FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:55

Majesty a écrit:

Bon on va tous aller en fumer un gros ok les boys? pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Buzzo pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Uspw3642902199x300 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 40331
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:03

keyser söze a écrit:
marie madeleine était pas une pute.......elle était une princesse, et la blonde de jésus....................

bon on va tous aller en fumer un gros ok les boys?

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:53

marie madeleine était pas une pute.......elle était une princesse, et la blonde de jésus....................
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:50

Majesty a écrit:

lol jpensais plus à "fils de pute" mais bon ...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895 - C'était pas une "pute" qui avait lavé les pieds de Jésus avec ses CHEVEUX ?? pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 67336

- M'a dire comme le gars : Des pédophiles, y'en a toujours eu ... pis il va toujours y'en avoir !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 2750773413

- Bref, bienheureux les pauvres, car le "Royaume des Cieux" est à eux !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 609886

.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:09

keyser söze a écrit:
Majesty a écrit:
keyser söze a écrit:
le prophète malachy, qui a prédit il y a 800 ans le règne de jean paul 2, l'holocauste et 27 Coupes Stanley au "ch", a aussi prédit que le dernier pape de l'humanité serait un fils de turc.............

le favori est le cardinal peter turkson........... affraid

"fils de turc"


des fois on se perd dans la transcription/interprétation... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895

ouin, j'devrait arrêter de voir la fin du monde partout.............:-/...........

je m'en viens un "tantinet" parano....... scratch

lol jpensais plus à "fils de pute" mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:37

Majesty a écrit:
keyser söze a écrit:
le prophète malachy, qui a prédit il y a 800 ans le règne de jean paul 2, l'holocauste et 27 Coupes Stanley au "ch", a aussi prédit que le dernier pape de l'humanité serait un fils de turc.............

le favori est le cardinal peter turkson........... affraid

"fils de turc"


des fois on se perd dans la transcription/interprétation... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895

ouin, j'devrait arrêter de voir la fin du monde partout.............:-/...........

je m'en viens un "tantinet" parano....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:54

keyser söze a écrit:
le prophète malachy, qui a prédit il y a 800 ans le règne de jean paul 2, l'holocauste et 27 Coupes Stanley au "ch", a aussi prédit que le dernier pape de l'humanité serait un fils de turc.............

le favori est le cardinal peter turkson........... affraid

"fils de turc"


des fois on se perd dans la transcription/interprétation... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:23

le prophète malachy, qui a prédit il y a 800 ans le règne de jean paul 2, l'holocauste et 27 Coupes Stanley au "ch", a aussi prédit que le dernier pape de l'humanité serait un fils de turc.............

le favori est le cardinal peter turkson........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:02

Lemzky a écrit:
==============================================================================
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 792472 *Les cardinaux ( ceux de Rome, pas de St-Louis !! ) entameront le processus de succession de Benoît XVI ... LUNDI.* Twisted Evil

==============================================================================

---> Les parieurs de Las-Vegas sont d'accord pour dire que le cardinal J. Braz de Aviz du Brésil a les meilleurs chances d'être élu ... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 235509

scratch - Ben moi j'hésite entre DEUX candidats :

1) Mon coeur est avec le cardinal R. Atkinson ...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Mrbeansn pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 380459

2) Mais ma tête est avec le cardinal K. Richards ...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Mothkeefcrop pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 474236


Moi j'vote pour le Cardinal Raie Brune!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:01

le cardinal peter turkson, le favori pour être le prochain pape, ressemble ÉTRANGEMENT à mon ex beau-père...................... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 241153285 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 376721187

GO MARK GO!!!............GO MARK GO!!!............ pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 49822
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:18

==============================================================================
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 792472 *Les cardinaux ( ceux de Rome, pas de St-Louis !! ) entameront le processus de succession de Benoît XVI ... LUNDI.* Twisted Evil

==============================================================================

---> Les parieurs de Las-Vegas sont d'accord pour dire que le cardinal J. Braz de Aviz du Brésil a les meilleurs chances d'être élu ... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 235509

scratch - Ben moi j'hésite entre DEUX candidats :

1) Mon coeur est avec le cardinal R. Atkinson ...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Mrbeansn pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 380459

2) Mais ma tête est avec le cardinal K. Richards ...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Mothkeefcrop pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 474236
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:56

ouin, on voit souvent des gros mangeurs sauter des repas pour mieux s'empiffrer....

idéalement ca prend 3 repas et 3 collations par jour.........le déjeuner devrait normalement être le plus gros repas en calories et le souper le plus petit.........mais ya pas grand monde qui adhère à ca............
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:09

keyser söze a écrit:
tabaslaque!!!!........... Shocked Shocked

ca c'est 36 pouces de crêpes farcies..........Shocked

j'ai un de mes cousin qui est du genre gros bouffeur comme ca, il s'envoie 3 ou 4 assiettes ben bondés dans un buffet chinois, mais là là ton jean-paul est un moyen défoncé............loll..........

cette crêperie au vieux québec est-elle sur la rue saint-jean près du pub saint-alexandre!!??.........me souviens d'y avoir déjà mangé il y a plusieurs années......

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 609886 - Salut Green Light !! J'ai oublié de mentionné DEUX détails à propos de cet orgie de bouffe là :

1) Jean-Paul n'avait PAS MANGÉ de la journée, soit depuis notre départ de Montréal samedi matin vers 9hr.- 9hr.30 ... Moi pis Lucille on avait mangé deux oeufs, toasts, bacon et café pour déjeuner, mais Jean-Paul ne mange JAMAIS le matin ... y'a juste pris un café pour se réveiller un peu !! Cathy quant à elle avait mangé des toasts/confitures avec un café. Wink

2) On avaient fumé DEUX 'splifs' de hash dans l'auto : Un en partant de Montréal ... et l'autre en arrivant à Québec. pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 40331 ----» Peux tu t'imaginer à quel point Jean-Paul avait FAIM à l'heure du souper ?? pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 476950

- Et pour le nom de la rue de cette grosse Crêperie là, je n'en ai pas la moindre idée ... désolé ! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 382394

.
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:40

tabaslaque!!!!........... Shocked Shocked

ca c'est 36 pouces de crêpes farcies..........Shocked

j'ai un de mes cousin qui est du genre gros bouffeur comme ca, il s'envoie 3 ou 4 assiettes ben bondés dans un buffet chinois, mais là là ton jean-paul est un moyen défoncé............loll..........

cette crêperie au vieux québec est-elle sur la rue saint-jean près du pub saint-alexandre!!??.........me souviens d'y avoir déjà mangé il y a plusieurs années......
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

Majesty a écrit:

hahahhaahah kossé ca?
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 95764

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 609886 ---> ÇA là, c'est une histoire VRAIE !!! Twisted Evil

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

Lemzky a écrit:
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 240431 **JEAN-PAUL VISITE UNE CRÊPERIE DU 'VIEUX-QUÉBEC' PENDANT LE DERNIER WEEKEND DU "CARNAVAL DE QUÉBEC" **

---> L'histoire se passe un samedi soir alors qu'il fait -25C à Québec ... Je me promène avec ma blonde Lucille ( la 2ème soeur de Jean-Paul ), Jean-Paul et sa blonde Cathy ( une 'anglo' grande et mince ) dans les rues du Vieux-Québec ... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 661988

- Les filles ont froid ... et Jean-Paul a FAIM !! On aperçoit une Crêperie de l'autre côté de la rue, et on décide d'aller souper là ... y'a PLEIN DE MONDE là-d'dans, mais on trouve une table pour 4 personnes au beau milieu de la grande salle à dîner ... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 375324

- La serveuse arrive et prend notre commande :

---> Lucille : Une crêpe 12" jambon fomage ... avec un chocolat chaud.

---> Cathy : Une crêpe 12" framboises crème-fouettée ... avec un café.

---> Moi : Une crêpe 12" jambon fromage ... avec un GROS chocolat chaud.

---> JEAN-PAUL : "Moi j'va prendre une crêpe 18" jambon-fromage, avec un gros pepsi ... pis pour dessert, j'va prendre une 12" framboise crème-fouettée, avec un café." pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 2750773413

- La serveuse sourit à Jean-Paul et lui dit :

"C'est très bouratif ça une 18" jambon fromage monsieur ... moi à votre place, j'attendrais avant de commander un dessert ; la plupart des gens sont INCAPABLES de finir une 18" comme celle que vous avez commandé ... encore moins manger un dessert !!" Rolling Eyes

- Une femme de la table derrière nous ( qui écoutait la serveuse ) se tourne vers Jean-Paul :

"C'est vrai ce qu'elle dit : Y'en mette une tonne de jambon pis de fromage sur leurs crêpes icéte ... j'vous garantis qu'une 12", C'EST EN MASSE !!" ( Et le vieux monsieur avec une barbe blanche à côté d'elle hoche la tête pour confirmer que c'est OUI !! ) Twisted Evil

- Jean-Paul accepte ... et on se met tous à manger nos crêpes.

- M'a vous dire un affaire : Moi pis Lucille on a eu TOUTES LES MISÈRES DU MONDE à finir notre crêpe jambon-fromage de 12" ... et Cathy n'a put faire mieux que de manger la MOITIÉ de sa 12" framboise crème-fouettée ... mais comme vous l'aurez sûrement deviné, Jean-Paul a TOUT MANGÉ sa 18" jambon-fromage !!! affraid

( À ce moment là, les gens de la table derrière nous commençaient à se demander si Jean-Paul allait COMMANDER UN DESSERT !! Shocked )

---> La serveuse arrive ... ET TOUT LE MONDE ATTEND DE VOIR CE QUI VA ARRIVER :

- Elle ramasse les 2 assiettes de Lucille et Cathy, et se tourne vers Jean-Paul :

"Hé bien, vous avez une bonne appétit vous là !! Alors... voulez vous commander un dessert ?" ( avec un sourire moqueur !! Wink )

----> ET ALORS QUE LES ASSIETTES DES FILLES PASSENT DEVANT LUI, JEAN-PAUL POGNE SA FOURCHETTE, LA PLANTE AU MILIEU DE LA MOITIÉ DE LA CRÊPE FRAMBOISE CRÈME-FOUETTÉE DE CATHY... LA TRAÎNE JUSQUE DANS SON ASSIETTE VIDE ( paf !! ) ... ET DIT À LA SERVEUSE :

**AMÈNE MOÉ Z'EN UN AUTRE 12" FRAMBOISE CRÈME-FOUETTÉE DE MÊME !!** pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 218123

( Le 'beef' avec la barbe blanche derrière nous se tourne vers Lucille et lui dit :
*Lui là, ça m'a d'l'air d'être un exemple parfait de ce qu'on appelle UN GROS MANGEUR !!* ) pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 410168



hahahhaahah kossé ca?
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 95764
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 240431 **JEAN-PAUL VISITE UNE CRÊPERIE DU 'VIEUX-QUÉBEC' PENDANT LE DERNIER WEEKEND DU "CARNAVAL DE QUÉBEC" **

---> L'histoire se passe un samedi soir alors qu'il fait -25C à Québec ... Je me promène avec ma blonde Lucille ( la 2ème soeur de Jean-Paul ), Jean-Paul et sa blonde Cathy ( une 'anglo' grande et mince ) dans les rues du Vieux-Québec ... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 661988

- Les filles ont froid ... et Jean-Paul a FAIM !! On aperçoit une Crêperie de l'autre côté de la rue, et on décide d'aller souper là ... y'a PLEIN DE MONDE là-d'dans, mais on trouve une table pour 4 personnes au beau milieu de la grande salle à dîner ... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 375324

- La serveuse arrive et prend notre commande :

---> Lucille : Une crêpe 12" jambon fomage ... avec un chocolat chaud.

---> Cathy : Une crêpe 12" framboises crème-fouettée ... avec un café.

---> Moi : Une crêpe 12" jambon fromage ... avec un GROS chocolat chaud.

---> JEAN-PAUL : "Moi j'va prendre une crêpe 18" jambon-fromage, avec un gros pepsi ... pis pour dessert, j'va prendre une 12" framboise crème-fouettée, avec un café." pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 2750773413

- La serveuse sourit à Jean-Paul et lui dit :

"C'est très bouratif ça une 18" jambon fromage monsieur ... moi à votre place, j'attendrais avant de commander un dessert ; la plupart des gens sont INCAPABLES de finir une 18" comme celle que vous avez commandé ... encore moins manger un dessert !!" Rolling Eyes

- Une femme de la table derrière nous ( qui écoutait la serveuse ) se tourne vers Jean-Paul :

"C'est vrai ce qu'elle dit : Y'en mette une tonne de jambon pis de fromage sur leurs crêpes icéte ... j'vous garantis qu'une 12", C'EST EN MASSE !!" ( Et le vieux monsieur avec une barbe blanche à côté d'elle hoche la tête pour confirmer que c'est OUI !! ) Twisted Evil

- Jean-Paul accepte ... et on se met tous à manger nos crêpes.

- M'a vous dire un affaire : Moi pis Lucille on a eu TOUTES LES MISÈRES DU MONDE à finir notre crêpe jambon-fromage de 12" ... et Cathy n'a put faire mieux que de manger la MOITIÉ de sa 12" framboise crème-fouettée ... mais comme vous l'aurez sûrement deviné, Jean-Paul a TOUT MANGÉ sa 18" jambon-fromage !!! affraid

( À ce moment là, les gens de la table derrière nous commençaient à se demander si Jean-Paul allait COMMANDER UN DESSERT !! Shocked )

---> La serveuse arrive ... ET TOUT LE MONDE ATTEND DE VOIR CE QUI VA ARRIVER :

- Elle ramasse les 2 assiettes de Lucille et Cathy, et se tourne vers Jean-Paul :

"Hé bien, vous avez une bonne appétit vous là !! Alors... voulez vous commander un dessert ?" ( avec un sourire moqueur !! Wink )

----> ET ALORS QUE LES ASSIETTES DES FILLES PASSENT DEVANT LUI, JEAN-PAUL POGNE SA FOURCHETTE, LA PLANTE AU MILIEU DE LA MOITIÉ DE LA CRÊPE FRAMBOISE CRÈME-FOUETTÉE DE CATHY... LA TRAÎNE JUSQUE DANS SON ASSIETTE VIDE ( paf !! ) ... ET DIT À LA SERVEUSE :

**AMÈNE MOÉ Z'EN UN AUTRE 12" FRAMBOISE CRÈME-FOUETTÉE DE MÊME !!** pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 218123 ( Elle n'était même pas rendue à la cuisine que J.P. avait FINI la 1/2 crêpe de Cathy ... et IL A TOUT MANGÉ LA 12" SUIVANTE SOUS LES REGARDS INCRÉDULES DE LA MOITIÉ DES GENS PRÉSENT DANS LA SALLE À DÎNER !! ) What a Face

( Le 'beef' avec la barbe blanche derrière nous se tourne vers Lucille et lui dit :
*Lui là, ça m'a d'l'air d'être un exemple parfait de ce qu'on appelle UN GROS MANGEUR !!* ) pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 380459


Dernière édition par Lemzky le Mer 27 Fév - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:29

the_beef a écrit:
trop tard pour ca, mais a tout les fois que je lis une histoire de lemzky je fait une face dans ce genre lapour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Quot+are+you+calling+me+a+faggot+quot+_62d5eede893d6ea0b21e3eca5cc90430

-------------------------------------------------------------------------------» pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 380459

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 772895
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:23

trop tard pour ca, mais a tout les fois que je lis une histoire de lemzky je fait une face dans ce genre la http://static2.fjcdn.com/comments/quot+are+you+calling+me+a+faggot+quot+_62d5eede893d6ea0b21e3eca5cc90430.png


Dernière édition par the_beef le Mer 27 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:04

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 927976 --» Corrections ( inutiles mais forcément "nécessaires" ) sur mes deux derniers posts :

===========================================


**FLASHBACK** ... été 1995 ... un samedi de juillet à 16hr.30 ... je ramasse JEAN-PAUL chez lui ( avec mon Dodge Caravan 1994 ) et on décide d'aller visiter mon copain LUC sur la rue Chabot ( quartier Villeray ) qui était en train de poser un lecteur CD sur son Nissan Sentra LE ...

===========================================

- OK ... Demain soir, je vais vous la raconter cette histoire là :

**JEAN-PAUL VISITE UNE CRÊPERIE DU 'VIEUX-QUÉBEC' PENDANT LE DERNIER WEEKEND DU "CARNAVAL DE QUÉBEC" 1995**

===========================================

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 341437
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:38

un gars qui avait un beau-frère dans les années 75 doit forcément avoir au moins 55 ans..........

surtout que le même gars a vu rogatien vachon voler un but certain à bobby hull avec sa mitaine dans les séries de 1968..........quoique là on est rendu à 50 ans......

anyway l'âge véritable n'est pas sur le permis de conduire mais davantage dans la tête et le coeur........j'en connait qu'ils ont l'air plus jeune à 70, d'apparence et d'esprit, que d'autres à 40..........tout le monde vieillit anyway.......
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

lol.... ok je dis....

60 ans l'été prochain pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 395497 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 665504 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 3997174965
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:47

Majesty a écrit:


ahhahahaha donc... j'suis pas loin.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Dbanni

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

Lemzky a écrit:
Majesty a écrit:

sacrament t'as quel âge Lemzky... fin cinquantaine?

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 152899 - Je vais répondre à ça seulement en présence de l'avocat qui a permis à un gars ( qui a tué 2 enfants de 45 coups de couteaux ), d'aller faire du vélo sur la piste-cyclable du boulevard Gouin !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 136410



ahhahahaha donc... j'suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

Majesty a écrit:

sacrament t'as quel âge Lemzky... fin cinquantaine?

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 152899 - Je vais répondre à ça seulement en présence de l'avocat qui a permis à un gars ( qui a tué 2 enfants de 45 coups de couteaux ), d'aller faire du vélo sur la piste-cyclable du boulevard Gouin !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 136410

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: