FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:23

ouellette serait semble t'il un des deux favoris pour sa succession............
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:03

Le pape démissionne????
dans quel monde on vit???


on a plus de points de repere heheeh
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:36

kalas a écrit:
@Majesty

Andy Whitfield était l'acteur parfait pour le rôle de Spartacus, il avait quelque chose dans son regard (un mélange de tristesse, mélancolie et de force brute) qui accroche et qui te donne l'impression que c'est vrai tout ce qu'il lui arrive...

Quand il a annocé qu'il se retire de la série suite à son cancer, plusieurs avait prédit qu'il n y aura pas suite mais l'équipe de production est revenu avec le prequelle question de faire oublier Andy Whitfield pour ensuite enchainé avec la saison 2 avec Liam McIntyre...

Liam est bizzare durant les 2 premièrs épisodes, mais après on s'attache facilement au personnage...

Je ne dirais pas que Liam est aussi convainquant que Andy mais il apporte en plus de cette tristesse et force brute une dimension que Andy n'avait pas dans son jeu, c'est l'honnêteté...

Non en effet, compte tenu des circonstances, il a fait une bonne job...



.....sans parler de sa famille et ses proches, grande perte dans le monde de la télé que la mort de Whitfield.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
kalas

kalas


Nombre de messages : 1728
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:26

@Majesty

Andy Whitfield était l'acteur parfait pour le rôle de Spartacus, il avait quelque chose dans son regard (un mélange de tristesse, mélancolie et de force brute) qui accroche et qui te donne l'impression que c'est vrai tout ce qu'il lui arrive...

Quand il a annocé qu'il se retire de la série suite à son cancer, plusieurs avait prédit qu'il n y aura pas suite mais l'équipe de production est revenu avec le prequelle question de faire oublier Andy Whitfield pour ensuite enchainé avec la saison 2 avec Liam McIntyre...

Liam est bizzare durant les 2 premièrs épisodes, mais après on s'attache facilement au personnage...

Je ne dirais pas que Liam est aussi convainquant que Andy mais il apporte en plus de cette tristesse et force brute une dimension que Andy n'avait pas dans son jeu, c'est l'honnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:01

kalas a écrit:
Majesty a écrit:
kalas a écrit:
Majesty a écrit:
Le retour de The Walking Dead ce soir Twisted Evil

Je viens de terminer le troisième épisode de SPARTACUS saison 3 et je t'avoue que je suis un peu déçu jusqu'à date, mettant que le dernièr épisode de SPARTACUS de la saison 2 serait difficile à battre...

Sinon il y a House of lies qui est pas mal lui aussi...


as tu vu le prequel? les 6 episodes? moi j'attends quelques semaines avant de commencer à les regarder pour me donner pas mal de materiel. vrai que ca avait finir fort en chien l'an dernier (saison 3 si on compte l'année prequel) j'espere qu'ils finiront pas sur une mauvaise note.




Oui je les ai tous vu...

Je suis un vrai fan...



Pas évident de survivre à la mort de l'acteur principal de la série, ca aurait pu leur être fatal sans vouloir faire un jeu de mots douteux... personnellement quand je pense à Spartacus, je pense toujours et encore Andy Whitefield.



Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:50

Et Dexter 8 qui revient en plein été, ca ca va être bizarre, mais au moins l'attente sera moins longue, la dernière saison s'est terminée sur tout un coup de théâtre... comme la saison précédente en fait. pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 232330

kalas a écrit:
Majesty a écrit:
kalas a écrit:
Majesty a écrit:
Le retour de The Walking Dead ce soir Twisted Evil

Je viens de terminer le troisième épisode de SPARTACUS saison 3 et je t'avoue que je suis un peu déçu jusqu'à date, mettant que le dernièr épisode de SPARTACUS de la saison 2 serait difficile à battre...

Sinon il y a House of lies qui est pas mal lui aussi...


as tu vu le prequel? les 6 episodes? moi j'attends quelques semaines avant de commencer à les regarder pour me donner pas mal de materiel. vrai que ca avait finir fort en chien l'an dernier (saison 3 si on compte l'année prequel) j'espere qu'ils finiront pas sur une mauvaise note.

Oui je les ai tous vu...

Je suis un vrai fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
kalas

kalas


Nombre de messages : 1728
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:27

Majesty a écrit:
kalas a écrit:
Majesty a écrit:
Le retour de The Walking Dead ce soir Twisted Evil

Je viens de terminer le troisième épisode de SPARTACUS saison 3 et je t'avoue que je suis un peu déçu jusqu'à date, mettant que le dernièr épisode de SPARTACUS de la saison 2 serait difficile à battre...

Sinon il y a House of lies qui est pas mal lui aussi...


as tu vu le prequel? les 6 episodes? moi j'attends quelques semaines avant de commencer à les regarder pour me donner pas mal de materiel. vrai que ca avait finir fort en chien l'an dernier (saison 3 si on compte l'année prequel) j'espere qu'ils finiront pas sur une mauvaise note.

Oui je les ai tous vu...

Je suis un vrai fan...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:36

kalas a écrit:
Majesty a écrit:
Le retour de The Walking Dead ce soir Twisted Evil

Je viens de terminer le troisième épisode de SPARTACUS saison 3 et je t'avoue que je suis un peu déçu jusqu'à date, mettant que le dernièr épisode de SPARTACUS de la saison 2 serait difficile à battre...

Sinon il y a House of lies qui est pas mal lui aussi...


as tu vu le prequel? les 6 episodes? moi j'attends quelques semaines avant de commencer à les regarder pour me donner pas mal de materiel. vrai que ca avait finir fort en chien l'an dernier (saison 3 si on compte l'année prequel) j'espere qu'ils finiront pas sur une mauvaise note.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
kalas

kalas


Nombre de messages : 1728
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:23

Majesty a écrit:
Le retour de The Walking Dead ce soir Twisted Evil

Je viens de terminer le troisième épisode de SPARTACUS saison 3 et je t'avoue que je suis un peu déçu jusqu'à date, mettant que le dernièr épisode de SPARTACUS de la saison 2 serait difficile à battre...

Sinon il y a House of lies qui est pas mal lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:14

Le retour de The Walking Dead ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

Publié le 10 février 2013 à 21h00 | Mis à jour à 21h00
Récompense de 1 million $ pour la capture d'un ancien policier


Pas de danger, quand c'est la tête des policiers qui est mise à prix, ça se bouge le derrière pour le retrouver le fou furieux.... deviennent soudainement très très efficace, gagez qu'il lui en reste pas long lui.





Majesty a écrit:
Les recherches se sont poursuivies dans les montagnes enneigées de la Californie, samedi, pour retracer un ancien policier soupçonné d'avoir tué trois personnes pour se venger de ceux qu'il accuse d'avoir mis fin à sa carrière.

Pendant que ces recherches se continuaient, les autorités policières ont annoncé leur intention de rouvrir le dossier ayant mené au congédiement du suspect.

Selon ce qu'a déclaré Charlie Beck, chef de police de la ville de Los Angeles à la station de télé KCBS, les responsables comptent réexaminer les allégations de Christopher Dorner, qui affirme que des «collègues racistes» sont responsables de la fin de sa carrière dans les forces de l'ordre.

M. Beck a par ailleurs pressé Dorner de se rendre aux autorités, ajoutant qu'elles «seraient heureuses d'entendre ce qu'il a à dire, s'il veut bien se rendre».

Une équipe réduite a profité d'une météo plus clémente, samedi, pour pourchasser Dorner dans les montagnes de San Bernardino à l'aide d'hélicoptères équipés de la technologie de détection de chaleur.

Selon le détective Chad Johnson, du bureau du shérif du comté de San Bernardino, les forces policières faisaient tout en leur pouvoir pour retrouver Dorner, mais étaient aussi à l'affût d'autres signes de ses allées et venues.

«Une montagne peut receler un million d'indices. Il s'agit de rester patient pour les trouver.»

Le détective Johnson a confié que certaines des recherches se déroulent dans des régions montagneuses très escarpées et des escalades qui aboutissent à des falaises.

«C'est une besogne éprouvante.»

À un certain moment, quelque 125 policiers participaient aux recherches, un nombre qui a cependant été réduit à 50 samedi, selon le bureau du shérif.

Les policiers sont allés de porte à porte et ont examiné des centaines de chalets déserts, bien conscients qu'ils pouvaient tomber dans un piège tendu par l'ancien réserviste de la marine américaine qui connaît leurs tactiques et stratégies.

«Christopher Dorner est probablement l'un des fugitifs les plus dangereux que les forces de l'ordre ont eu à pourchasser en bien des années», a reconnu Clint Van Zandt, un ancien superviseur de l'unité de profilage du FBI.

«Compte tenu de son passé militaire et dans les forces de l'ordre, nous sommes confrontés au fait qu'il est très habile avec des armes à feu.»

Le shérif détective Jeremiah MacKay a pour sa part indiqué que l'opération était à la fois complexe et à grand déploiement.

«Celui-là, on ne sait jamais où il sortira, ni quand il sortira. Nous espérons que cette affaire connaîtra son dénouement, sans qu'il n'y ait d'autres victimes. La meilleure chose serait pour lui d'abandonner», a-t-il confié.

Des milliers de policiers armés sont restés à l'affût en Californie, au Nevada, en Arizona et dans le nord du Mexique à cause de cet homme nourri par la vengeance et qui se dit prêt à mourir.

Selon la police, des agents ont gardé sous surveillance plus de 40 personnes mentionnées comme des cibles dans un message que Dorner aurait publié sur Facebook. Il se serait aussi engagé à utiliser «toutes ses connaissances sur les armes légères, les armes de démolition, les munitions et en matière de survie» pour faire «la guerre» aux agents du service de police de Los Angeles et à leurs familles.

Selon des documents d'une audience de la Cour d'appel, Dorner a été congédié après avoir déposé une plainte contre son agente de formation. Dorner avait alors allégué que celle-ci avait maltraité un schizophrène souffrant de démence sévère lors d'une arrestation.

Le père de l'homme schizophrène, Richard Gettler, a livré un témoignage corroborant la version de Dorner.

Après que son fils eut été renvoyé à la maison, le 28 Juillet 2007, Richard Gettler avait demandé «s'il avait été impliqué dans un combat parce que son visage était bouffi». Son fils lui avait confié avoir reçu deux coups de pied à la poitrine de la part d'un policier.

L'incident a mené au licenciement de Dorner en 2008.

Selon les autorités policières, Dorner aurait tué par balle, dimanche, un couple se trouvant dans le garage de leur résidence. La femme était la fille d'un capitaine de police à la retraite qui a représenté Dorner lors des procédures judiciaires ayant mené à son congédiement.

Quelques heures après qu'il eut été identifié comme suspect dans ce double meurtre, la police croit que Dorner a blessé par balle un policier de Los Angeles, avant d'utiliser un fusil pour prendre deux policiers de Riverside en embuscade, jeudi matin, en tuant un et blessant grièvement l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
kalas

kalas


Nombre de messages : 1728
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 49822
Lemzky a écrit:
Majesty a écrit:
Hahahaaha faudrait bien qu'on en voit UNE AUTRE avant de mourir par contre.

- Ouin ... sauf que pour les gens de VANCOUVER, BUFFALO, et ST-LOUIS, c'est la même phrase, mais avec UN mot en moins :

*Faudrait bien qu'on en voit UNE avant de mourir par contre.* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 171856

.


Elle est bonne pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 49822
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

Majesty a écrit:
Hahahaaha faudrait bien qu'on en voit UNE AUTRE avant de mourir par contre.

- Ouin ... sauf que pour les gens de VANCOUVER, BUFFALO, et ST-LOUIS, c'est la même phrase, mais avec UN mot en moins :

*Faudrait bien qu'on en voit UNE avant de mourir par contre.* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 171856

.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

Hahahaaha faudrait bien qu'on en voit une autre avant de mourir par contre.


Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
bonnes discussions....

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 218123 ( Vu dans un autre Forum ... )


Joe Bloe a écrit:

Quand le CH a remporté sa dernière coupe Stanley en 1993, Galchenyuk n'était même pas né... :-)

--> Bon, ça y est... le radoteux de *Radioforum* est re-crinqué !! Tiens, m'a t'aider le tit comique :

A) Quand TORONTO a remporté sa dernière coupe Stanley en 1967, Grabovski n'était même pas né...

B) Quand PHILADELPHIE a remporté sa dernière coupe Stanley en 1975, Brière n'était même pas né...

C) Quand UNIONDALE a remporté sa dernière coupe Stanley en 1983, Tavares n'était même pas né...

D) Quand CALGARY a remporté sa dernière coupe Stanley en 1989, Brodie n'était même pas né...

E) Quand EDMONTON a remporté sa dernière coupe Stanley en 1990, Yakupov n'était même pas né...

... Pis quand OTTAWA a remporté sa dernière Coupe Stanley en 1927, TOÉ t'était même pas né !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 380459

- CLAP-CLAP-CLAP !!! Bravo le gros ... le Festival Juste Pour Rire aurait grand besoin d'un "génie original" comme toé !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 15696

.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:00

keyser söze a écrit:
bonnes discussions....

====================================================

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 218123 ( Vu dans un autre Forum ... )


Joe Bloe a écrit:

Quand le CH a remporté sa dernière coupe Stanley en 1993, Galchenyuk n'était même pas né... :-)

»» Réponse posté par LEMZKY :

--> Bon, ça y est... le radoteux de *Radioforum* est re-crinqué !! Tiens, m'a t'aider le tit comique :

A) Quand TORONTO a remporté sa dernière coupe Stanley en 1967, Grabovski n'était même pas né...

B) Quand PHILADELPHIE a remporté sa dernière coupe Stanley en 1975, Brière n'était même pas né...

C) Quand UNIONDALE a remporté sa dernière coupe Stanley en 1983, Tavares n'était même pas né...

D) Quand CALGARY a remporté sa dernière coupe Stanley en 1989, Brodie n'était même pas né...

E) Quand EDMONTON a remporté sa dernière coupe Stanley en 1990, Yakupov n'était même pas né...

... Pis quand OTTAWA a remporté sa dernière Coupe Stanley en 1927, TOÉ t'étais même pas né !! .......................... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 380459

- CLAP-CLAP-CLAP !!! Bravo le gros ... le Festival Juste Pour Rire aurait grand besoin d'un "génie original" comme toé !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 15696

.


Dernière édition par Lemzky le Dim 10 Fév - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:01

Les recherches se sont poursuivies dans les montagnes enneigées de la Californie, samedi, pour retracer un ancien policier soupçonné d'avoir tué trois personnes pour se venger de ceux qu'il accuse d'avoir mis fin à sa carrière.

Pendant que ces recherches se continuaient, les autorités policières ont annoncé leur intention de rouvrir le dossier ayant mené au congédiement du suspect.

Selon ce qu'a déclaré Charlie Beck, chef de police de la ville de Los Angeles à la station de télé KCBS, les responsables comptent réexaminer les allégations de Christopher Dorner, qui affirme que des «collègues racistes» sont responsables de la fin de sa carrière dans les forces de l'ordre.

M. Beck a par ailleurs pressé Dorner de se rendre aux autorités, ajoutant qu'elles «seraient heureuses d'entendre ce qu'il a à dire, s'il veut bien se rendre».

Une équipe réduite a profité d'une météo plus clémente, samedi, pour pourchasser Dorner dans les montagnes de San Bernardino à l'aide d'hélicoptères équipés de la technologie de détection de chaleur.

Selon le détective Chad Johnson, du bureau du shérif du comté de San Bernardino, les forces policières faisaient tout en leur pouvoir pour retrouver Dorner, mais étaient aussi à l'affût d'autres signes de ses allées et venues.

«Une montagne peut receler un million d'indices. Il s'agit de rester patient pour les trouver.»

Le détective Johnson a confié que certaines des recherches se déroulent dans des régions montagneuses très escarpées et des escalades qui aboutissent à des falaises.

«C'est une besogne éprouvante.»

À un certain moment, quelque 125 policiers participaient aux recherches, un nombre qui a cependant été réduit à 50 samedi, selon le bureau du shérif.

Les policiers sont allés de porte à porte et ont examiné des centaines de chalets déserts, bien conscients qu'ils pouvaient tomber dans un piège tendu par l'ancien réserviste de la marine américaine qui connaît leurs tactiques et stratégies.

«Christopher Dorner est probablement l'un des fugitifs les plus dangereux que les forces de l'ordre ont eu à pourchasser en bien des années», a reconnu Clint Van Zandt, un ancien superviseur de l'unité de profilage du FBI.

«Compte tenu de son passé militaire et dans les forces de l'ordre, nous sommes confrontés au fait qu'il est très habile avec des armes à feu.»

Le shérif détective Jeremiah MacKay a pour sa part indiqué que l'opération était à la fois complexe et à grand déploiement.

«Celui-là, on ne sait jamais où il sortira, ni quand il sortira. Nous espérons que cette affaire connaîtra son dénouement, sans qu'il n'y ait d'autres victimes. La meilleure chose serait pour lui d'abandonner», a-t-il confié.

Des milliers de policiers armés sont restés à l'affût en Californie, au Nevada, en Arizona et dans le nord du Mexique à cause de cet homme nourri par la vengeance et qui se dit prêt à mourir.

Selon la police, des agents ont gardé sous surveillance plus de 40 personnes mentionnées comme des cibles dans un message que Dorner aurait publié sur Facebook. Il se serait aussi engagé à utiliser «toutes ses connaissances sur les armes légères, les armes de démolition, les munitions et en matière de survie» pour faire «la guerre» aux agents du service de police de Los Angeles et à leurs familles.

Selon des documents d'une audience de la Cour d'appel, Dorner a été congédié après avoir déposé une plainte contre son agente de formation. Dorner avait alors allégué que celle-ci avait maltraité un schizophrène souffrant de démence sévère lors d'une arrestation.

Le père de l'homme schizophrène, Richard Gettler, a livré un témoignage corroborant la version de Dorner.

Après que son fils eut été renvoyé à la maison, le 28 Juillet 2007, Richard Gettler avait demandé «s'il avait été impliqué dans un combat parce que son visage était bouffi». Son fils lui avait confié avoir reçu deux coups de pied à la poitrine de la part d'un policier.

L'incident a mené au licenciement de Dorner en 2008.

Selon les autorités policières, Dorner aurait tué par balle, dimanche, un couple se trouvant dans le garage de leur résidence. La femme était la fille d'un capitaine de police à la retraite qui a représenté Dorner lors des procédures judiciaires ayant mené à son congédiement.

Quelques heures après qu'il eut été identifié comme suspect dans ce double meurtre, la police croit que Dorner a blessé par balle un policier de Los Angeles, avant d'utiliser un fusil pour prendre deux policiers de Riverside en embuscade, jeudi matin, en tuant un et blessant grièvement l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: