FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
warstein

warstein


Nombre de messages : 547
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:47

Aucune idée pour qui voter... Je trouve que tout les parties font pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:45

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Harper-mulcair-trudeau-on-government-motion-on-isis

Spoiler:

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 902467
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:05

Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
lemz, tu me fais de la peine pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 302874 .....j'ai déjà eu une copine haïtienne avec qui j'suis demeuré en bon terme Embarassed

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 136410 ---» 10-4 mon Keyz ... la "correction" a été faite !!  Wink

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 467770
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:23

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 187

=============================================================================

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 189

- JUSTIN TRUDEAU : *Si je suis élu, je m'engage à faire ENREGISTRER tous les marteaux sur le territoire du Canada, et j'ai déjà reçu l'appui des 11 mères de la Polytechnique !!* ( "Les libéraux sontaient avec nuzautes en 1991 !!" )

- TOM MULCAIR : *Je pense que certains types de marteaux devraient être considérés comme des armes à autorisation restreinte, et ne devraient pas être utilisés sans un permis ou une formation professionnel ... et si je suis élu, je m'engage à faire changer les lois à ce sujet !!*

- STEPHEN HARPER : *Moi j'ai plus peur de quelqu'un avec une hache ou une drill, que quelqu'un avec un marteau ... et si je suis ré-élu, je demanderai juste qu'on interdise les marteaux dans les véhicules motorisés pis les écoles !!*

- GILLES DUCEPPE : *Bof, tous les outils sont dangereux ; d'ailleurs je n'en reviens pas encore du film "Texas chain-saw massacre" ... anyway, je ne serai probablement pas élu de toute façon !!*

- ELIZABETH MAY : *Une fois élus, nous les Verts on va bannir à tout jamais la production et la vente de marteaux avec des manches en bois ... il n'est pas trop tard pour sauver nos forêts !!*


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 192
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:22

keyser söze a écrit:
lemz, tu me fais de la peine pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 302874 .....j'ai déjà eu une copine haïtienne avec qui j'suis demeuré en bon terme Embarassed

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 136410 ---» 10-4 mon Keyz ... la "correction" a été faite !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:56

lemz, tu me fais de la peine pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 302874 .....j'ai déjà eu une copine haïtienne avec qui j'suis demeuré en bon terme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:43

the_beef a écrit:

Donc parce que tu te promènes de temps en temps dans le quartier depuis 65, ca te donne le titre de fin connaisseur du quartier? Parce que ta une dizaine d'amis dans le quartier et que vous avez été dans des établissements pour la plupart fermer aujourd'hui, du moins pour ceux que tu me nommes, fait de toi quelqu'un qui sait réellement ce qui se passe dans le quartier? Bravos pour tes 2 conquêtes, ça te rend plus crédible pour avoir couché avec 2 femmes du quartier? Tu fis de la livraison dans le quartier, bravos. Moi aussi, je fais de la livraison dans le quartier, ainsi que st-léonard, rivière des prairies/point au tremble et Anjou, ce n’est pas plus propre dans ces quartiers, et c'est sans conter le fait que par mon job principal, je travaille dans les parcs/écoles de mtl nord, j'ai donc une vision aussi bonne, sinon mieux que toi du quartier. Le bruit puis la surpopulation, tu me niaise j'espère? Évidemment si tu habites sur un boulevard tu risques d'entre 24h/24h du bruit. Pour la population, y’a des quartiers ayant un ratio d'habitants/km carrés plus élever que mtl-nord, puis ceux-ci on meilleure réputation que mtl-nord, je parle entre autres du plateau puis de Rosemont, mais évidemment tu ne parles pas de surpopulation de ces quartiers.

- En tous cas the beef, une chose n'a pas changé depuis les forums RDS : TON ORTHOGRAPHE ASSEZ MÉDIOCRE !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 2750773413

- Pis pour en revenir à MONTRÉAL-NORD, si ce genre de "quartier" là te conviens, tant mieux pour toi; mais pour moi, vivre là serait un véritable CAUCHEMAR !! Saint-Léonard, Anjou, Rivière des Prairies et Ahuntsic commencent à être "contaminés" par ce dépotoir là ... et les Lavallois sont bien content d'avoir le fleuve pour les "isoler" de tout ça !!

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 185

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 241153285


Dernière édition par Lemzky le Sam 17 Oct - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:19

the_beef a écrit:
Desolé mon cher, mais mes messages ont tout été fait après qu'on m'ai lancé une pointe à mon endroit.
keyser söze a écrit:
The Beef, revois tes 2 ou 3 dernières pages de messages et tu constateras qu'une grosse proportion de ces messages sont des ripostes directs arrivées de nulle part envers Lemzky.....Toi qui a été longtemps modo avec le forum RDS tu sais sans doute comment on appelle ce genre de comportement....

Ce n'est pas le modo qui te parle là, anyway je ne suis pas de service dans cette section du forum.....c'est seulement l'intervenant qui constate un style de comportement qu'il a toujours condamné.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 172 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 49822
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:09

possible beef.....

mais quand on regarde de près la participation de lemzky ici mettons que l'étendu de ses sujets est beaucoup plus large que la tienne pendant que toi, comme j'ai mentionné au préalable, ta participation depuis quelques dizaines de commentaires est en grande parti dû à tes différents avec lemz....
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:24

Desoler mon cher, mais mes messages ont tout ete fait apres qu'ont m'est lancer une pointe a mon endroit.
keyser söze a écrit:
the beef, revois tes 2 ou 3 dernières pages de messages et tu constateras qu'une grosse proportion de ces messages sont des ripostes directs arrivées de nulle part envers lemzky.....toi qui a été longtemps modo avec le forum RDS tu sais sans doute comment on appelle ce genre de comportement....

c'est pas le modo qui te parle là, anyway je ne suis pas de service dans cette section du forum.....c'est seulement l'intervenant qui constate un style de comportement qu'il a toujours condamné....
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:36

ramon_76 a écrit:

En plus, on retrouve à Montréal-Nord des bijoux d'architecture, comme le magnifique immeuble rond des Apprtements Arc-en-Ciel :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 <a href=pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 App_ar10" />


Et la toute nouvelle sculpture à la sortie du Pont Pie-IX :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Grande_roue

loll, cet immeuble fait parti du visage montréalais autant que le mont-royal et le stade olympique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:06

the beef, revois tes 2 ou 3 dernières pages de messages et tu constateras qu'une grosse proportion de ces messages sont des ripostes directs arrivées de nulle part envers lemzky.....toi qui a été longtemps modo avec le forum RDS tu sais sans doute comment on appelle ce genre de comportement....

c'est pas le modo qui te parle là, anyway je ne suis pas de service dans cette section du forum.....c'est seulement l'intervenant qui constate un style de comportement qu'il a toujours condamné....
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:36


En plus, on retrouve à Montréal-Nord des bijoux d'architecture, comme le magnifique immeuble rond des Apprtements Arc-en-Ciel :

[img]pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 App_ar10[/img]


Et la toute nouvelle sculpture à la sortie du Pont Pie-IX :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Grande_roue
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:26

Donc parce que tu te promènes de temps en temps dans le quartier depuis 65, ca te donne le titre de fin connaisseur du quartier? Parce que ta une dizaine d'amis dans le quartier et que vous avez été dans des établissements pour la plupart fermer aujourd'hui, du moins pour ceux que tu me nommes, fait de toi quelqu'un qui sait réellement ce qui se passe dans le quartier? Bravos pour tes 2 conquêtes, ça te rend plus crédible pour avoir couché avec 2 femmes du quartier? Tu fis de la livraison dans le quartier, bravos. Moi aussi, je fais de la livraison dans le quartier, ainsi que st-léonard, rivière des prairies/point au tremble et Anjou, ce n’est pas plus propre dans ces quartiers, et c'est sans conter le fait que par mon job principal, je travaille dans les parcs/écoles de mtl nord, j'ai donc une vision aussi bonne, sinon mieux que toi du quartier. Le bruit puis la surpopulation, tu me niaise j'espère? Évidemment si tu habites sur un boulevard tu risques d'entre 24h/24h du bruit. Pour la population, y’a des quartiers ayant un ratio d'habitants/km carrés plus élever que mtl-nord, puis ceux-ci on meilleure réputation que mtl-nord, je parle entre autres du plateau puis de Rosemont, mais évidemment tu ne parles pas de surpopulation de ces quartiers.
Lemzky a écrit:
the_beef a écrit:

Commentaire venant d'un gars qui ne sait aucunement ce qui ce passe réellement à Montréal-Nord. Au niveau de la crédibilité, on va repasser.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 772895  - Ben oui le Beef, est bonne celle-là ... M'a t'dire un affaire, ça fait pas mal plus LONGTEMPS que toi que je sais ce qui se passe RÉELLEMENT à Montréal-Nord :

1) Ça fait depuis 1965 ( minimum ) que je me promène dans ce coin là ...

2) J'ai au moins une DIZAINE d'amis(es) qui vivent là depuis les années 70 et 80 ; on trippaient surtout à LA GLACIÈRE ( Henri-Bourassa ), chez MADO ( Pie-IX ), au BELHUMEUR ( Gouin ), pis après on allaient bouffer au A&W ou HARVEY'S ( Pie-IX ) ...

3) J'ai fréquenté régulièrement 2 filles de MTL-NORD : MARIE-CLAUDE ( années 80 ) et JOHANNE ( années 90 ) ...

4) Je fais régulièrement des livraisons dans le "périmètre" Lacordaire - Léger - Industriel - Pie-IX depuis 2011, pis j'en vois de TOUTES LES COULEURS ( malpropreté, bruit, surpopulation, gangs, etc. ) ...

---» Fat que ce n'est certainement pas un ti-coune de 30 ANS comme toi qui va m'apprendre quoi que ce soit sur MONTRÉAL-NORD... tsé veux dire !?!
 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 152899

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 376721187
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:56

the_beef a écrit:

Commentaire venant d'un gars qui ne sait aucunement ce qui ce passe réellement à Montréal-Nord. Au niveau de la crédibilité, on va repasser.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 772895  - Ben oui le Beef, est bonne celle-là ... M'a t'dire un affaire, ça fait pas mal plus LONGTEMPS que toi que je sais ce qui se passe RÉELLEMENT à Montréal-Nord :

1) Ça fait depuis 1965 ( minimum ) que je me promène dans ce coin là ...

2) J'ai au moins une DIZAINE d'amis(es) qui vivent là depuis les années 70 et 80 ; on trippaient surtout à LA GLACIÈRE ( Henri-Bourassa ), chez MADO ( Pie-IX ), au BELHUMEUR ( Gouin ), pis après on allaient bouffer au A&W ou HARVEY'S ( Pie-IX ) ...

3) J'ai fréquenté régulièrement 2 filles de MTL-NORD : MARIE-CLAUDE ( années 80 ) et JOHANNE ( années 90 ) ...

4) Je fais régulièrement des livraisons dans le "périmètre" Lacordaire - Léger - Industriel - Pie-IX depuis 2011, pis j'en vois de TOUTES LES COULEURS ( malpropreté, bruit, surpopulation, gangs, etc. ) ...

---» Fat que ce n'est certainement pas un ti-coune de 30 ANS comme toi qui va m'apprendre quoi que ce soit sur MONTRÉAL-NORD... tsé veux dire !?!
 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 152899

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 376721187
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:34

Lemzky a écrit:
the_beef a écrit:
Donc, il me reste 10 ans avant de vivre.

---» Commence donc par déménager de MONTRÉAL-NOIR sti. Au départ, ce serait déjà le début d'une "vie meilleure"... tsé veux dire !?! Twisted Evil

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 1919426351
Commentaire venant d'un gars, qui ne sait aucunement ce qui ce passe réellement à Montréal-Nord. Au niveau de la crédibilité, on va repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:59

the_beef a écrit:
Donc, il me reste 10 ans avant de vivre.

---» Commence donc par déménager de MONTRÉAL-NOIR sti. Au départ, ce serait déjà le début d'une "vie meilleure"... tsé veux dire !?! Twisted Evil

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 1919426351
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:41

Donc, il me reste 10 ans avant de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:48

keyser söze a écrit:
Bonne fête en retard Maj.... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 661988

Ya rien de déprimant là-dedans 43 ans.....sacrament je suis à keks jours près du 50 et je me suis jamais senti autant en forme.... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 152899

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 772895 - Héhéhéhé ... je seconde RJC et Green Light !! La vie commence à 40 ans baptême !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 474236

- Moi là, quand j'ai eu 43 ans :

1) Les avocats de O.J. Simpson commençaient leur délibérations devant la Cour de Santa Monica ( Californie ) ...

2) Mère Térésa obtenait sa citoyenneté honorifique américaine ...

3) Patrick Roy venait de gagner sa 3ème Coupe Stanley, mais avec Colorado cette fois-ci, en 4 parties contre les Panthers de la Floride ...

4) Les Yankees de New-York remportaient une 25ème Série Mondiale, en 6 matchs contre les Braves d'Atlanta ...

... et finalement, je fêtais ma première année complète avec ma blonde actuelle !!  

----» BON WEEKEND MAJESTY !!!!  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 467770

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 609886
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:38

bonne fête en retard maj.... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 661988

ya rien de déprimant là-dedans 43 ans.....sacrament je suis à keks jours près du 50 et je me suis jamais senti autant en forme.... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 152899
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:43

ramon_76 a écrit:
Quelle connasse tout de même.  Aller se mettre un voile pour courtiser le vote musulman.   Belle preuve d'à-plat-ventrisme si elle n'ose pas se présenter telle qu'elle est.

J'espère qu'elle ne se fera pas élire cette hypocrite.

Un petit vidéo sur elle, gracieuseté d'Infoman...


Ya pas de limites pour les politiciens quand il est question de s'abaisser pour se faire élire, nous mentir est la moindre de celles là!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
Majesty

Majesty


Nombre de messages : 6960
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2006

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:42

RJC a écrit:
Bonne anniversaire a Majesty pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 661988 43 ans ça ce fête pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 661988 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 902467

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 609886

Salut...

ahhaha merci bien, mais c est déprimant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-sim.net
jasmin

jasmin


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 31/05/2010

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:55

CARL CARMONI!

Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:44

Quelle connasse tout de même.  Aller se mettre un voile pour courtiser le vote musulman.   Belle preuve d'à-plat-ventrisme si elle n'ose pas se présenter telle qu'elle est.

J'espère qu'elle ne se fera pas élire cette hypocrite.

Un petit vidéo sur elle, gracieuseté d'Infoman...

Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:11

ramon_76 a écrit:

Voici une belle têteuse de vote répondant au nom de Mélanie Joly et qui se présente pour le parti libéral de Justin Trudeau...


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 11986474_10204524177757083_2803096979429720205_n

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 176735 - Ouin, pis elle a l'air d'aimer ça les "têtes de couches" ( Diaper Heads ) pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 496442

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 171856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: