FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:47

champsss a écrit:
Il y a trop de matchs plates dans la LNH, dont ceux du CH que je regarde peu maintenant, même à la RADIO ...

- Technicien de Vidéotron : *Bonjour mademoiselle ... comment puis-je vous aider ?* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 152899

- Champsss : *J'aimerais savoir combien ça coûte par mois le Câble pour la radio ?* scratch

- Technicien de Vidéotron ( avec un sourire en coin ) : *Avez vous une radio à lampes ?* Wink

- Champsss : *Euh, non ... j'avais déjà une lampe sur la table à côté du radio, pis une lumière au plafond.* Rolling Eyes

- Technicien de Vidéotron ( se retenant de peine et de misère pour ne pas rire ) : *Voulez le service Haute Définition ? Avec syntonisation pré-programmée ?* Twisted Evil

- Champsss : *Ben, en autant que je peux suivre les matchs de Tennis, de Patinage Artistique, pis de Curling sur le AM autant que sur le FM ... alors oui, je vais prendre ce que vous avez de plus sofstiké ... sotfisqué ... sophiskité ... aaaanyway, vous savez ce que je veux dire là, hein ?* Embarassed

- Technicien de Vidéotron ( qui est sur le point de pisser dans ses culottes ) : *OK mamzelle ... alors c'est $50 par mois, et ça inclus l'installation du Câble HD pour Radio ... une manette à distance ... pis un petit livret "Radio-Hebdo" pour toutes les émissions du mois !!* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 380459

- Champsss : *EX-CEL-LENT !!! ... Je signe où là ?? Pouvez-vous me l'installer à temps pour le prochain match des Devils du Niou-Djeurzy ??* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 67336

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 772895
Revenir en haut Aller en bas
sam374

sam374


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:34

hey majesty tu supprimeras 123md,je n'étais plus capable de me connecter.Je me suis donc réinscrit sur sam374
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:11

keyser söze a écrit:
c'est l'fun le football féminin, loll............(rds2 en ce moment).......

me travestirait le temps d'un match pour faire beaucoup de "touché"......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 176735

ouin c est pas mal beau...

pas mal plus du divertissement que du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:35

keyser söze a écrit:
c'est l'fun le football féminin, loll............(rds2 en ce moment).......

me travestirait le temps d'un match pour faire beaucoup de "touché"......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 176735

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 218123 ------- pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 410168
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:45

c'est l'fun le football féminin, loll............(rds2 en ce moment).......

me travestirait le temps d'un match pour faire beaucoup de "touché"......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 176735
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:49

Yes sir 123MD je vient d'entrer et ça fait trois fois que je nettoie la driveway depuis 4 heure ce matin .
Ma souffleuse en arrache .
Deux blizzards de suite (en fin de semaine en plus) et c'est pas fini .
Pas pire ton idée pour une shot de gin pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 67336 .
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
123md

123md


Nombre de messages : 63
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:28

Hey mon rjc,j'ai prit aux news que ca brassait pas mal dans ton coin coté météo.J'espére que tu as mit une buche dans le poele avec une petite laine et un bon gin chaud!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28


Lemzky a écrit:
RJC a écrit:


Merci Keyser Söze ,et félicitations pour ta nomination comme modérateur. pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 474236
Salut...

scratch HEIN ... WTF ?? KEYSER SÖZE ... modérateur dans un Forum de MODOS ??? pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 2750773413

- Moi qui pensait avoir TOUT VU dans les Forums de discussion ... ben est BONNE en esti celle-là !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 380459

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 496442 - Tiens, voici quelque chose de presque ( j'ai bien dit PRESQUE !! ) aussi drôle :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Lolqey

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 772895 ---» Inquiètez vous pas ... je lui ai poliment répondu que c'était comme demander à DAVE "TIGER" WILLIAMS de faire une "Tournée Mondiale" pour dénoncer les BAGARRES dans le HOCKEY !!! Twisted Evil

----» Autrement dit ... CONTINUE DE RÊVER MON BOY !!!!!!!!!!!!!!!!! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 176735
.




;-)................
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:02

RJC a écrit:


Merci Keyser Söze ,et félicitations pour ta nomination comme modérateur. pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 474236
Salut...

scratch HEIN ... WTF ?? KEYSER SÖZE ... modérateur dans un Forum de MODOS ??? pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 2750773413

- Moi qui pensait avoir TOUT VU dans les Forums de discussion ... ben est BONNE en esti celle-là !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 380459

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 496442 - Tiens, voici quelque chose de presque ( j'ai bien dit PRESQUE !! ) aussi drôle :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Lolqey

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 772895 ---» Inquiètez vous pas ... je lui ai poliment répondu que c'était comme demander à DAVE "TIGER" WILLIAMS de faire une "Tournée Mondiale" pour dénoncer les BAGARRES dans le HOCKEY !!! Twisted Evil

----» Autrement dit ... CONTINUE DE RÊVER MON BOY !!!!!!!!!!!!!!!!! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 176735
.
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:38

keyser söze a écrit:
très heureux de te voir parmi nous RJC......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 49822

Merci Keyser Söze ,et félicitations pour ta nomination comme modérateur. pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 474236
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:13

keyser söze a écrit:
quand j'ai vu ton avatar lemz j'ai passé proche de t'envoyer ch*** (loll) jusqu'au moment que je vois ton nick en-dessous de la photo.......;-).....

anyway je blague, j'ai absolument rien contre joëlle........elle n'est qu'une exécutante de bas échelle chez RDS..........c'est seulement ce qu'elle représente qui m'horripile.......anyway, ce forum est 1000 fois mieux que la scrap à RDS.CACA....

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 772895 - Héhéhé ... pas de problème mon Keyz : Venant de toi, je l'aurais accepté avec le sourire !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 7216

- Bon weekend Green Light !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 609886


Dernière édition par Lemzky le Dim 17 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:25

très heureux de te voir parmi nous RJC......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 49822
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:23

quand j'ai vu ton avatar lemz j'ai passé proche de t'envoyer ch*** (loll) jusqu'au moment que je vois ton nick en-dessous de la photo.......;-).....

anyway je blague, j'ai absolument rien contre joëlle........elle n'est qu'une exécutante de bas échelle chez RDS..........c'est seulement ce qu'elle représente qui m'horripile.......anyway, ce forum est 1000 fois mieux que la scrap à RDS.CACA....
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:47

ylo666 a écrit:

J'adore cette toune !!! Bonne journée RJC ...

flower - Bonjour chère amie ... En voici une autre qui devrait te plaire elle aussi :



---> BON WEEKEND YLO666 et RJC !! :sz43w7hv:

.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:39

Majesty a écrit:
Le Pape démissionne????
dans quel monde on vit???

Suspect PAPE = PAtriarche des PEdophiles !! Twisted Evil On a autant besoin d'un dinosaure en toge blanche qu'on a besoin d'une télévison noir et blanc à lampes ( tubes ) !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 2815477514

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 90856710
Revenir en haut Aller en bas
ylo666

ylo666


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 03/09/2007

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:14

RJC a écrit:
Bonjour les boys and girls .......
==========
Salut...



pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 169884 J'adore cette toune !!! bonne journée RJC ...
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:19

Je suis content de voir que tu trouver ton chemin ici 123MD après que RDS nous a slammer la porte en pleine face.
Ce forum ici c'est toute une différence a l'ancien .
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
123md

123md


Nombre de messages : 63
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:03

Bon matin a toi rjc.ca fait super bien cette musique
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:56

Bonjour les boys and girls .......
==========
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
123md

123md


Nombre de messages : 63
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:39

Toute une histoire.Ce flic a tout méme réussit a tuer quelques personnes avant d'en finir.C'est platte en chien car il faut toujours que des innocents finissent par payer pour des capotés comme cela.Méme chose pour les piochons qui vont massacrés des enfants dans les écoles.

Il devrait surement avoir un moyen de neutraliser tous ce fous furieux avant que des innocents paient.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

Bon ben, c'est terminé...

(Los Angeles) Un corps a été retrouvé dans le chalet incendié dans lequel se terrait l'ex-policier du LAPD, Christopher Dorner, mardi soir, laissant croire aux autorités que la chasse à l'homme en Californie a trouvé sa conclusion.

Plus tôt, Dorner avait été impliqué dans une fusillade dans laquelle un policier du comté de San Bernardino, près de Los Angeles, été atteint, puis été transporté en hélicoptère à l'hôpital, où son décès a été constaté. Un autre policier a été blessé durant l'échange de tirs, mais sa vie ne serait pas en danger.

« C'est le temps de déposer tes armes et de mettre fin à tout cela », a lancé le commandant du LAPD Andrew Smith, dans un point de presse convoqué au centre-ville de Los Angeles, à l'intention de Dorner, qu'il soupçonnait de suivre les nouvelles à la télé depuis son repaire.

Accusé d'un triple meurtre, poursuivi par des centaines de policiers en Californie, Dorner s'était barricadé dans un chalet près de Big Bear Lake, dans les montagnes enneigées à 2 heures de Los Angeles.

En fin d'après-midi, des images ont montré le chalet en flammes. Des policiers ont confié au Los Angeles Times avoir brisé des fenêtres pour lancer des bombes lacrymogènes, puis avoir entendu un seul coup de feu provenant de l'intérieur du chalet. Les policiers ont dit croire que personne n'était sorti du bâtiment. En soirée, un corps a été retrouvé dans les décombres par les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
frankdave

frankdave


Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 10/06/2007

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 285378_10151352457608893_1591435354_n
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:23

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 69608_10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:34

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 17524_10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: