FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fredou777_8




Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy
Date d'inscription : 14/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:47

Mustang '65 :) Ça te rajeunit pas ça.. Environ 3x mon âge.. Mais on t'en donnerait pas plus que 30.. Surtout à en juger par ta vigueur lors des multiples mêlées dans le temps des forums RDS.. Vite de même je me rappelle de certaines altercations dans le forum chasse et pêche.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:59

fredou777_8 a écrit:

Merci !! Content de voir que bien des anciens sont toujours ici ...

Ça fait drôle de penser qu'à mes débuts sur les forums de RDS, j'avais... 11 ans !


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 609886 - Salut Fredou !! Baptême, moi quand j'avais ONZE ANS, voici de quoi avait l'air la Ford MUSTANG :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 147

... et la CORVETTE ( disponible avec un moteur 396 po.cu. de 425 "chevaux" !! ) Twisted Evil :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 153  

... à mes onze ans, le classement final de la LNH s'était terminé comme ça :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 148

1) Le meilleur marqueur des Canadiens avait été CLAUDE PROVOST ( 27 buts + 37 passes ).

2) Les 2 gardiens du CH étaient CHARLIE HODGE (52 games) et GUMP WORSLEY (18 games).

3) Pis le numéro 10 était porté par le défenseur TED HARRIS.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 902467
Revenir en haut Aller en bas
fredou777_8




Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy
Date d'inscription : 14/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:28

Merci :) Content de voir que bien des anciens sont toujours ici !

Ça fait drôle que de penser qu'à mes débuts sur les forums de RDS, j'avais... 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:07

fredou777_8 a écrit:
It's been a while !!


Damn right !!
Welcome back . pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 152899

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
fredou777_8




Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy
Date d'inscription : 14/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:11

It's been a while !!
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:41

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 218123 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 133 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 380459
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:44

10GUY10 a écrit:


P.S. Qu'il soit fâché, souriant, triste ou même avec un bébé dans les bras, Lucic a beau essayé, il va toujours avoir l'air d'un Néandertal.  


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 81

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 902467
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:21

10GUY10 a écrit:
A tout les fois que je me plug sur le forum, voici ma page d'accueille, et a tout les fois je me dit; Ben non, les Bruins ont rien gagné pantoute, et un petit sourire plein de malice me traverse l'esprit.....

GO HABS GO

P.S. Qu'il soit fâché, souriant, triste ou même avec un bébé dans les bras, Lucic a beau essayé il va toujours avoir l'air d'un Neandertal.  


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 D110

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 772895
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:32

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 10

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 171856
Revenir en haut Aller en bas
10GUY10

10GUY10


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/03/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:01

A tout les fois que je me plug sur le forum, voici ma page d'accueille, et a tout les fois je me dit; Ben non, les Bruins ont rien gagné pantoute, et un petit sourire plein de malice me traverse l'esprit.....

GO HABS GO

P.S. Qu'il soit fâché, souriant, triste ou même avec un bébé dans les bras, Lucic a beau essayé il va toujours avoir l'air d'un Neandertal.  


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 D110
Revenir en haut Aller en bas
LeafsKessel




Nombre de messages : 277
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:45

Il semble y avoir de plus en plus d'étudiants qui se positionnent contre la grève.
Ce ne sera probablement pas comme en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:59

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 82  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 83 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 395497
Revenir en haut Aller en bas
drummondvillegagne




Nombre de messages : 3691
Date d'inscription : 17/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:26

C'est juste ben comique ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:29

Lemzky a écrit:
10GUY10 a écrit:

J'suis pas un gros fan de McDo mais, ce burger là et cet pub là, c'est juste trop fort;




pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 772895 - Salut Shainsaw !! Voici la réaction de ma BLONDE après avoir vu cette annonce là l'autre soir à RDS :

"Ben moi si BRAD MARCHAND arriverait à Montréal avec son BRAD-63, moi je lui dirais : *EILLE, FOURRE TOÉ LE DANS L'CUL TON OSTI DE HAMBURGER... PIS DÉCÂLISSE À BOSTON RIGHT NOW !!*

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 176735

lol!

j'aime bien ta blonde..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

10GUY10 a écrit:

J'suis pas un gros fan de McDo mais, ce burger là et cet pub là, c'est juste trop fort;




pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 772895 - Salut Shainsaw !! Voici la réaction de ma BLONDE après avoir vu cette annonce là l'autre soir à RDS :

"Ben moi si BRAD MARCHAND arriverait à Montréal avec son BRAD-63, moi je lui dirais : *EILLE, FOURRE TOÉ LE DANS L'CUL TON OSTI DE HAMBURGER... PIS DÉCÂLISSE À BOSTON RIGHT NOW !!*

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 176735
Revenir en haut Aller en bas
10GUY10

10GUY10


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/03/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:30

J'suis pas un gros fan de McDo mais, ce burger là et cet pub là, c'est juste trop fort;

Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:19

10GUY10 a écrit:

Excuse toi pas Lemzky, j'capable d'en prendre; t'as droit à ton opinion, et je reconnais qu'une poignée de tarés propriétaires d'armes à feu font souvent passer la grosse majorité pour des gnochons.

Saviez-vous qu'en pourcentage, presque autant de ménages Canadiens détiennent des armes que les familles Américaines? La grosse différence réside dans l'éducation, le tempérament, le storage et au fait que les armes de poing sont pratiquement prohibées au Canada.


- Salut Shainsaw !! Je sais parfaitement bien que tu es capable d'en prendre... je voulais juste m'excuser d'avoir "grimpé din rideaux" pour rien finalement. Au départ, je me suis senti VISÉ ( "Comment Shainsaw réagirait-il si je lui faisais un sermon sur les dangers de la PLONGÉE SOUS-MARINE' ou la fiabilité des chainsaws Stihl ?" )... mais après ça, j'ai compris que ç'a n'avait rien à voir avec moi.  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 456652

=======================================================================================================

- Quelques mises au point sur mon "dossier" :

1) Mes 2 grand-pères et mon père n'ont JAMAIS possédés d'armes à feu ... c'était plutôt des fanatiques purs et durs de la PÊCHE !! ( Je déteste la pêche ) pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 152899

2) Mes enfants ( qui sont des PARENTS aujourd'hui ) ne se sont jamais intèressé à la chasse et encore moins aux armes; et si la tendance se maintient, ils n'en possèderont probablement jamais !!  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 792472

3) Ma famille, mon ex-femme pis mes blondes ( dont celle qui est encore avec moi depuis 1995 ) n'aimaient pas vraiment les armes à feu, mais tolèraient le fait que j'en possèdais/collectionnais, et avaient confiance en moi à tous les niveaux : Expérience, sécurité, et surtout ... NON VIOLENCE !! ( Dans la "vraie vie", je suis très loin d'être un goon bagarreur ... parlez en à WILLOW1 )  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 711519

4) Et pour terminer, au début des années 80 quand mes amis(es) me visitaient et doutaient de mon affirmation qu'il n'y avait AUCUN DANGER pour mon entourage avec ma collection d'armes, je leur faisais une petite démonstration simple et rapide avec la plus belle pièce de ma collection : Ma COLT AR-15 ( qui est la version 'civil' semi-automatique de la M-16 américaine utilisée durant la guerre du Vietnam ) ...

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 76

»» J'arrivais dans le salon avec la AR-15 et 5 balles, et je leur disais : "Imaginez un voleur qui rentre dans la maison pendant qu'on dort, qui s'empare de cet arme, et qui décide de l'utiliser contre nous" ... je sortais le chargeur, mettais les 5 balles dedans, remettais le chargeur en place, 'clanchait' la culasse, relevais l'arme vers le plafond, et appuyait sur la gâchette ( sous les regards terrifiés du groupe, dont certains s'étaient même bouché les oreilles ... LOL !! ) ... *TIC* !!!!! ... Grands yeux avec sourires de soulagements  : Que s'était-il passé ??   scratch  

"C'est bien simple mes amis(es) : Dans une arme comme celle-ci, tu n'as qu'à enlever UNE SEULE PETITE PIÈCE dans la culasse, de la taille d'une grosse bobépine ( que je sortais de ma poche au même moment ) pour la rendre totalement INOFFENSIVE, chargée ou non" :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 79   Twisted Evil

---» BINGO : Plus jamais PERSONNE ne s'est inquiété pour ma femme pis mes enfants. À partir de 1990, je n'ai gardé que 4 carabines que je possède de manière SÉCURITAIRE encore aujourd'hui.  Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
10GUY10

10GUY10


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/03/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:19

Excuse toi pas lemzky, j'capable d'en prendre, t'as droit a ton opinions, et je reconnais qu'une poignée de taré propriétaire de d'arme a feu font souvent passé la grosse majorité pour des gnochons.

Saviez-vous qu'en pourcentage presque qu'autant de ménage Canadiens détiennent d'arme que les familles Américaines, la grosse différence reside dans l'éducation, le tempérament, le storage et au fait que les armes de poings sont pratiquement prohibé au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:22

keyser söze a écrit:

ramon_76 a écrit:
Je n'ai pourtant pas vu personne se manquer de respect, on va-tu calinourser ce forum là aussi?

Pantoute....

Pourtant tu connais mon style dans les forums RDS : J'étais loin d'être un calinours!

Anyway c'était pas le modo qui parlait à Guy et Lemz, c'était l'internaute.


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 467770 - Merci pour vos "interventions amicales", Keyser Söze et Ramon_76. Mais je suis le seul à blâmer dans tout ce 'bordel' sur les armes à feu. C'est évident que 10GUY10, CEREBUSCLONE et LAP avaient raison de sonner l'alarme sur les multiples dangers de posséder une arme à feu.  affraid

- J'aimerais aussi profiter de l'occasion pour présenter toutes mes EXCUSES à 10GUY10 ( que je préfère appeler SHAINSAW ), qui a toujours été un de mes internautes favoris, et un de ceux qui m'a le plus fait rire dans quatre forums différents :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 49

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 50

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 51

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 52

--------» BON WEEKEND MON SHAINSAW !!!!!!!  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 49822  

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 902467
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

pis anyway dans ce forum, comme dans l'autre, pas besoin de le calinourser....

certes, il y a du gros caractère dans ces deux forums.....mais en l'absence de troll et de multinick ces caractères savent argumenter, se contrôler et encaisser quand il le faut....
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:13

ramon_76 a écrit:
Je n'ai pourtant vu personne se manquer de respect, on va-tu calinourser ce forum aussi?

pentoute....

pourtant tu connais mon style dans le forum RDS....j'étais loin d'être un calinour....

anyway c'était pas le modo qui parlait à guy et lemz, c'était l'internaute...
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:57

ramon_76 a écrit:
Je n'ai pourtant vu personne se manquer de respect, on va-tu calinourser ce forum aussi?

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 126 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 772895  

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 467770 - BON WEEKEND le sympathique gaillard de Berlin en Québec !!! Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:55

Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
TIME OUT!!!!..... Evil or Very Mad

Guy et Lemz, vous êtes deux chums depuis longtemps....et je vous considère tous les deux comme des chums....OK??

Relax guys please!!!

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 467770 ---» OK ... 10-4 mon Keyz !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 609886




:-)

mais personne vous empêche de vous obstiner en respect avec vos opinions personnels....;-)

ceci étant dit, il y avait pas d'offense.....juste que c'est plate voir deux chums qui se pognent un peu :-/....
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:50

Je n'ai pourtant vu personne se manquer de respect, on va-tu calinourser ce forum aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:40

keyser söze a écrit:
TIME OUT!!!!..... Evil or Very Mad

Guy et Lemz, vous êtes deux chums depuis longtemps....et je vous considère tous les deux comme des chums....OK??

Relax guys please!!!

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 467770 ---» OK ... 10-4 mon Keyz !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 609886



Dernière édition par Lemzky le Ven 20 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: