FORUM Canadiens de Montreal et LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Canadiens de Montreal et LNH

FORUM Canadiens de Montreal et LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......

Aller en bas 
+23
drummondvillegagne
Cyberwing
jpitou
ramon_76
Ladislav
micejoki
Canadian fan 6
LeafsKessel
Blade8019
jasmin
10GUY10
sportmaniac2009
LaP
fredou777_8
warstein
the_beef
sam374
ylo666
RJC
123md
frankdave
kalas
Majesty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

Rappel du premier message :

bonnes discussions....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:37

keyser söze a écrit:

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 772895

C'est crissement drôle, mais pas autant que les péripéties de ton beau-frère Jean-Paul.... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 15696

lol! - Salut Green Light !! Ben d'accord avec toi ... et il y a QUATRE "péripéties" de Jean-Paul qui sont dignes de mention :

1) Les 12 hot-dogs 'steamés' moutarde-choux ( + une "poche" de lait 3.25 ) bouffés en moins de 15 minutes chez le beau-père sur la rue Drolet ( après avoir fumé un 'splif' de hash )... Twisted Evil

2) Les 2 cheese-burgers all-dressed ( avec une grosse frite pis un 2 litres de Pepsi ), bouffés assis les culottes baissés sur le bol de toilette chez ma mère ( qui est entrée dans la salle de bain accidentellement, car la porte n'était même pas barrée crisse !! ) ... affraid

3) La bouffe de malade dans une crêperie du Vieux-Québec : 1 crêpe 18" jambon-fromage + 1 crêpe 12" framboise crème-fouettée + la moitié de la crêpe framboise crème-fouettée de Cathy ( ma belle-soeur de l'époque, qui n'avait plus faim ), et qui avait entraîné ce commentaire d'un 'beef' assis à la table derrière nous : "Lui là, ç'a m'a l'air d'être le style du GROS MANGEUR !!"   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 67336

4) Le repas de rôti de porc avec patates brunes et salade ( DEUX GROSSES assiettes ) chez la mère de Luc ( mon meilleur ami à l'époque ) sur la rue Chabot, après avoir mangé une pizza LARGE ALL-DRESSED une ou deux heures plus tôt ( on l'avait sut seulement après qu'il eut donné la raison pourquoi il refusait une TROISIÈME assiette !! ) Commentaire de la mère de Luc le lendemain : "Lui là, j'veux pus JAMAIS le voir icéte ... c'est tu assez clair ça !!??" pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 2750773413

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 171856
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:55

Lemzky a écrit:
**FLASHBACK** ... il y a quelques mois de ça, les restaurants SUBWAY lançaient une nouvelle sandwich : Le sous-marin avec salade de HOMARD !! Je décide d'essayer ça un vendredi soir au resto sur Maurice-Duplessis ( au coin de Gilbert Barbier ) ...

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec salade de homard sur pain italien s'il vous plaît."

- Commis derrière le comptoir : "Oh je suis désolé monsieur, on a eu tellement de commandes qu'on en n'a plus en stock ... aimeriez vous avoir un autre choix ?"

- Lemzky : "Non, c'est beau ... je vais revenir la semaine prochaine. Bonne soirée."

( De retour la semaine suivante ... un samedi après-midi cette fois )

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec salade de homard sur pain italien s'il vous plaît."

- 'Beef' haïtien derrière le comptoir : "Vous n'êtes pas chanceux, on vient de vendre les dernières batchs de salade de homard y'a à peine un heure de ça !!... Prendriez vous autre chose ?"

- Lemzky : "Ben là, à chaque fois que j'viens icéte, vous m'dites que vous avez pas ce que j'veux crisse !! Quel sorte d'osti de restaurant que c'est ça tabarnack !?!"

- 'Beef' haïtien soudainement mal à l'aise : "C'est la faute du gérant ça monsieur ... y'en a pas commandé assez !!"

- Lemzky : "En tous cas, moé c'est du homard ou rien ... SALUT !!!!"

( J'y retourne encore une fois le vendredi suivant ... mais là c'est la DERNIÈRE CHANCE !! )

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec salade de homard sur pain italien s'il vous plaît."

- Nouveau commis derrière le comptoir : "Euh, cette promotion finnissait la semaine passé monsieur. On ne vend plus de salade de homard maintenant. Aimeriez vous autres choses ?"

- Lemzky : "Non c'est beau, j'pense que j'vas aller au JARRY SMOKED-MEAT à place. BONNE SOIRÉE !!"

===================================================================

---» Ce vendredi 12 décembre, je suis allé au même SUBWAY pour essayer leur nouveau sous-marin :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 47

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec côtes de boeuf gratinées sur pain italien s'il vous plaît."

... DEVINEZ CE QUE LE COMMIS M'A DIT APRÈS ÇA !!!!!!!!!!! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 2750773413

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 171856

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 772895

c'est crissement drôle, mais pas autant que les péripéties de ton beau-frère jean-paul.... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 15696
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:29

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 609886 ( Jeudi soir 19hr30, au coin des rues Maurice-Duplessis et Rodolphe-Forget ... une gang de pompiers ralentissent la circulation pour solliciter de l'argent aux automobilistes pour la *GUIGNOLÉE 2014* )

- Pompier ( en cognant dans ma fenêtre ) : "Bonsoir monsieur ... auriez vous quelques piastres à donner pour la Guignolée ?"

- Lemzky : "J'm'excuse mais chu pas très riche, pis j'ai déjà donné une certaine quantité de 'screenings' au bureau hier après-midi."

- Pompier ( en regardant mon manteau des 'marines' de la Corée du Sud pis ma casquette des Mohawks de Kanesatake ) : "Vous m'avez pas l'air de quelqu'un qui travaille dans un bureau vous là."

- Lemzky : "Ben pour être plus précis, j'ai crissé une couple de 'deux' pis de 'unes' dans mon TIROIR DE BUREAU à côté de mon lit !!"

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 496442
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:09

**FLASHBACK** ... il y a quelques mois de ça, les restaurants SUBWAY lançaient une nouvelle sandwich : Le sous-marin avec salade de HOMARD !! Je décide d'essayer ça un vendredi soir au resto sur Maurice-Duplessis ( au coin de Gilbert Barbier ) ...

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec salade de homard sur pain italien s'il vous plaît."

- Commis derrière le comptoir : "Oh je suis désolé monsieur, on a eu tellement de commandes qu'on en n'a plus en stock ... aimeriez vous avoir un autre choix ?"

- Lemzky : "Non, c'est beau ... je vais revenir la semaine prochaine. Bonne soirée."

( De retour la semaine suivante ... un samedi après-midi cette fois )

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec salade de homard sur pain italien s'il vous plaît."

- 'Beef' haïtien derrière le comptoir : "Vous n'êtes pas chanceux, on vient de vendre les dernières batchs de salade de homard y'a à peine un heure de ça !!... Prendriez vous autre chose ?"

- Lemzky : "Ben là, à chaque fois que j'viens icéte, vous m'dites que vous avez pas ce que j'veux crisse !! Quel sorte d'osti de restaurant que c'est ça tabarnack !?!"

- 'Beef' haïtien soudainement mal à l'aise : "C'est la faute du gérant ça monsieur ... y'en a pas commandé assez !!"

- Lemzky : "En tous cas, moé c'est du homard ou rien ... SALUT !!!!"

( J'y retourne encore une fois le vendredi suivant ... mais là c'est la DERNIÈRE CHANCE !! )

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec salade de homard sur pain italien s'il vous plaît."

- Nouveau commis derrière le comptoir : "Euh, cette promotion finnissait la semaine passé monsieur. On ne vend plus de salade de homard maintenant. Aimeriez vous autres choses ?"

- Lemzky : "Non c'est beau, j'pense que j'vas aller au JARRY SMOKED-MEAT à place. BONNE SOIRÉE !!"

===================================================================

---» Ce vendredi 12 décembre, je suis allé au même SUBWAY pour essayer leur nouveau sous-marin :

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 47

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec côtes de boeuf gratinées sur pain italien s'il vous plaît."

... DEVINEZ CE QUE LE COMMIS M'A DIT APRÈS ÇA !!!!!!!!!!! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 2750773413

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 171856
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

keyser söze a écrit:
Je la trouve plus mignonne en rousse..... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 169884

  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 169884
Revenir en haut Aller en bas
RJC

RJC


Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Cap Pelé
Date d'inscription : 10/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:49

the_beef a écrit:
Cassandra est surtout connue pour son rôle de ELVIRA !!

je rajouterait, ainsi que son décolleter plongeant

====================

J'attend encore le jour ou elle va avoir un "wardrobe malfunction" pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 63894

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:41

Cassandra est surtout connue pour son rôle de ELVIRA !!

je rajouterait, ainsi que son décolleter plongeant
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:58

je la trouve plus mignonne en rousse..... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 169884
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:59

ramon_76 a écrit:
Lemzky a écrit:
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 609886 - Petit quizz ... est-ce que quelqu'un ici reconnait cette actrice "célèbre" ??


Cassandra Peterson

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 474236 - Bravo Ramon !!... Cassandra est surtout connue pour son rôle de ELVIRA !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 67336

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 105
Revenir en haut Aller en bas
ramon_76

ramon_76


Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:54

Lemzky a écrit:
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 609886 - Petit quizz ... est-ce que quelqu'un ici reconnait cette actrice "célèbre" ??


Cassandra Peterson
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:15

Lemzky a écrit:
the_beef a écrit:
Cliss, ya pris quoi? C'est pas juste une idée de quand t'es gelé sur un petit joint, il doit prendre du maudit bon stock.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 152899 - Ouin, ce fucké là devrait déménager à MONTRÉAL-NORD un moment donné : Ça sent la "mouffette" un peu partout dans les blocs appartements du secteur en question !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 902467

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 66
beau préjuger, puis ca sent autant dans ton secteur lemz
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:11

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 609886 - Petit quizz ... est-ce que quelqu'un ici reconnait cette actrice "célèbre" ??

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 189 pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 67336
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 218123 - Simonack ... je viens de voir que mon équipe des RAMS de ST-LOUIS ont massacré les Raiders d'Oakland 52-0 aujourd'hui !! Pas surprenant qu'à date la fiche des Raiders est de UNE victoire et ONZE défaites !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:08

the_beef a écrit:
Cliss, ya pris quoi? C'est pas juste une idée de quand t'es gelé sur un petit joint, il doit prendre du maudit bon stock.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 152899 - Ouin, ce fucké là devrait déménager à MONTRÉAL-NORD un moment donné : Ça sent la "mouffette" un peu partout dans les blocs appartements du secteur en question !! pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 902467

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 66
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:38

cliss, ya pris quoi? c'est pas juste une idée de quand t'est gelé sur un petit join, il doit prendre du maudit bon stock
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:37

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 176735 - Osti que j'aurais aimé posséder un VÉLO comme ça :

  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 380459

.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:46

keyser söze a écrit:
J'ai déjà fait Joliette centre-ville/Pointe-aux-Trembles hauteur St-Jean-Baptiste en 24 minutes dans une Civic SI......je m'imagine le même trajet sur cette Shelby..... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 176735

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 218123 - En 14 minutes peut-être ?? Un *427 FE* ( 500 chevaux ) ou un *428 Cobra-Jet* ( *Police Interceptor* ) ça opère plus qu'un 4 cylindres mettons ...  Twisted Evil
Moi j'ai perdu une roue à l'arrière de mon DUSTER 1970 juste après une visite du centre-ville de JOLIETTE à l'automne de 1976 !! Heureusement, je ne roulais qu'à 60 ou 70 km/hr. à ce moment là !! C'était un rim de 8" x 14" équippé d'un pneu *Bobby Unser* L60-14.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 292
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:39

j'ai déjà fait joliette centre-ville/pointe-aux-trembles hauteur st-jean-baptiste en 24 minutes dans une civic SI......je m'imagine le même trajet sur cette shelby..... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 176735
Revenir en haut Aller en bas
keyser söze

keyser söze


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:32

des sacrament de beaux bolides...... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 27769

la mustang shelby 1967 GT500.....WOWWW!!!!!!!! MALADE!!!!!....... pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 15696
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:32

the_beef a écrit:
- Ils l'avaient tu l'affaire les amaricains dans les années 50 !!

j'pense que c'est à partir de là, qu'ils ont commencé à l'avoir un peu moins.

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 218123 - Ben en tous cas, ils l'avaient au moins jusqu'au début des années 70, comme en fait foi ce fabuleux HEMI CUDA 1971 ... le CHAR DE MES RÊVES !!

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 199   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 7216

... et faudrait pas oublier les "beautées" des années 60 !! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:09

- Ils l'avaient tu l'affaire les amaricains dans les années 50 !!

j'pense que c'est à partir de la, qu'ils ont commencer à l'avoir un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:13

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 474236 - Ils l'avaient tu l'affaire les amaricains dans les années 50 !!

  pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 7216
Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:07

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 176735 - Un crisse de beau char ...

Revenir en haut Aller en bas
Lemzky

Lemzky


Nombre de messages : 2021
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2013

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:55

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 609886 *** QUIZZ POUR AMATEURS DE SOUVENIRS DES FORUMS RDS ***

---» Complétez ce commentaire ( trouvez le nom manquant ) :

"Dire que .......... ressemble à une Valkyrie, c'est comme dire que JORDY ressemble à un 'rocker' de Death-Metal sur l'acid"


pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 772895
Revenir en haut Aller en bas
the_beef

the_beef


Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

j'me pose la question, y'arrive quoi de l'ancien modo stone the rock? me semble que ça fait longtemps qu'ont ne la pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......   pour parler d'autres choses que de votre ex beau père....... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler d'autres choses que de votre ex beau père.......
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TENNIS : SAISON SUR TERRE BATTUE CÔTURANT A ROLAND-GARROS
» Juste pour toi majesty
» Ca va mal pour Lise Thibault
» La fin approche pour Komisarek
» PRÉVISIONS POUR ROLAND GARROS : À VOUS DE JOUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Canadiens de Montreal et LNH :: Autre chose que le Hockey-
Sauter vers: