont ici) où j'avais de la difficulté dans mes discussions avec les autres par certains torts que j'avais envers les autres. Je le fais par acte d'humilité.

Voilà, merci beaucoup à vous tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:58

Lemzky a écrit:
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 176735 ---» Message pour les "embrasseurs de tapis" avec des napperons de cendrier sur la tête au Niger et autres pays débiles de la planète :

**MANGEZ TOUTES D'LA MARDE, CRISSE DE CONS !!!!**

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 241153285

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:42

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 176735 ---» Message pour les "embrasseurs de tapis" avec des nappes de tables de pique-nique sur la tête au Niger et autres pays débiles de la planète :

**MANGEZ TOUTES D'LA MARDE, CRISSE DE CONS !!!!**

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 241153285


Dernière édition par Lemzky le Sam 17 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:41

Lemzky a écrit:
LeafsKessel a écrit:

Bonne soirée Lemzky! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 609886 - Bonne soirée LeafsKessel ... et GO LEAFS GO !!!!!!! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 7216
Merci! Et je souhaite le meilleur au ch! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:48

LeafsKessel a écrit:

Bonne soirée Lemzky! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 609886 - Bonne soirée LeafsKessel ... et GO LEAFS GO !!!!!!! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 7216
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:39

ramon_76 a écrit:
Pour toi Lemzky :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 B61r65hCAAAZuki
lol!
Bonne soirée Lemzky! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:04

ramon_76 a écrit:
Pour toi Lemzky :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 B61r65hCAAAZuki

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 772895 -------------» pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770

Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:30

Pour toi Lemzky :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 B61r65hCAAAZuki
Revenir en haut Aller en bas
LaP




Nombre de messages : 2422
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:41

keyser söze a écrit:
bon, les 3 gros dégueux sont morts après avoir faites leur marde.....

à quand et où un autre crétin va "s'illustrer"!!!???..... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 2750773413


C'est surement déjà fait. Dans un pays ou on en a rien à chier des gens qui y vivent. C'est plate se genre de choses mais faut pas oublier qu'à la grandeur de la planette ca arrive au minimum une fois par mois et possiblement une fois par semaine. On en entend juste pas parler parce que ca arrive pas en amérique du nord ou en europe de l'ouest.

Tant qu'on va accepter de collaborer avec des pays comme l'arabie saoudite parce que c'est monétairement parlant profitable de le faire, tant qu'on va ignorer les pays qui n'ont rien à nous offrir et qu'on va partir en guerre contre ceux qui ont quelque chose à nous offrir mais qui veulent par collaborer rien ne va changer.

Tant que notre attitude va être différente en fonction de l'argent qu'une relation avec un autre pays rapporte ou de l'argent qu'elle pourrait rapporter si le gouvernement du dit pays voulait collaborer les terroristes n'auront aucune misère à recruter des gens.

On est pas aussi blanc qu'on veut bien l'admettre dans tous se fiasco des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:01

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:45

bon, les 3 gros dégueux sont morts après avoir faites leur marde.....

à quand et où un autre crétin va "s'illustrer"!!!???..... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 2750773413

Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:23

Fuck les croyants ,je suis stuck encore une fois en plein centre d'une tempête de neige a marde pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 772895



Salut...
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:48

Lemzky a écrit:
ramon_76 a écrit:

Je sais qu'il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même bateau, mais dans une journée comme aujourd'hui, une certaine rage envers cette damnée religion réssurgit...

Criss que le monde serait mieux sans les religions...

Les juifs, les musulmans, les chrétiens (ils furent sanglant pendant longtemps)....   Dire que le message principal de toutes les religions vise la paix et l'amour, pourtant elles créent surtout la haine, la guerre et la mort.

En réalité la religion engendre la stupidité.  Désolé pour tous les "croyants".

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 8

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 9


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 376721187

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 380459 .......i like it.....surtout la dernière pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:50

C'est certain que si il y a des réponses semblables à l'attentat, çe sera une escalade de violence et ca ne fera que rempirer la situation. On ne deviendra pas plus heureux, ni plus libre par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

j'ai bien peur qu'un pas de trop a été franchit cette semaine.....

l'islam en voulant semer la peur va récolter la rage....ce qui est dangereux pour eux c'est que ca viendra pas des USA ni de l'ONU.......ca commence déjà en france....
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:06

N'oublions pas que ceux qui commettent des attentats ne sont pas religieux, mais plutôt extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

ramon_76 a écrit:

Criss que le monde serait mieux sans les religions...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 18
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:50

ramon_76 a écrit:

En réalité la religion engendre la stupidité.  Désolé pour tous les "croyants".

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 467770

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 17
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 12 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 13 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 14 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 496442
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:32

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 10 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 11 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 380459
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

ramon_76 a écrit:

Je sais qu'il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même bateau, mais dans une journée comme aujourd'hui, une certaine rage envers cette damnée religion réssurgit...

Criss que le monde serait mieux sans les religions...

Les juifs, les musulmans, les chrétiens (ils furent sanglant pendant longtemps)....   Dire que le message principal de toutes les religions vise la paix et l'amour, pourtant elles créent surtout la haine, la guerre et la mort.

En réalité la religion engendre la stupidité.  Désolé pour tous les "croyants".

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 8

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 9


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 376721187
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

10GUY10 a écrit:

En hommage aux victime de Charlie Hebdo :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 6 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 4  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 7  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 241153285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: