FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ca va mal pour Lise Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
123md

avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: Ca va mal pour Lise Thibault   Mar 19 Fév - 7:20

Ces Christies de politicien la,ils sont vraiment déconnectés de la réalité et du bon sens.Elle a fourrée le systéme pour des tonnes de $$$$$$(provenant de nos poches) et bien comme tout le monde qu'elle paie la facture, qu'elle aille faire un petit tour en prison et qu'elle l'ait son doss criminel un point c'est tout.Si on les dompte tout ces fourreux de systéme ca va peut étre empécher notre clown de gouvernement d'augmenter les taxes pour payer les programmes sociaux.Le dernier en date, Malavoy veut augmenter les taxes scolaire.Baptéme on en paie déja assez.
Revenir en haut Aller en bas
jasmin

avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 27
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Ca va mal pour Lise Thibault   Lun 18 Fév - 22:22

Je vais m'abstenir de tout commentaire sur cette personne...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

avatar

Nombre de messages : 6948
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Ca va mal pour Lise Thibault   Lun 18 Fév - 22:08





Le juge Jacques Babin de la Cour supérieure a rejeté la requête de l'ex-lieutenante-gouverneure Lise Thibault, qui souhaitait que son dossier au civil soit suspendu en attendant l'issue de son procès au criminel. Le magistrat a aussi rejeté sa requête pour que ce procès se tienne à huis clos. «[...] Sa requête est donc mal fondée en faits et en droit, et elle doit être rejetée», conclut le juge Babin.

La requête a été entendue le 22 janvier, au palais de justice de Québec. Mme Thibault prétend «que la continuation des procédures judiciaires civiles entreprises contre elle risquerait de lui causer préjudice dans son dossier criminel». L'ex-lieutenante-gouverneure demandait aussi la mise sous scellé de divers documents du dossier civil afin de ne pas nuire au dossier criminel, ce qui lui a été refusé.

Dans ce dossier civil, le Procureur général du Québec réclame que l'ex-lieutenante-gouverneure lui paie la somme de 92 000 $ pour des dépenses injustifiées. Il soutient que certaines de ces dépenses faites par Mme Thibault ne sont pas liées à ses fonctions de lieutenante-gouverneure. En ce qui a trait à son procès criminel, où elle est accusée de fraude, d'abus de confiance ainsi que de fabrication et d'usage de faux documents, elle a porté son dossier devant la Cour suprême du Canada. Lise Thibault, 73 ans, a exercé les fonctions de lieutenante-gouverneure du Québec de janvier 1997 à juin 2007.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca va mal pour Lise Thibault   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va mal pour Lise Thibault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: