FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
2) Le festival de gloutonnerie à la Crêperie du Vieux-Québec durant le "Carnaval" ... affraid
=====================

Ça aussi ç'a l'air assez croustillant comme histoire, loll..........

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895



pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 218123 - OK ... Demain soir, je vais vous la raconter cette histoire là :

**JEAN-PAUL VISITE UNE CRÊPERIE DU 'VIEUX-QUÉBEC' PENDANT LE DERNIER WEEKEND DU "CARNAVAL DE QUÉBEC" 1975** pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 380459

( C'est assez INCROYABLE ça aussi ... Twisted Evil )

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 902467

sacrament t as quel age Lemzky... fin cinquantaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

keyser söze a écrit:
2) Le festival de gloutonnerie à la Crêperie du Vieux-Québec durant le "Carnaval" ... affraid
=====================

Ça aussi ç'a l'air assez croustillant comme histoire, loll..........

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895



pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 218123 - OK ... Demain soir, je vais vous la raconter cette histoire là :

**JEAN-PAUL VISITE UNE CRÊPERIE DU 'VIEUX-QUÉBEC' PENDANT LE DERNIER WEEKEND DU "CARNAVAL DE QUÉBEC" 1975** pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 380459

( C'est assez INCROYABLE ça aussi ... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 542663 )

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 902467


Dernière édition par Lemzky le Mar 26 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:39

Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
sti, ca pas d'allure........ pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895

il a fallut que je reprenne mon souffle pour avoir une quelconque réaction suite à la lecture de ce récit.............la conclusion est absolument renversante....... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 27769 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 380459

Shocked - Et je te JURE SUR MON HONNEUR que ceci est une histoire VRAIE mon Green Light !! Twisted Evil

.

je ne met pas le moindre doute............je trouve ca pissant, c'est tout........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

Majesty a écrit:

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895

y devait pas être ptit lui!

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 176735 ---> Environs 6' 1" ... et kekpart entre 230 et 250 lbs. lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

keyser söze a écrit:
sti, ca pas d'allure........ pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895

il a fallut que je reprenne mon souffle pour avoir une quelconque réaction suite à la lecture de ce récit.............la conclusion est absolument renversante....... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 27769 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 380459

Shocked - Et je te JURE SUR MON HONNEUR que ceci est une histoire VRAIE mon Green Light !! Twisted Evil

.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

Lemzky a écrit:
Majesty a écrit:


ahhahahaah le souper de la honte.... c'est quoi?

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 218123 **FLASHBACK** ... été 1975 ... un samedi de juillet à 16hr.30 ... je ramasse JEAN-PAUL chez lui ( avec mon Volkswagen Beetle 1974 ) et on décide d'aller visiter mon copain LUC sur la rue Chabot ( quartier Villeray ) qui était en train de changer la transmission sur son Chevy Nova ... Wink

- Un moment donné, vers 17hr.45, la mère de Luc sort sur la galerie est crie :

*LUUU-UUUC ... C'EST L'HEURE DE SOUPER LÀ !!!* ... Luc court à l'intérieur et demande à sa mère si moi pis Jean-Paul on peut souper là ... Elle lui répond qu'elle a fait un gros rôti avec des patates brunes pis une salade, et que nous sommes les BIENVENUES !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 474236

- On s'installe à la table ... la mère de Luc, qui connaît la réputation de GROS MANGEUR de Jean-Paul, lui donne une MÉCHANTE assiette avec 3 grosses tranches de rôti, full patates, pis une assiette de salade BIEN REMPLIE !! Shocked

- Tout se déroule normalement ... Luc et moi on observent Jean-Paul finir son repas à une vitesse phénoménale ... La mère de Luc nous demande :

*Avez vous encore faim ??* ... Moi pis Luc non, mais tous les regards se sont tournés vers JEAN-PAUL ... qui regardait le reste du rôti au milieu de la table ... et Luc tranche le débat :
*Ben oui m'man ... Jean-Paul en veut ENCORE !!* Twisted Evil

- Cette fois, elle ne prend aucune chance : QUATRE TRANCHES de rôti, avec une tonne de patates ( Y'avait plus de salade !! ) ... que Jean-Paul se mit à dévorer comme un malade !! ( Moi pis Luc on se regardaient, pis on étaient sidérés ben raide de sa VORACITÉ !! ) scratch

- Une fois l'assiette de Jean-Paul complètement NETTOYÉE, le moment tant attendu du dessert arrive : La légendaire TARTE AUX POMMES 'MAISON' de la mère à Luc !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 15696

- Après que Jean-Paul eût bouffé un gigantesque morceau de tarte, la mère de Luc ( un peu découragée mettons ) lui demande :
*En veux tu un autre morceau ?* confused

( Et là, ce fut à cet instant que j'ai eu le PLUS HONTE DE MA VIE d'avoir emmené quelqu'un manger chez un de mes amis, croyez moi !! Embarassed )

---> JEAN PAUL : *NON MERCI ... J'AI PUS FAIM ... J'AI MANGÉ UNE PIZZA LARGE ALL-DRESSED AVANT DE VENIR ICI !!*

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413



pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895

y devait pas être ptit lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

sti, ca pas d'allure........ pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895

il a fallut que je reprenne mon souffle pour avoir une quelconque réaction suite à la lecture de ce récit.............la conclusion est absolument renversante....... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 27769 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 380459


Dernière édition par keyser söze le Mar 26 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

Majesty a écrit:


ahhahahaah le souper de la honte.... c'est quoi?

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 218123 **FLASHBACK** ... été 1975 ... un samedi de juillet à 16hr.30 ... je ramasse JEAN-PAUL chez lui ( avec mon Volkswagen Beetle 1974 ) et on décide d'aller visiter mon copain LUC sur la rue Chabot ( quartier Villeray ) qui était en train de changer la transmission sur son Chevy Nova ... Wink

- Un moment donné, vers 17hr.45, la mère de Luc sort sur la galerie est crie :

*LUUU-UUUC ... C'EST L'HEURE DE SOUPER LÀ !!!* ... Luc court à l'intérieur et demande à sa mère si moi pis Jean-Paul on peut souper là ... Elle lui répond qu'elle a fait un gros rôti avec des patates brunes pis une salade, et que nous sommes les BIENVENUES !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 474236

- On s'installe à la table ... la mère de Luc, qui connaît la réputation de GROS MANGEUR de Jean-Paul, lui donne une MÉCHANTE assiette avec 3 grosses tranches de rôti, full patates, pis une assiette de salade BIEN REMPLIE !! Shocked

- Tout se déroule normalement ... Luc et moi on observent Jean-Paul finir son repas à une vitesse phénoménale ... La mère de Luc nous demande :

*Avez vous encore faim ??* ... Moi pis Luc non, mais tous les regards se sont tournés vers JEAN-PAUL ... qui regardait le reste du rôti au milieu de la table ... et Luc tranche le débat :
*Ben oui m'man ... Jean-Paul en veut ENCORE !!* Twisted Evil

- Cette fois, elle ne prend aucune chance : QUATRE TRANCHES de rôti, avec une tonne de patates ( Y'avait plus de salade !! ) ... que Jean-Paul se mit à dévorer comme un malade !! ( Moi pis Luc on se regardaient, pis on étaient sidérés ben raide de sa VORACITÉ !! ) scratch

- Une fois l'assiette de Jean-Paul complètement NETTOYÉE, le moment tant attendu du dessert arrive : La légendaire TARTE AUX POMMES 'MAISON' de la mère à Luc !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 15696

- Après que Jean-Paul eût bouffé un gigantesque morceau de tarte, la mère de Luc ( un peu découragée mettons ) lui demande :
*En veux tu un autre morceau ?* confused

( Et là, ce fut à cet instant que j'ai eu le PLUS HONTE DE MA VIE d'avoir emmené quelqu'un manger chez un de mes amis, croyez moi !! Embarassed )

---> JEAN PAUL : *NON MERCI ... J'AI PUS FAIM ... J'AI MANGÉ UNE PIZZA LARGE ALL-DRESSED AVANT DE VENIR ICI !!*

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 171856 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413


Dernière édition par Lemzky le Mar 26 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

2) Le festival de gloutonnerie à la Crêperie du Vieux-Québec durant le "Carnaval" ... Twisted Evil

3) Le "souper de la honte" chez mon copain Luc ... juste après avoir mangé une pizza 'large' all-dressed !! pale


=====================

ca aussi ca l'air assez croustillant comme histoire, loll..........

mais l'affaire des big macs assis sa bol faut l'faire en simonac..........:-/..........faut croire qu'il avait besoin de se faire de la place à mesure que ca rentrait............ pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

j'aurais pu JAMAIS été capable de manger un hamburger de ma vie si j'aurais assisté à ca........... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 376721187
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

keyser söze a écrit:
ce jean-paul c'est tu lui que vous avez pogné assis sur la bol de toilette à se taper des big macs!!!???.......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 15696

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895 - EN PLEIN ÇA !! Il avait oublié de barrer la porte de la salle de bain chez ma mère à Saint-Léonard !! affraid

- Pendant que j'étais au sous-sol, ma mère ouvre la porte de la salle de bain en haut, et aperçoit JEAN-PAUL assis sur le bol de toilette ( les pantalons BAISSÉS jusqu'aux chevilles !! Shocked ) ... en train de manger son 2ème de TROIS "Big-Macs" ... avec une grosse frite ... PIS UN 2 LITRES DE PEPSI sur le comptoir du l'évier !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413

- Elle n'a JAMAIS oublié cette scène ÉPOUVANTABLEMENT RIDICULE là ... et c'est arrivé en été de 1976 ou 1977 ... je n'en suis pas sûre. pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 380459

.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
oui j'me souviens d'en avoir raconter des pas pires dans le blabla du forum RDS..........;-)............

mais JAMAIS aussi drôles que celles de l'ex belle-mère de lemz, loll.............celle qui rotait et pétait en même temps pour sauver du temps......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895

Twisted Evil - Héhéhé ... Et y'en a qui préfèrent mes histoires sur mon ex beau-frère ( 1973 à 1977 ) JEAN-PAUL :

1) Les 12 hot-dogs steamés moutarde-choux + "poche" de lait avalés en moins de 15 minutes !! affraid

2) Le festival de gloutonnerie à la Crêperie du Vieux-Québec durant le "Carnaval" ... Twisted Evil

3) Le "souper de la honte" chez mon copain Luc ... juste après avoir mangé une pizza 'large' all-dressed !! pale

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895


ahhahahaah le souper de la honte.... c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

ce jean-paul c'est tu lui que vous avez pogné assis sur la bol de toilette à se taper des big macs!!!???.......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 15696
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:33

keyser söze a écrit:
oui j'me souviens d'en avoir raconter des pas pires dans le blabla du forum RDS..........;-)............

mais JAMAIS aussi drôles que celles de l'ex belle-mère de lemz, loll.............celle qui rotait et pétait en même temps pour sauver du temps......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895

Twisted Evil - Héhéhé ... Et y'en a qui préfèrent mes histoires sur mon ex beau-frère ( 1973 à 1977 ) JEAN-PAUL :

1) Les 12 hot-dogs steamés moutarde-choux + "poche" de lait avalés en moins de 15 minutes !! affraid

2) Le festival de gloutonnerie à la Crêperie du Vieux-Québec durant le "Carnaval" ... Twisted Evil

3) Le "souper de la honte" chez mon copain Luc ... juste après avoir mangé une pizza 'large' all-dressed !! pale

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:32

oui j'me souviens d'en avoir raconter des pas pires dans le blabla du forum RDS..........;-)............

mais JAMAIS aussi drôles que celles de l'ex belle-mère de lemz, loll.............celle qui rotait et pétait en même temps pour sauver du temps......... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895

fait que tu peux parler de ton ex beau-père the beef, mais en mal seulement...........;-)...........
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

keyser söze a écrit:
the_beef a écrit:
c'est le sujet "pour parler d'autre chose que de votre ex beau père" mais si je veut parler en mal de mon ex beau pere, je suis senser aller ou?

lol!

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 176735 - Ben moi c'est les histoires sur l'ex beau-père de KEYSER SÖZE qui me font le plus rire !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

keyser söze a écrit:
the_beef a écrit:
c'est le sujet "pour parler d'autre chose que de votre ex beau père" mais si je veut parler en mal de mon ex beau pere, je suis senser aller ou?

lol!

on va etre What a Face obligé de créer un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

the_beef a écrit:
c'est le sujet "pour parler d'autre chose que de votre ex beau père" mais si je veut parler en mal de mon ex beau pere, je suis senser aller ou?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ylo666

ylo666


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 03/09/2007

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:36

the_beef a écrit:
Lemzky a écrit:
champsss a écrit:
Il y a trop de matchs plates dans la LNH, dont ceux du CH que je regarde peu maintenant, même à la RADIO ...

- Technicien de Vidéotron : *Bonjour mademoiselle ... comment puis-je vous aider ?* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 152899

- Champsss : *J'aimerais savoir combien ça coûte par mois le Câble pour la radio ?* scratch

- Technicien de Vidéotron ( avec un sourire en coin ) : *Avez vous une radio à lampes ?* Wink

- Champsss : *Euh, non ... j'avais déjà une lampe sur la table à côté du radio, pis une lumière au plafond.* Rolling Eyes

- Technicien de Vidéotron ( se retenant de peine et de misère pour ne pas rire ) : *Voulez le service Haute Définition ? Avec syntonisation pré-programmée ?* Twisted Evil

- Champsss : *Ben, en autant que je peux suivre les matchs de Tennis, de Patinage Artistique, pis de Curling sur le AM autant que sur le FM ... alors oui, je vais prendre ce que vous avez de plus sofstiké ... sotfisqué ... sophiskité ... aaaanyway, vous savez ce que je veux dire là, hein ?* Embarassed

- Technicien de Vidéotron ( qui est sur le point de pisser dans ses culottes ) : *OK mamzelle ... alors c'est $50 par mois, et ça inclus l'installation du Câble HD pour Radio ... une manette à distance ... pis un petit livret "Radio-Hebdo" pour toutes les émissions du mois !!* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 380459

- Champsss : *EX-CEL-LENT !!! ... Je signe où là ?? Pouvez-vous me l'installer à temps pour le prochain match des Devils du Niou-Djeurzy ??* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 67336

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895

Si Lemz n'existait pas , il faudrait l'inventer ...................
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:31

Lemzky a écrit:
champsss a écrit:
Il y a trop de matchs plates dans la LNH, dont ceux du CH que je regarde peu maintenant, même à la RADIO ...

- Technicien de Vidéotron : *Bonjour mademoiselle ... comment puis-je vous aider ?* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 152899

- Champsss : *J'aimerais savoir combien ça coûte par mois le Câble pour la radio ?* scratch

- Technicien de Vidéotron ( avec un sourire en coin ) : *Avez vous une radio à lampes ?* Wink

- Champsss : *Euh, non ... j'avais déjà une lampe sur la table à côté du radio, pis une lumière au plafond.* Rolling Eyes

- Technicien de Vidéotron ( se retenant de peine et de misère pour ne pas rire ) : *Voulez le service Haute Définition ? Avec syntonisation pré-programmée ?* Twisted Evil

- Champsss : *Ben, en autant que je peux suivre les matchs de Tennis, de Patinage Artistique, pis de Curling sur le AM autant que sur le FM ... alors oui, je vais prendre ce que vous avez de plus sofstiké ... sotfisqué ... sophiskité ... aaaanyway, vous savez ce que je veux dire là, hein ?* Embarassed

- Technicien de Vidéotron ( qui est sur le point de pisser dans ses culottes ) : *OK mamzelle ... alors c'est $50 par mois, et ça inclus l'installation du Câble HD pour Radio ... une manette à distance ... pis un petit livret "Radio-Hebdo" pour toutes les émissions du mois !!* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 380459

- Champsss : *EX-CEL-LENT !!! ... Je signe où là ?? Pouvez-vous me l'installer à temps pour le prochain match des Devils du Niou-Djeurzy ??* pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 67336

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 772895
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 2750773413
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:26

c'est le sujet "pour parler d'autre chose que de votre ex beau père" mais si je veut parler en mal de mon ex beau pere, je suis senser aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

Wink - Bon ben ... BONNE NUIT tout l'monde !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 609886

Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:41

Lemzky a écrit:
Suspect - Je viens de me dé-connecter du Forum de Lerigodonrouge !! Twisted Evil

--------> ADIOS AMIGOS !!!!!!!!! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 176735

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

Suspect - Je viens de me dé-connecter du Forum de Lerigodonrouge !! Twisted Evil

--------> ADIOS AMIGOS !!!!!!!!! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 176735
Revenir en haut Aller en bas
sam374

sam374


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:54

Lemzky a écrit:
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 218123 - Ç'a l'air pas pire cet affaire là :

http://www.rds.ca/combat/amm/ufc-157-clavardage-en-direct-1.588968

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 67336


Cette Ronda a tout une histoire.Sa mére a été championne de judo(usa Olympique),elle Ronda a été médaillée de bronze.Son pére s'est suicidé alors qu'elle était encore trés jeune.Oui toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: